Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1.6k
  • Vues 435.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Quelques photos de mon Troll au rassemblement 2018, cette année j'ai réussi à me bloquer un peu de temps pour aller faire quelques belles figures dans le practice et la zone école.

• Petit clin d’œil pour une de mes associations préférées Sea Shepherd sur mon Troll Sea Shepherd est une organisation internationale dont les actions directes ont pour but de préserver les Océans

• Une photo de ma petite balade en Troll avec @Kash0u ma photographe préférée  Quel bonheur d'habiter dans une si belle région  Je trie et modifie les photos et je reviens ici pour vous les re

Images de la Discussion

Posté(e) :

en tout cas si je doit rouler en 61 ce sera sur un 61 jeff-replica

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Après le boite à cigares ..... La boite qui va attirer les regards ... :2 (26):

Vu de face :

5.jpg

6.jpg

Deux grands tiroirs de 1 mètre de profondeur

1.jpg

2.jpg

Petite trappe pour avoir accès au cric !

3.jpg

L'arrière du coffre avec un biais pour pouvoir baisser les sièges

4.jpg

Et enfin mes tiroirs un peu remplis :2 (26):

7.jpg

8.jpg

Vous remarquerez aussi les crochets sur le coffre pour fixer des gros sacs ou autre chose ...

Alors ? il est pas joli mon coffre ... :2 (26):

Posté(e) :

Héhé, beau travail Jeff, j'suis en train d'en faire un sur le miens ainsi que quelques autres aménagements, les photos quand j'aurai fini et le rassemblement qui apporche à grand pas ne me laisse pas trop de temps.

Posté(e) :

SUPERBE !!! :2 (24)::2 (24)::2 (24):

Donne nous des détails... où as tu trouvé les poignées et les crochets de fixations pour les sacs sur coffre...

Merci d'avance...

et félicitation pour le boulot de PRO

Amicalement

Posté(e) :

Du coup, pour financer tout ça, notre Jeff à vendu son extincteur :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Superbe travail quand même, il faut le dire :agah::agah:

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Merci pour vos félicitations !

Je ne l'ai pas précisé mais c'est avec l'aide de mon voisin Michel qui m'avais deja aidé pour la boite à cigare que j'ai pu faire ce coffre sans son aide ....pas possible !

Merci donc à Michel si il passe sur le forum :2 (26):

Pour les crochets c'est ceux qui sont au fonds du coffre du Y61

Les poignées dans un magasin de sono

Posté(e) :

Beau travail michel euh pardon jeff :2 (20):

Si je peux me permettre une petite remarque :

Il parait q'un 61 ça brule rapidement car bcp de plastique, c'est ce que j'ai lu dans différent post. Donc je pense que l'extincteur est trés mal placé au fond du tirroir de gauche. :2 (20):

Bon d'accord je sors. :frappe:

@+ :foodman:

Posté(e) :

tres bo boulot les gars , super soigné

ca donne envie :2 (15)::2 (15):

:2 (4)::2 (4):

Posté(e) :

Pour les crochets c'est ceux qui sont au fonds du coffre du Y61

C'est ballot j'ai posé mes tiroirs dessus... trop tard pour moi... :2 (25):

Merci en tout cas de l'info...

Est ce que tu veux bien me prêter ton voisin le mien il comprend rien au bricolage... :2 (15)::2 (15):

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
J'ai rajouté des protections de boite et boite de transfert de marque ASFIR :

:2 (15)::2 (15): permet moi un gros doute quand tu dis "j'ai rajouté" :2 (15)::2 (15)::2 (15): fallait-il pas dire "j'ai fait rajouté" :2 (15)::2 (15): ou alors tu t'es fais greffé une main droite :2 (15)::2 (15)::2 (15):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur
Quel est le revêtement que tu as mis ? ça ressemble à du plastique, non ? ça ne s'abime pas lorsque l'on met des trucs dessus ?

Oui c'est du revetement de sol epais de 3 mm ou 4 mm style lino (à Casto y'en a) lavable fait pour resiter au sol dans une entrée donc solide !

Un coup d'eponge dessus et ça redeviens tout neuf :2 (26):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur
salut jeff trés bien équipé ton troll :2 (26):

t plaque de protection de boite et de boite de transfert ,tu lé a payé conbien ?

merci a+

Assez cher ... :2 (22): 200 € chacune ! de marque asfir :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

La grande nouveautée .... Attention .... :2 (24):

Un Pare choc ARB et oui je vous avais caché ça ... :2 (26):

Il a une gueule d'enfer la ....

Je ferai un petit reportage sur le montage !

3_144.jpg

2_819.jpg

1_814.jpg

Posté(e) :

Ouah bravo !

C'est vrai que ca ressemble plus a un 4x4 un 61 avec un parechoc ARB :bravo:

Posté(e) :

Magnifique, c'est vrai !!!! :2 (26): La plaque entre les deux LP ne semble t-elle pas trop serrée ? Les deux entretoises en dessous sont-elles en place ? Il semble qu'elle "gondole" léger....

Un petit défaut si je puis me permettre sur les ARB est leur bourrelet en mousse qui empêche le sable ou toute autre impureté de passer entre la caisse et le haut du PC. Un joint lèvre aurait été plus pratique... La caisse travaille un chouia en TT et en fin de scéance, il faut remettre le bourrelet au niveau des passages de roues... :2 (21):

Chef, il ne te reste plus qu'à trouver un PC arrière "kivabien" (comme Ptit Troll il me semble... :2 (21): ) et c'est tout bon ! :2 (15):

Posté(e) :

Sur le mien, il y avait 2 rondelles en inox de l'épaisseur du joint+plaque entre les trous et la plaque. Même en serrant "comme un sourd", le joint ne s'écrasait qu'un peu et la plaque était parfaitement plate...

Si tu veux mettre un treuil, virage obligatoire de cette plaque !!!! :2 (15):

Posté(e) :

Bonjour ! est ce que l'on gagne en angle d'attaque avec un pare choc dans ce style la car j'envisage d'économiser un peu pour mettre un Asfir ou peut-être un ARB

Posté(e) :

Petit cachotier, super l'ARB jeff, il commence à avoir une belle gueule.

Dom

Posté(e) :

Y'a pas à dire, ça lui fait une gueule à la bête :enaccord8::enaccord8: Bravo Jeff pour ta cachoterie :enaccord2::enaccord2:

Posté(e) :

Sa lui change de gueule :2 (24):

Il y'a plus qu'a l'essayer pour les Landes de Breizh, dans un gros bourbier :2 (15):

Posté(e) :
J'ai rajouté des protections de boite et boite de transfert de marque ASFIR :

7.jpg

Jeff, peux tu me dire le prix de tes protections de BT et BV :2 (18):

Merci .