Aller au contenu

qualités des pieces chez euro 4x4???!!!!


meumeu2b

Messages recommandés

Car pour mes frères beau papa et moi ça fait quelques mois que ça ne va pas trop

2 galets tendeur en même pas 6 mois

2 debimetre turbo

Filtre a huil pas bon diametre

Couroit de distrib pas bonne et sans embalage

Rotule et barre de direction douteuse (mon autre frère bannis pour ça)

Ecrou de roulement sur fuser ( 60/160/260/61 sur le site cest tous les meme alors se ne sont pas les meme)

Croisillon de transmission

Kit montage machoire frein arrier

Ca fait un peut beaucoup ont trouve voila on attend des retour et on ne cherche en rein a avoir des problemes mais juste regler les problemes car si sa nous arrive a nous ca peu arriver a d'autre personnes merci cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Si ils vendaient de la merde ils ne seraient pas partenaire avec PGR ... Nous avons choisi justement de garder seul Euro4x4parts comme partenaire car ce sont les meilleurs !!!

 

Après toutes les entreprises peuvent avoir un problème avec une pièce, chez eux la communication compte beaucoup, alors le seul bon conseil est de leur téléphoner : 05 59 45 11 44

 

En 10 ans de partenariat avec eux je ne les ai jamais vu ne pas régler un problème avec un membre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, un des rares boites qui sait ce qu'il vend ...

 

Quand tu poses une question par mail tu as une réponse

Quand tu téléphones tu trouves quelqu'un qui s'occupe de tes affaires

 

Après, l'adaptable c'est de l'adaptable, on a parfois quelques surprises mais on paye pas non plus le prix fort.

 

La seule chose que je leur reproche, c'est le délai trop court pour reprendre les pièces en cas d'erreur, leurs concurrents offrent jusqu'à un an ... faut pas trainer pour monter le bazar :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car pour mes frères beau papa et moi ça fait quelques mois que ça ne va pas trop

2 galets tendeur en même pas 6 mois

2 debimetre turbo

Filtre a huil pas bon diametre

Couroit de distrib pas bonne et sans embalage

Rotule et barre de direction douteuse (mon autre frère bannis pour ça)

Ecrou de roulement sur fuser ( 60/160/260/61 sur le site cest tous les meme alors se ne sont pas les meme)

Croisillon de transmission

Kit montage machoire frein arrier

Ca fait un peut beaucoup ont trouve voila on attend des retour et on ne cherche en rein a avoir des problemes mais juste regler les problemes car si sa nous arrive a nous ca peu arriver a d'autre personnes merci cordialement

 

 

Je ne comprends pas pourquoi tu laisses tant de problèmes te ruminer !!! comme dis Jeff tu prends ton téléphone tu appels et tu expliques !!!

 

Tout le monde sais que sur le 2.8 :

 

il y a 2 types de courroie de distrib. Que ce soit sur PGR ou Euro4x4 c'est suffisamment expliqué, dents rondes et dents carré.

Il y a 2 types de filtre à huile un avec clapet, l'autre sans.

 

Quand aux écrous de roulement de fusé, je pense que tu confonds avec l'écrou de roulement d'arbre arrière : Pièces 4x4 Ponts Moyeux Pivots Roulement de roue - écrou et frein Nissan Patrol GR Y61 1997->2010 3.0 TDiC (châssis long) diesel 2000->2010

Quand aux barres de direction j'aimerai bien savoir quel est le problème ?

 

Tu contacts Sandrine, responsable du service commercial chez Euro4x4parts et tu expliques tes problèmes, tu appels de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu contacts Sandrine, responsable du service commercial chez Euro4x4parts

 

Je ne comprend pas (moi non plus) !

Je passe souvent commande chez nôtre partenaire. Il y a bien eu un petit souci (minuscule) et Sandrine à réglé ça d'une façon formidable !

Si tous les sites de vente par correspondance fonctionnaient comme nôtre partenaire, ils auraient du souci à se faire.

Pour meumeu, sincèrement, tu peux appeler Sandrine et expliquer ton désarroi , elle saura t'écouter !

Perso, je continue à commander chez eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme je 'ai toujours dit, personne n'est infaillible mais il y a quand même beaucoup de monde chez Euro4x4parts pour concevoir et maintenir un catalogue de 37000 références de pièces et d'accessoires, seulement pour les 4x4. Pour trouver la pièce qu'il vous faut quand elle n'y est pas encore. Et pour régler les problèmes quand un problème survient.

