Posté(e) : 23 février 200520 a Auteur Administrateur Quelques photos de mes vacances en Isère fevrier 2005 Et un petite vidéo d'un passage bien gras sous la neige à regarder avec Quicktime http://www.patrol-gr.net/im_forum/isere/4x4_neige.mov
Posté(e) : 20 mars 200520 a Auteur Administrateur Après le boite à cigares ..... La boite qui va attirer les regards ... Vu de face : Deux grands tiroirs de 1 mètre de profondeur Petite trappe pour avoir accès au cric ! L'arrière du coffre avec un biais pour pouvoir baisser les sièges Et enfin mes tiroirs un peu remplis Vous remarquerez aussi les crochets sur le coffre pour fixer des gros sacs ou autre chose ... Alors ? il est pas joli mon coffre ...
Posté(e) : 20 mars 200520 a Héhé, beau travail Jeff, j'suis en train d'en faire un sur le miens ainsi que quelques autres aménagements, les photos quand j'aurai fini et le rassemblement qui apporche à grand pas ne me laisse pas trop de temps.
Posté(e) : 20 mars 200520 a SUPERBE !!! Donne nous des détails... où as tu trouvé les poignées et les crochets de fixations pour les sacs sur coffre... Merci d'avance... et félicitation pour le boulot de PRO Amicalement
Posté(e) : 20 mars 200520 a Du coup, pour financer tout ça, notre Jeff à vendu son extincteur Superbe travail quand même, il faut le dire
Posté(e) : 20 mars 200520 a Auteur Administrateur Merci pour vos félicitations ! Je ne l'ai pas précisé mais c'est avec l'aide de mon voisin Michel qui m'avais deja aidé pour la boite à cigare que j'ai pu faire ce coffre sans son aide ....pas possible ! Merci donc à Michel si il passe sur le forum Pour les crochets c'est ceux qui sont au fonds du coffre du Y61 Les poignées dans un magasin de sono
Posté(e) : 21 mars 200520 a Beau travail michel euh pardon jeff Si je peux me permettre une petite remarque : Il parait q'un 61 ça brule rapidement car bcp de plastique, c'est ce que j'ai lu dans différent post. Donc je pense que l'extincteur est trés mal placé au fond du tirroir de gauche. Bon d'accord je sors. @+
Posté(e) : 21 mars 200520 a Pour les crochets c'est ceux qui sont au fonds du coffre du Y61 C'est ballot j'ai posé mes tiroirs dessus... trop tard pour moi... :2 (25): Merci en tout cas de l'info... Est ce que tu veux bien me prêter ton voisin le mien il comprend rien au bricolage...
Posté(e) : 16 avril 200520 a Auteur Administrateur J'ai rajouté des protections de boite et boite de transfert de marque ASFIR :
Posté(e) : 16 avril 200520 a J'ai rajouté des protections de boite et boite de transfert de marque ASFIR : permet moi un gros doute quand tu dis "j'ai rajouté" fallait-il pas dire "j'ai fait rajouté" ou alors tu t'es fais greffé une main droite
Posté(e) : 13 juin 200520 a Auteur Administrateur Quel est le revêtement que tu as mis ? ça ressemble à du plastique, non ? ça ne s'abime pas lorsque l'on met des trucs dessus ? Oui c'est du revetement de sol epais de 3 mm ou 4 mm style lino (à Casto y'en a) lavable fait pour resiter au sol dans une entrée donc solide ! Un coup d'eponge dessus et ça redeviens tout neuf
Posté(e) : 20 juillet 200519 a salut jeff trés bien équipé ton troll t plaque de protection de boite et de boite de transfert ,tu lé a payé conbien ? merci a+
Posté(e) : 20 juillet 200519 a Auteur Administrateur salut jeff trés bien équipé ton troll t plaque de protection de boite et de boite de transfert ,tu lé a payé conbien ? merci a+ Assez cher ... 200 € chacune ! de marque asfir
Posté(e) : 20 juillet 200519 a Auteur Administrateur La grande nouveautée .... Attention .... Un Pare choc ARB et oui je vous avais caché ça ... Il a une gueule d'enfer la .... Je ferai un petit reportage sur le montage !
Posté(e) : 20 juillet 200519 a Ouah bravo ! C'est vrai que ca ressemble plus a un 4x4 un 61 avec un parechoc ARB
Posté(e) : 20 juillet 200519 a Magnifique, c'est vrai !!!! La plaque entre les deux LP ne semble t-elle pas trop serrée ? Les deux entretoises en dessous sont-elles en place ? Il semble qu'elle "gondole" léger.... Un petit défaut si je puis me permettre sur les ARB est leur bourrelet en mousse qui empêche le sable ou toute autre impureté de passer entre la caisse et le haut du PC. Un joint lèvre aurait été plus pratique... La caisse travaille un chouia en TT et en fin de scéance, il faut remettre le bourrelet au niveau des passages de roues... Chef, il ne te reste plus qu'à trouver un PC arrière "kivabien" (comme Ptit Troll il me semble... ) et c'est tout bon !
Posté(e) : 20 juillet 200519 a Auteur Administrateur Oui pas d'entretoises ... Mais je ne c pas encore si je vais laisser cette plaque ! Oui ça change radicalement le tronche avec un ARB Merci pour les compliments les gars !
Posté(e) : 20 juillet 200519 a Sur le mien, il y avait 2 rondelles en inox de l'épaisseur du joint+plaque entre les trous et la plaque. Même en serrant "comme un sourd", le joint ne s'écrasait qu'un peu et la plaque était parfaitement plate... Si tu veux mettre un treuil, virage obligatoire de cette plaque !!!!
Posté(e) : 20 juillet 200519 a Bonjour ! est ce que l'on gagne en angle d'attaque avec un pare choc dans ce style la car j'envisage d'économiser un peu pour mettre un Asfir ou peut-être un ARB
Posté(e) : 20 juillet 200519 a Petit cachotier, super l'ARB jeff, il commence à avoir une belle gueule. Dom
Posté(e) : 21 juillet 200519 a Y'a pas à dire, ça lui fait une gueule à la bête Bravo Jeff pour ta cachoterie
Posté(e) : 21 juillet 200519 a Sa lui change de gueule Il y'a plus qu'a l'essayer pour les Landes de Breizh, dans un gros bourbier
Posté(e) : 28 juillet 200519 a J'ai rajouté des protections de boite et boite de transfert de marque ASFIR : Jeff, peux tu me dire le prix de tes protections de BT et BV Merci .