ça fait un moment que ça me travaille, et j'ai envie de monter un (ou des) blocage de différentiel sur mon 3.3td.
je ne veux pas mettre une fortune dedans, ni avoir besoin de faire un montage de malade....j'ai regardé un peu le forum et le produit nommé LOKKA pour l'avant me semble opportun.
je pense d'abord au pont avant, Est-ce une bonne idée ? je crois que l'arrière est déjà équipé d'un glissement limité ? Est-ce suffisant ?
mon utilisation sera plus d'efficacité dans le gras à vitesse réduite lorsqu'il faut se sortir d'un mauvais passage, ou lorsque je sors mon bois pour tracter dans les meilleures conditions....
quels sont vos avis sur ce type de produit, les inconvénients d'utilisation, et si vous avez d'autres pistes à me faire passer ?
merci d'avance à tous les utilisateurs de ces produits et aux grands manitous de la mécanique
Bonjour à Tous,
ça fait un moment que ça me travaille, et j'ai envie de monter un (ou des) blocage de différentiel sur mon 3.3td..gif.75ab5b31c6ceb9bca433b9355708bad8.gif)
je ne veux pas mettre une fortune dedans, ni avoir besoin de faire un montage de malade....j'ai regardé un peu le forum et le produit nommé LOKKA pour l'avant me semble opportun.
je pense d'abord au pont avant, Est-ce une bonne idée ? je crois que l'arrière est déjà équipé d'un glissement limité ? Est-ce suffisant ?
mon utilisation sera plus d'efficacité dans le gras à vitesse réduite lorsqu'il faut se sortir d'un mauvais passage, ou lorsque je sors mon bois pour tracter dans les meilleures conditions....
quels sont vos avis sur ce type de produit, les inconvénients d'utilisation, et si vous avez d'autres pistes à me faire passer ?
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