Posté(e) : 7 septembre 20177 a Il est super beau J'adore Et ta calandre c'est top Jte dépose le miens tu me fais la même
Posté(e) : 7 septembre 20177 a Modérateur Superbe ! Il me fait penser à un véhicule de l'armée américaine comme ça !
Posté(e) : 9 septembre 20177 a Salut les Trolleux ! On y est presque, quelques clichés sorti du moule, pas lavé ... je vais en faire des plus sexy dès que j'aurais terminé ... :2 (15): Voila pour les impatients ! Dès que j'en aurai fini avec le dernier élément, à savoir la pin-up "Harley Quinn", je ferai de belles photos et je mettrai à jour mon premier post .. :agah: Vraiment superbe ! :agah: :2 (18):Pourquoi "INSANE" ?
Posté(e) : 9 septembre 20177 a Auteur Yes, Aurelien, je n'ai rien inventé c'est dans la culture Drift/prépa Nissan, ça se retrouve plus sur les capot de Skykine en fait. Comme la pin-up nose art que je vais mettre sur l'aile est "Harley Quinn" qui est un jeu de mot anglais pour Arlequin, c’était évident ! Du coup j'ai réalisé un pochoir que j'ai juste appliqué sur le logo d'origine pour que le "Nissan" soit toujours en relief. J'en profite pour vous préciser que tous les marquages sont en pochoir, pas en autocollant..
Posté(e) : 9 septembre 20177 a Super boulot, pour les pochoirs merci la précision surtout celui AUTO RAPID'37 ,bonjour la patience.
Posté(e) : 9 septembre 20177 a Auteur J'ai tout de même un ploter de découpe, qui permet de découper les pochoirs ..... Mais c'est vrai que j'ai reproché à Paulo, le boss d'Autorapid' 31 ( ouii 31 ! ) sa police d'écriture !!
Posté(e) : 9 septembre 20177 a Je savais meme pas que ça existait un plotter de découpe !! je pensais que t'avais fait ça au cutter
Posté(e) : 10 septembre 20177 a Insane = fou (en anglais) :agah:Merci, mon vocabulaire était limité à "crazy".
Posté(e) : 14 septembre 20177 a Auteur Salut les amis, Je ne résiste pas a quelques nouveaux clichés, et vous faire partager mon deuxième "radada" en photo avec le bestiaux : Le nouveaux tableau de bord du troll... je crois que j'ai oublié le mano de pression de Turbo.. :2 (15): Pour ceux qui sont curieux : L'oiseaux est un Nynja "Skyranger", développé a Montauban et distribué sous forme de Kit par une société anglaise. C'est donc un ULM ( 472kg PTAC au décollage, - de 100ch, vitesse de décrochage a 65km/h, deux personnes a bord max ), mais comme vous le voyez ça a évolué l'ULM. C'est un construction en treillis tubulaire d'aluminium riveté, recouvert de toile ou de fibre de verre, il pèse environs 250kg a vide, le moteur est un Rotax de 80ch 4 cylindres a plat a carburateurs. Pour conduire le bestiaux, environs un ans (selon les dispos ), un "code de la route" version aérienne que l'on passe auprès de la DGAC ( règles de l'air, navigation, météo, aérodynamisme, facteurs humain ) , et un test en vol avec l'instructeur, coût environs 3000€ ( sur un ans, ça pique pas trop trop.. ), j'ai la chance de piloter dans un club ou l'on a deux Nynja, que l'on loue a 60€ l'heure de vol ( sur horamètre ) tout compris assurance et carburant. hauteur de vol max : les possibilité de l'homme et de la machine + zones aérienne, distances de vol idem : pas de limitation. c’était le quart d'heure culturel
Posté(e) : 14 septembre 20177 a Salut les amis, Je ne résiste pas à quelques nouveaux clichés, et vous faire partager mon deuxième "radada" en photo avec le bestiau : Le nouveau tableau de bord du troll ... je crois que j'ai oublié le mano de pression de Turbo .. :2 (15): Pour ceux qui sont curieux : L'oiseau est un Nynja "Skyranger", développé à Montauban et distribué sous forme de kit par une société anglaise. C'est donc un ULM (472kg PTAC au décollage, - de 100 cv, vitesse de décrochage à 65 km/h, deux personnes à bord max), mais comme vous le voyez ça a évolué l'ULM. C'est un construction en treillis tubulaire d'aluminium riveté, recouvert de toile ou de fibre de verre, il pèse environs 250 kg à vide, le moteur est un Rotax de 80 cv 4 cylindres à plat à carburateurs. Pour conduire le bestiau, environ un an (selon les dispos), un "code de la route" version aérienne que l'on passe auprès de la DGAC (règles de l'air, navigation, météo, aérodynamisme, facteurs humains), et un test en vol avec l'instructeur, coût environ 3000 € (sur un an, ça pique pas trop trop .. ), j'ai la chance de piloter dans un club où l'on a deux Nynja, que l'on loue à 60€ l'heure de vol (sur horamètre) tout compris assurance et carburant. hauteur de vol max : les possibilités de l'homme et de la machine + zones aériennes, distances de vol idem : pas de limitation. c’était le quart d'heure culturel
Posté(e) : 14 septembre 20177 a Référent Mécanique 3000 € le permis ce n'est pas donné tout de même ! Tu le conduis ??? je croyais qu'on pilotait en aviation
Posté(e) : 15 septembre 20177 a Auteur @ Pierre : à comparer avec un PPL (private pilot licence) qui coûte un testicule, pour les mêmes prestations, c'est donné ! Piloter c'est pour les vrais aviateurs, nous en ULM on est des rigolos .. (mais il faut souvent plusieurs heures aux "vrais" pilotes pour réapprendre à voler en ULM, c'est qu'on vole "aux fesses" nous et qu'on ne fait pas que surveiller des instruments ... ) @ Jack : la loi dit 100 cv max (sauf par exemple pour les hélicos et autogires qui ont droit à plus, eh oui, maintenant il y a des hélicos ULM ..) donc 100 cv c'est le max, mais tu as des ULM de 20 cv, ou si tu prends un paramoteur (un parachute qui monte, lol) les moteurs sont des 2 temps d'une dizaine de chevaux, c'est petit et c'est tant mieux parce que là, tu le portes sur le dos !! n'hésitez pas à vous rapprocher d'un club ULM à coté de chez vous, les baptêmes sont souvent pas cher du tout : chez nous c'est 30€ par exemple !! et allez moyennant une bière et de la bonne humeur ; c'est gratuit pour les membres du forum, à St Lieux-les-Lavaur (Tarn)
Posté(e) : 15 septembre 20177 a oups belle photo du troll mais la photo prise depuis le cockpit j ai le mal de l air:2 (15):.adishatz.