Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Administrateur

Et notre tombola, on peut remercier une fois de plus notre partenaire Euro4x4parts qui a donné plus de 1500 € de bons d'achat :s8:

278.jpg

279.jpg

280.jpg

281.jpg

282.jpg

Voila je retourne finir le classement des photos et me mets à travailler sur les futures pages ou il y aura bcp plus de photos, encore merci à vous tous pour votre bonne humeur et toute cette convivialité :Patrol-grnet:

Posté(e) :

Excellent week end apparement , sa donne toujours envie des rassemblements comme cela , dommage que pour nous qui sommes plus prêt du sud sa fasse un peu loin

Posté(e) :

optimiste la...

Bah non Fafa, après les cours de TT, tout est possible !:2 (15):

Posté(e) :
:2 (3):Décidément il y aura eu du plantage dans ce bourbier :2 (15):

Quand je pense qu'un certain "Jeff" voulait m'y envoyer,en me disant que c'était juste une marre...:2 (21):

Il est fou lui ...:malad::2 (14):

Posté(e) :
laurent44 a dit :
Quand je pense qu'un certain "Jeff" voulait m'y envoyer,en me disant que c'était juste une marre...:2 (21):

Il est fou lui ...:malad::2 (14):

Et pourtant ça passait sans forcer :2 (15):

Posté(e) :

Une petite vidéo pour Jeff :2 (15): Regarde au loin, apparemment tu voulais faire la sieste... :fatigue25: (Vidéo en plein écran pour bien voir ou directement sur Vimeo ici

)

Modifié par rickes67

Posté(e) :
Quelques photos, c'est après le rassemblement qu’on s’aperçoit qu'on vieillit :2 (15): on mets une semaine à s'en remettre !

Le samedi matin :

[ATTACH=CONFIG]127302[/ATTACH]

Ehehee! Des plaques en 57, mais inconnu sur la carte et de la galerie ? z'etes qui les ga ?:2 (15):

Posté(e) :
Bah non Fafa, après les cours de TT, tout est possible !:2 (15):

Il faut dire aussi qu'on a eu un super moniteur de conduite, alors après le troll se sent pousser des ailes quand on découvre tout ce qu'il est capable de faire^^

Et encore un grand merci pour ce cours de TT et à l'ensemble de l'équipe PGR pour ce week-end qui fut réellement magique et super ;)

Posté(e) :
Le repas des saveurs un moment au top comme tous les ans !!! Merci Didier (gr-55) car si mes souvenirs sont bon l'idée est de toi :enaccord8:

Rendons à Talex cet honneur, car c'est elle qui avait lancé l'idée en 2011 ! :2 (17):

Je n'ai fait que préparer l'animation les années suivantes... :2 (26):

A part ça, je vois que le Rasso PGR rencontre toujours autant de succès, et c'est bien normal !

C'est LE rendez-vous annuel incontournable de tout Patroleur qui se respecte...

Avec une organisation qui semble de plus en plus aguerrie et efficace.

Je retrouve avec plaisir plein de connaissances, que je salue au passage, et je découvre aussi des nouveaux, c'est bon signe ! :2 (17):

J'ai aussi remarqué que certains modos n'avaient pas fait le déplacement... :2 (22): J'ai noté les noms ! :2 (15):

Encore bravo à toute l'équipe, car je sais un peu ce que ça représente comme boulot... :2 (17):

Posté(e) :

Si si c'est moi qui aie des plaque 57 mais j'habite en Alsace je l'avais acheté en Lorraine :2 (15):

Posté(e) :

Bravo, votre week-end à eu l'air sympa, j'ai reconnu quelques têtes.:2 (14):

Posté(e) :
Si si c'est moi qui aie des plaque 57 mais j'habite en Alsace je l'avais acheté en Lorraine :2 (15):

C'est parce que quand t'étais petit, ta maman t'a tiré l'oreille pour que tu te mettes sur la pointe des pieds, pour voir comment c'est joli, après le col de Saverne :2 (24):