Posté(e) : 18 novembre 20159 a Modérateur Les saucissons qu'ils ont mangé sont différents, mais envoyés avec autant d'amour !
Posté(e) : 18 novembre 20159 a Peut-être une solution:2 (1):, écolo en plus ATTENTION, rien à voir avec ce que je pense des forces de l'ordre:eiffel: qui sont intervenues ces derniers jours... Au contraire, :eiffel:RESPECT TOTAL et admiration pour ces hommes et femmes , faut en avoir pour rentrer dans un appartement où on sait pertinament qu'il y a des tueurs armés et des explosifs à l'intérieur...
Posté(e) : 18 novembre 20159 a Les saucissons qu'ils ont mangé sont différents, mais envoyés avec autant d'amour ! J'aime bien , ça peut aussi être prescrit en suppositoire...
Posté(e) : 18 novembre 20159 a A voir absolument, et à écouter jusqu'au bout : le lien n'est pas direct, il faut le copier et le coller dans votre navigateur la vidéo date de janvier, mais bon...
Posté(e) : 19 novembre 20159 a je confirme la vidéo marche direct avec le lien, ca fait du bien de voir qu'on est pas seul à le penser...
Posté(e) : 22 novembre 20159 a A voir absolument, et à écouter jusqu'au bout : le lien n'est pas direct, il faut le copier et le coller dans votre navigateur la vidéo date de janvier, mais bon... ouais le lien fonctionne, lorsque je l'ai collé, il n'est pas passé sous le format lien hypertexte donc j'ai cru que ça ne marchait pas mais une fois mis en ligne ça marche tant mieux et courage à notre chanteur