Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 337
  • Vues 21.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Voilà, greffe terminé!  Probleme maintenant c’est qu’après reglages des aubes de la géo variables (pour éviter le souffle) et environ 1,5mm pré charge supplémentaire de la wastegate d’origine, da

• Nouvelle monte et nettoyage de l’après midi

• Voici le gros sur la table d’inspection, juste une petite fuite de ldr sur une durite que j’ai remplacé et un collier mal serré. Il est tout de même reparti pour 2ans! 

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

Alors justement j’ai « coiffé » le couvercle de l’arrière vers l’avant et j’ai justement pris soin de délicatement repousser la pièce pour qu’elle prenne sa position et pas de point dur ni rien à la pose du couvercle

IMG_9831.thumb.jpeg.de53483a10f760578dbaa4273f7262db.jpeg

Modifié par Minilio

Posté(e) :
  • Auteur

Premier démarrage après remontage

bon sur les premiers coup de gaz ça fume un peu noir mais je pense que je vais être bon pour un essai routier vérifier la pression de turbo puis peut être un petit affinage by Minilio 👌 

Posté(e) :
  • Auteur

Voici les photos avant après du remontage 

Je pense que je vais investir dans une machine à ultrasons car j’aime bien le pinceau et le grattoir mais bon voilà 

IMG_9841.jpeg

IMG_9842.jpeg

IMG_9847.jpeg

IMG_9849.jpeg

IMG_9852.jpeg

IMG_9846.jpeg

IMG_9851.jpeg

• 5 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Un Patrol ça s’utilise dans des conditions parfois délicate ou intense mais ça d’entretien aussi. Petit travail d’esthétisme 👌

IMG_1016.jpeg

IMG_1017.jpeg

IMG_1018.jpeg

IMG_1019.jpeg

IMG_1020.jpeg

Modifié par Minilio

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 32 minutes, Jeff a dit :

Polish ? Efficace en tout cas :enaccord8:

Oui tout à fait Jeff ça fait quelques heures que j’y tourne autour et ça change carrément 

Posté(e) :
  • Auteur

Quelques photos supplémentaires du travail 

j’aurais pu aller plus loin dans le polissage mais je n’ai pas voulu et ça fait déjà un autre rendu

IMG_1022.jpeg

IMG_1023.jpeg

IMG_1033.jpeg

IMG_1034.jpeg

Modifié par Minilio