Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Effectivement belle vidéo :150je:

Ca prend de la place 65 trolls réunis

Et encore, il en manque beaucoup qui comme laurent44 étaient encore dans les bois, à l'autre bout du terrain, ou dans une marre à patauger...:2 (15):

Posté(e) :

Superbe rasso les ga :2 (24): j'espère être de la partie l'année prochaine !

Posté(e) :
  • Administrateur

Le reportage photos sera en ligne normalement dans moins de 24h :2 (26):

Plus de 900 photos sélectionnées ...Merci encore à tous pour votre bonne humeur partagée :friends3: Et ne restez pas loin de PGR ce soir ou cette nuit :2 (15):

Posté(e) :
  • Administrateur

Les campements vu du ciel :2 (26):

<iframe src="https://player.vimeo.com/video/129351046?title=0&byline=0&portrait=0" width="500" height="281" frameborder="0" webkitallowfullscreen mozallowfullscreen allowfullscreen></iframe>

Posté(e) :

Salut à tous,

Merci Jeff pour les vidéos, super pour ceux qui n'y étaient pas... :2 (22):

Et un bravo spécial au pilote du drone pour ses images :bravo::bravo::bravo::bravo:

Yves.

Posté(e) :
Sur la prochaine vidéo, tu vas te voir de près avec ton fils qui fait une grimace au drone :2 (26):

Mathéo n'a pu s’empêcher de laisser sa petite signature :2 (15):

Posté(e) :

m.... mon ordi n'est pas hd, peux pas lire les vidéos :2 (10)::2 (10):.adishatz.

Posté(e) :

Les quelques photos qui vont suivre vont paraitre bien fade après les vidéos !!!

DSC01679.jpg

DSC01682.jpg

DSC01674.jpg

DSC01676.jpg

DSC01677.jpg

DSC01678.jpg

DSC01680.jpg

Posté(e) :

encore merci à vous tous !

je jette un œil aux photos... :Inclassable12:

Posté(e) :

C'est juste une tuerie ce reportage !!! :Banzai:

Merci Jeff pour le travail de fou effectué encore une fois, pour que ce 11ème rassemblement reste à jamais gravé dans nos mémoires !!!:2 (26):

Posté(e) :

un superbe reportage ,un grand BRAVO a jeff super super super :2 (14)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

pwoaaa, pkoi j'ai pas réussi a trouver de remorque, sacrée reportage et weekend apparement