Aller au contenu

Choisir sa galerie ..?


gaspar

Messages recommandés

bonjour,

je regarde un peu ce qui se fait comme galerie pour mon trol . il y a bien évidemment les galeries pour trol . Mais je pense que bien d autres galeries s adaptent à nos tracteurs . Comme c est une fixation basique a l ancienne , je pense que beaucoup de galerie de fourgons (par exemple )y vont du moment qu ils ont le même écartement .

pourriez vous me dire qu elles autres véhicules ont des galeries qui s adapte sur nos trols SVP

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va 5 mn le bricolage , d autant que pour 100 roros , ça vaut pas le coup de se faire ch.... r ;-)

enfin , c est mon avis . d autant que vendredi : courroie de distrib , accessoire , filtre a gazole etc .. et j ai des trous dans le coffre le long des ailes à la limite de la moquette .. alors j ai d autres choses .. si tu vois ce que je veux dire .. sinon , effectivement quand on veux quelques chose de précis !

ce n est pas urgent .. mais ça peut me servir . alors si une occase se présente ...

pour autant , il faut également que je regarde niveau hauteur pour les péages et parking de grande surface ...

voila donc , si quelqu un peu donc me donner les autres véhicule de la même largeur , car je pense que c est LE critère . .. ?

merci de ta réponse tout de même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Souvent les galeries monobloc pour les utilitaires sont produites pour un modèle précis selon les points d'attache

Pour celles qui se fixent sur les gouttières traditionnelles , d'une part la largeur n'est pas constante entre l'avant et l'arrière selon les véhicules d'autre part il y a la courbure du toit à prendre en compte des que tu as plus de 2pieds de fixation par cote(si tu as ne serait ce que 5 m/m de décalage au serrage ça se mettra en place mais ta galerie cassera c'est sur)

Il te faut donc une galerie avec des pieds réglables en écartement et en hauteur ,donc à demander auprès des vendeurs si les valeurs de leur Matos sont compatibles avec ton toit

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
merci , elles ont l air au top pour le prix , mais en ce moment , perso , c est chaud .. je mets ça en lien ;-)

 

Le monde ne s'est pas fait en un jour !! Et moi aussi je ne peux pas tout acheter et faire tout de suite ;

Il est bien possible que la galerie n'arrive sur le patrol que l'année prochaine!!

Et moi aussi je garde le lien :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je viens de recevoir ma galerie commandée sur le site suisse .

Elle est parfaite . Le prix est vraiment canon , même avec les frais de port qui sont de 80 euros .

je remarque qu'elle est très solide et même mastoc ! La peinture a l'air de bonne qualité , on verra dans le temps .

Elle est en acier , donc un peu plus lourde qu'une aluminium mais encore une fois nettement moins cher .

 

Je ne l'ai pas encore posé sur le patrol .

Je vais avant installer dans mon garage un treuil a quatre filins pour monter la galerie en hauteur et la faire redescendre sur le véhicule quand ce sera nécessaire : plus de problème de manutention !!

 

Edit de la modération : pas de lien autre que ceux pour nôtre partenaire , merci.

Modifié par npatrol80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.