Je ne crois pas qu'on puisse dire qu'on n'a jamais laissé tomber l'un de nos clients. Les pièces sont garanties 2 ans, il y a un SAV structuré et plein de moyens d'entrer en contact avec Euro4x4, par tel, mail, ce forum ou FB.

Pourquoi attendre la veille de Noël pour en parler ainsi globalement? Pour nous tester?

Joyeux Noël à tous! Même entre Noël et Nouvel An, nos bureaux restent ouverts, pour vous servir!

 

Car pour mes frères beau papa et moi ça fait quelques mois que ça ne va pas trop

2 galets tendeur en même pas 6 mois

2 debimetre turbo

Filtre a huil pas bon diametre

Couroit de distrib pas bonne et sans embalage

Rotule et barre de direction douteuse (mon autre frère bannis pour ça)

Ecrou de roulement sur fuser ( 60/160/260/61 sur le site cest tous les meme alors se ne sont pas les meme)

Croisillon de transmission

Kit montage machoire frein arrier

Ca fait un peut beaucoup ont trouve voila on attend des retour et on ne cherche en rein a avoir des problemes mais juste regler les problemes car si sa nous arrive a nous ca peu arriver a d'autre personnes merci cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon troll est presque entièrement équipé en pièce Euro4x4parts et....C'est juste le top !

Quand à la compétence, le professionnalisme et la disponibilité chez Euro4x4parts, ils n'ont plus rien à prouver depuis très longtemps.

Et si un problème subsiste, ils remueront ciel et terre pour trouver la solution dans les meilleurs délais.

 

 

Il faut juste prendre la peine de les contacter et d'exposer son ou ses problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part lors de ma première commande j'avais pris le soin de bien tout mesurer, analyser, identifier pour éviter tout retour de pièces au fournisseur. L'ensemble des pièces reçu était conforme a mes attentes entre de l'origine et de l'adaptable.

seul hic a été la livraison par un de leur livreur une demande de livraison en 48h qui a pris 10jours... Un petit coup de fil pour comprendre la situation et pour mon colis promener en Europe et l'affaire a été reglé. J'ai du m'armer de patiente puis c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la mal chance et avec nous nous en un ans et plus de 7500 euros de pièces on a eu droit a des barre panhard pas ceintre des près filtres avec pas asser de débit de gazoil des durite de frein vendu pour td6 sans ABS qui ne ce monte pas barre panhard arrière impossible a bien serrer les galet temdeur pour 3 l les roulement ne tienne pas .... La liste et très longue et bien dommage la jai des pièces a renvoyer chez eux et je pence qu'on va stopper les commandes sa sera mieux pour eux et nous

 

Et puis

 

Une rotule de direction coute 30 euros chez votre partenaire

 

Un rotule den

 

Un routle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (24): Wouha à te lire ce qu'ils vendent que de la m..de:2 (11)::2 (18):

 

:2 (21):Pourtant ils n'existent pas d'hier .

 

Moi Perso le peu que j'ai commander je n'ai pas eu de soucis particulier ,heureusement car il me semble que je n'aurais pas attendu de dépenser plus de 7500€ pour changer de fournisseur et éventuellement les appeler meme peut etre me deplacer pour leurs demander des explications directement sans passer par l'intermédiaire d'un forum .

 

Ce que je te conseil de faire ,car peu être que des problèmes subsistent mais le mieux reste de les régler de vive voix avec les interressés ,et de ne pas faire une mauvaise pub inutilement ,car je pense qu'ici beaucoup commande chez eux et on toujours trouver un terrain d'entente aux problèmes.

 

Les erreurs restent humaine et pour la qualité des pièces personne n'est dedans ,après je doute quand même fort qu'une rotule à 30€ soit la même qu'une à 150€( à part si elles sont de même marque ça veut dire que Nissan sans met plien les poches)il reste dans tous les cas la garantie .

 

ils me semble que franeuro t'as dit de le contacter alors arrête de déblatérer pour rien dire et appel le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
ils me semble que franeuro t'as dit de le contacter alors arrête de déblatérer pour rien dire et appel le

Il doit préférer raconter des conneries derrière son écran sans doute ... Car on lui a donner toutes les solutions, même une des responsables de Euro4x4parts est venue lui répondre, mais non il en remets une couche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.