Posté(e) : 4 janvier 20169 a Auteur Administrateur Sympa ça mais ça saute pas contre le pare-choc en roulant ? Pour l'instant pas de bruit j'ai fait 10 km avec et on n'entend rien ... on verra si le pare-chocs est marqué plus tard, il y avait déjà des marques avec l'ancien crochet, un pti coup de bombe noire et c'est ok.
Posté(e) : 31 janvier 20169 a Salut JEFF , Toujours équipé d'un président WALKER, ou tu as trouvé mieux ? Toujours un plaisir de " balayer " ta galerie § Bon dimanche
Posté(e) : 31 janvier 20169 a Auteur Administrateur ouargla a dit : Toujours équipé d'un président WALKER, ou tu as trouvé mieux ? Non, je suis passé juste avant mon deuxième Maroc à un Président JFK II version export 400 cnx 15 watts
Posté(e) : 31 janvier 20169 a Bien merci le Walker est-il suffisant ou le jfk vaut vraiement le coup ? [Jeff] Le Walker est suffisant, j'ai pris le JFK II pour la puissance et au Maroc ça peut servir.
Posté(e) : 3 février 20169 a 400 canneaux, tu as la BLU ? [Jeff] Non canaux supérieur et inférieur pas de BLU, les infos sur la CB : http://www.patrol-gr.net/navigation-communication/55433-presentation-cb-president-jfk-ii.html
Posté(e) : 22 février 20169 a Auteur Administrateur Petite présentation du nouveau logo PGR sur mon Troll Je suis très content du résultat Présentation du nouveau logo : http://www.patrol-gr.net/les-regles-nouveautes-astuces-et-fonctions/65505-nouveau-logo-et-autocollants-pgr.html Ils sont en vente juste ici https://www.patrol-gr.net/store/category/2-nos-autocollants/ On a vraiment bossé dur et longtemps sur ce projet, j'espère qu'il plaira au plus grand nombre d'entre vous On a même fait une petite vidéo pour vous aider à le poser : Pose autocollant PGR.mp4
Posté(e) : 16 mars 20169 a Jeff a dit : Prochain chantier en vue dans mon Troll ! Déjà merci à notre partenaire Euro4x4parts.com pour les tarifs spéciaux faits à nos membres et à moi Dans la partie sous l'airbag passager je vais incruster 4 manomètres et un Terratrip La partie du tableau de bord démonté : Pour les manomètres : - Un manomètre Pression de turbo - Un manomètre Température d'huile - Un manomètre Température d'eau - Un manomètre Voltmètre salut chef ! mon x-trail est vendu : le gros par au toubib, afin de brancher les 4 manos , comme toi. Une , ou plusieurs recommandations , peut-être , avant l'opération ?????? Comment avez vous " tombé la façade " ? Merci
Posté(e) : 16 mars 20169 a Auteur Administrateur J'avais fait une astuce : Tout y est expliqué normalement
Posté(e) : 7 avril 20169 a Auteur Administrateur Quelques photos de mon Troll pendant la dernière reco PGR : Ou j'ai réussi à me sortir de 2 plantages, mais avec 15 kilos de boue sur l'engin
Posté(e) : 7 avril 20169 a Chouettes photos mais j'arrive pas à visualiser cet endroit où tu t'es planté c'est avant le labyrinthe mais où ?
Posté(e) : 7 avril 20169 a Auteur Administrateur biscatroll a dit : Chouettes photos mais j'arrive pas à visualiser cet endroit où tu t'es planté c'est avant le labyrinthe mais où ? Me suis planté juste après le premier arbre sur la droite, normalement le road-book passe pas par la mais impossible de passer plein d'arbres coupés à terre. On rejoint le road-book 300m plus loin à la sortie du petit bois ou s'est serré entre les arbres (avant les grosses marres).
Posté(e) : 14 avril 20169 a Jeff a dit : Petite modif sur mon Troll "petite" ! Les barres de seuil en alu : Cadeau de la Webmastrice pour noël Hello pas mal du tout tes seuils!!! Où peut on les trouver? Pour l'arrière aussi?
Posté(e) : 14 avril 20169 a Auteur Administrateur Hello pas mal du tout tes seuils!!! Où peut on les trouver? Pour l'arrière aussi? Ils ont été achetés chez Nissan, de mémoire ça valait 120 € les 2 je crois. Non moi je n'avais pas trouvé pour l'arrière, peut être que ça existe maintenant ... Ca fait 11 ans qu'ils sont en place et n'ont pas bougés, juste quelques petites rayures.
Posté(e) : 18 avril 20169 a Auteur Administrateur C'est une photo prise sur la route entre le cap Fréhel et le fort Lalatte, mais prise en 2004 ou 2005. Un touriste Hollandais qui avait glissé dans le fossé, sauvé avec ma sangle. J'arrive pas à retrouver cette photo sur les disques durs
Posté(e) : 19 avril 20169 a Je l'ai recadrée, agrandie et retouché le contraste. Ça fait un drôle d'effet de voir ton troll "standard" !
Posté(e) : 19 avril 20169 a Auteur Administrateur piersophie71 a dit : Ça fait un drôle d'effet de voir ton troll "standard" ! Oui certains ne vont pas croire que c'est mon Patrol, car j'ai changé l'immatriculation il y a 3 ans environ suite à la perte de mon porte-feuille avec ma carte grise dedans ... Des fois je regrette mes débuts en TT, on est tous pareil au début à la moindre petite flaque d'eau on stoppait l'engin pour faire une photo (certains vont remarquer le tee-shirt mystique des débuts de PGR, j'avais moins de cheveux blancs lol) Et tout ça en pneus route SVP
Posté(e) : 19 avril 20169 a Alors là, la tête à la fenêtre, on voit toute la concentration nécessaire pour réussir ce difficile franchissement.... [Jeff] enfoiré