Posté(e) : 31 mai 20159 a Effectivement belle vidéo Ca prend de la place 65 trolls réunis Et encore, il en manque beaucoup qui comme laurent44 étaient encore dans les bois, à l'autre bout du terrain, ou dans une marre à patauger...
Posté(e) : 31 mai 20159 a Référent Mécanique Effectivement belle vidéo Ca prend de la place 65 trolls réunis j'en compte plus ....
Posté(e) : 31 mai 20159 a Administrateur Le reportage photos sera en ligne normalement dans moins de 24h Plus de 900 photos sélectionnées ...Merci encore à tous pour votre bonne humeur partagée Et ne restez pas loin de PGR ce soir ou cette nuit
Posté(e) : 31 mai 20159 a Administrateur Superbe vidéo, comme si on y était ! Sur la prochaine vidéo, tu vas te voir de près avec ton fils qui fait une grimace au drone
Posté(e) : 31 mai 20159 a Administrateur Les campements vu du ciel <iframe src="https://player.vimeo.com/video/129351046?title=0&byline=0&portrait=0" width="500" height="281" frameborder="0" webkitallowfullscreen mozallowfullscreen allowfullscreen></iframe>
Posté(e) : 31 mai 20159 a Modérateur extra ça fout la trouille mais génial, on voit bien qu'il y a encore de la place pour plus de voitures
Posté(e) : 31 mai 20159 a Salut à tous, Merci Jeff pour les vidéos, super pour ceux qui n'y étaient pas... Et un bravo spécial au pilote du drone pour ses images :bravo::bravo: Yves.
Posté(e) : 31 mai 20159 a Sur la prochaine vidéo, tu vas te voir de près avec ton fils qui fait une grimace au drone Mathéo n'a pu s’empêcher de laisser sa petite signature
Posté(e) : 1 juin 20159 a Modérateur m.... mon ordi n'est pas hd, peux pas lire les vidéos :2 (10):.adishatz. clique sur le logo HD et il sera en normal
Posté(e) : 1 juin 20159 a Les quelques photos qui vont suivre vont paraitre bien fade après les vidéos !!!
Posté(e) : 1 juin 20159 a Administrateur Le reportage photos : Rassemblement 2015 Je remercie une fois encore tous les membres pour leur participation active et responsable Et passez un agréable moment à regarder toutes ces photos, il y en a plus de 900 sélectionnées
Posté(e) : 1 juin 20159 a C'est juste une tuerie ce reportage !!! Merci Jeff pour le travail de fou effectué encore une fois, pour que ce 11ème rassemblement reste à jamais gravé dans nos mémoires !!!
Posté(e) : 1 juin 20159 a pwoaaa, pkoi j'ai pas réussi a trouver de remorque, sacrée reportage et weekend apparement