Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bravo pour ce très beau reportage, un grand MERCI à Jeff et à son équipe :2 (26)::beer::beer::beer:

Posté(e) :
  • Auteur

Très belle page ça donne envie d'y retourner mais cette fois avec le Baroud

Posté(e) :

Qu'un millier de puces me rentrent dans le slip et que je sois amputé des mains si je n'arrive pas à me dégager pour la prochaine édition :fou2:

Posté(e) :

Les moucherons du soir étaient insupportables :2 (10):, il a fallu jouer de ruse :2 (15):

P1040309.jpg

On a quand même fait de bon barbecue :saucisse:

P1040302.jpg

P1040319.jpg

20150524_125112.jpg

Et pour finir le week end, LOLO49 casse sa barre Penhard :2 (8): Heuresement L'ARAIGNEE "mac gyver" était là ! :2 (15):

Une petite sangle aux points d'attaches de la barre et hop c'est reparti :2 (15):

Merci aux jeunes gens qui nous ont prêté de quoi ressouder cette barre :s_main::agah:

P1040325.jpg

Posté(e) :
:2 (3): c'est moi ou il y avait de la fatigue pour certains (aines) :2 (15):
Posté(e) :
Très belle page ça donne envie d'y retourner mais cette fois avec le Baroud

Le 61 a mangé un peu ! Dommage pour la porte :2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur

C'est sûr ça fout les boules mais il n'y a rien d'irréversible le troll tourne, c'est l'essentiel, il y aura un passage chez le carrossier qui était plus ou moins prévu pour soigner un bobo du Portugal. Ce qui est bête c'est que c'est sur l'autre côté :2 (21):

Posté(e) :
C'est sûr ça fout les boules mais il n'y a rien d'irréversible le troll tourne, c'est l'essentiel, il y aura un passage chez le carrossier qui était plus ou moins prévu pour soigner un bobo du Portugal. Ce qui est bête c'est que c'est sur l'autre côté :2 (21):

avec les techniques modernes ils (les carrossiers) font un super boulot !

j'ai vu le résultat sur le mien qui avait pris la grêle !

Posté(e) :

très bon week-end terrain pas mal mais :

mal expliqué et facile de se perdre

heure de la photo un peu trop tôt à mon gout

et le problème de bruit énoncé plus haut aurait pu être évité si il y avait 2 bases pour les campements

Posté(e) :
  • Administrateur
mal expliqué et facile de se perdre

Vu avec le propriétaire, le terrain sera fléché par zone en 2016

heure de la photo un peu trop tôt à mon gout

Une heure plus tard ce sera trop tard pour d'autres, il faut bien fixer une heure

et le problème de bruit énoncé plus haut aurait pu être évité si il y avait 2 bases pour les campements

Oui nous comptions faire deux camps mais le propriétaire du terrain nous l'a déconseillé, car au bout du deuxième campement les 4x4 peuvent partir dans la forêt sans qu'on les entende ....

On trouvera une solution pour 2016.

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

soyons indulgents avec le staff car c'était une première sur ce terrain ... de fait inconnu de tous !

avec une meilleure connaissance des lieux on pourrait imaginer des itinéraires fléchés, ce qui éviterait "de tourner dans le mauvais sens" avec, pourquoi pas, des couleurs différentes selon le d° de difficultés (un peu comme pour les pistes de ski)... :panneaulasortiecpa:

quant aux campements, même si l'aire est grande, et je comprends le pb surtout de ceux qui sont venus en famille avec les enfants, pas facile d'être loin du bruit !

nul doute que l'édition 2016 se fera dans de bien meilleures conditions !!!

Encore un fois, merci au staff qui a beaucoup œuvré pour nous proposer cette édition 2015 du rasso à une date où les conditions météos ont quand même été + clémentes que celles que certains ont connus par le passé ! :2 (15):

Posté(e) :

je fais des critiques constructives afin que le staf puisse améliorer certains points pour l'année prochaine, il est évident que la 1er année ne peut pas être au top niveau, ça tâtonne ce qui et normal

J'essaye de poser les photos prochainement mais pas facile, on en a 1200, et à poster 1 à la fois c'est impossible donc je vais créer un petit montage et le publier ensuite

Posté(e) :
  • Administrateur
je fais des critiques constructives afin que le staf puisse améliorer certains points pour l'année prochaine

Toutes les critiques constructives sont les bienvenues ! Le rassemblement est fait pour les membres de PGR et pour qu'ils soient content d'y venir.

Tous les points négatifs que tu as cités seront corrigés, c'est déjà prévu avec Francis le propriétaire du terrain et nous.

Posté(e) :

C'est très très bon ça !!!! Mais suite au règlement:carton: hors concours au trial comme le staff ! :2 (14):