Posté(e) : 22 mai 20168 a Administrateur occitant a dit : Il se fera ou le prochain RASSO ? Les landes de Breizh
Posté(e) : 22 mai 20168 a tu as raison l'esprit PGR n'est plus trop de mise cette année on a très peut vue le staff à part biscatroll et fafa les autres étaient pas là je crois . Et le site a besoin de tous le monde pour vivre ou survivre . ��
Posté(e) : 22 mai 20168 a on a très peu vu le staff à part biscatroll et fafa les autres étaient pas là je crois . c'est faire peu de cas de l'implication de Dominique Lecourbe (BlackPearl), qui fait bien parti du staff, il y était ... je l'ai vu sans parler de sa famille; frèreS et même son fils "Antoine" qui faisait parti des contrôleurs du trial avec un de ses oncles (Séba)
Posté(e) : 22 mai 20168 a Oui tu as raison ils étaient bien tous là , mais c'est juste que personne n'a fait le tour du campement discuter avec les adhérents comme l'on fait biscatroll et fafa que le staff est toujours un peut en retrait alors que PGR rime avec convivialité et respect et que nous avons tous besoins des un et des autres pour que cela fonctionne. Je donne juste mon avis et mon ressenti sur le rasso où on c'est éclaté ceci dit
Posté(e) : 22 mai 20168 a Administrateur Vous avez du oublier ce que j'ai eu dans l'après midi pendant le trial .... Effectivement ce n'est rien juste une petite égratignure et j'aurai du faire le tour des campements le dimanche soir comme c’était prévu et ne pas m’écouter. Milles excuses ... !
Posté(e) : 22 mai 20168 a Oui tu as raison ils étaient bien tous là , mais c'est juste que personne n'a fait le tour du campement discuter avec les adhérents comme l'on fait biscatroll et fafa que le staff est toujours un peut en retrait alors que PGR rime avec convivialité et respect et que nous avons tous besoins des un et des autres pour que cela fonctionne. Je donne juste mon avis et mon ressenti sur le rasso où on c'est éclaté ceci dit Le rassemblement est aussi pour l'équipe un des rares moments où on se voit tous et où on peut discuter et prendre des décisions sur la gestion du site, c'est pour celà qu'il y a des moments où on s'isole. Pour les prochains, on passera plus de temps avec les membres.
Posté(e) : 22 mai 20168 a je crois que les membres du staff de donnent beaucoup pour ce site et les diverses sorties tout au long de l'année ! Dans toutes les associations les bénévoles sont bien trop souvent sur la brèche pour que tout fonctionne sans anicroche... ce que l'on a un peu tendance à oublier ! alors certes on peut regretter qu'ils ne puissent pas se dédoubler pour aller à la rencontre de la plupart d'entre nous (notamment lors du rasso), voire qu'on ne puisse pas les saluer quand ils se rencontrent "en secret" (ça date d'il y a quelques années déjà près d'Orléans...), mais il me parait plutôt important de leur dire MERCI !!! et à tous ceux qui font la réussite de ce site Modifié 23 mai 20168 a par torrot
Posté(e) : 23 mai 20168 a Pas beaucoup ou plus du tout de 160 ou 260 à ce Rasso....sont tous morts ?? un GR c'est beau, mais une enclume reste un Trol avant tout.......
Posté(e) : 23 mai 20168 a Pas beaucoup ou plus du tout de 160 ou 260 à ce Rasso....sont tous morts ?? un GR c'est beau, mais une enclume reste un Trol avant tout....... Il y en avait bien quelques unes des enclumes mais c'est vrai que ça se fait de plus en plus rare ces bêtes là tu les verras on a bien réussi à en photographier quelques-unes
Posté(e) : 23 mai 20168 a Pas beaucoup ou plus du tout de 160 ou 260 à ce Rasso....sont tous morts ?? un GR c'est beau, mais une enclume reste un Trol avant tout....... T'inquiètes ,on était là pour représenter les Trols à lames...
Posté(e) : 23 mai 20168 a opération lavage en rentrant, il faut être astucieux pour essayer de nettoyer correctement
Posté(e) : 23 mai 20168 a Oui on peut le faire comme ça ��!!! Bon je le ferai au mien !!!! T'es un dingue Kevin
Posté(e) : 23 mai 20168 a opération lavage en rentrant, il faut être astucieux pour essayer de nettoyer correctement [ATTACH=CONFIG]127484[/ATTACH] Qu'est-ce que le risque. .....c'est ça Un peu fou mais j'adore ! !
Posté(e) : 23 mai 20168 a Hé kevin c'est pas du jeu pour passer les ornières ... c'est trop facile comme ça
Posté(e) : 24 mai 20168 a opération lavage en rentrant, il faut être astucieux pour essayer de nettoyer correctement [ATTACH=CONFIG]127484[/ATTACH] Je te vole la photo et je vais tout de suite la poster dans les "insolites" ! :agah: _____________________________________________________________________ :2 (13):Sympa de parcourir ce topic. Avec toutes ces photos, il y aurait du monde à "trombiner".... ! Modifié 24 mai 20168 a par piersophie71
Posté(e) : 24 mai 20168 a Référent Mécanique le seul risque c'est de se mettre dessous sans sécuriser l'hydraulique du bras du télescopique
Posté(e) : 24 mai 20168 a j'aime le risque j'ai voulu essayer car on n'a pas de fosse pour bien nettoyer, avec mon père on a fait les 2 trolls comme ça, aucun souci et vu le tas de glaise en dessous ça a bien marcher
Posté(e) : 24 mai 20168 a le seul risque c'est de se mettre dessous sans sécuriser l'hydraulique du bras du télescopique impossible le vérin et pourvu de sécurité