Posté(e) : 9 septembre 20177 a Administrateur Bah je me suis dis la même chose sauf que j'avais surtout très peur que l'axe de amortisseur vienne à se rayer à cause d'un gros caillou. Les miens sont comme neufs et jamais mis la protection
Posté(e) : 10 septembre 20177 a Auteur Oui mais tu le mets jamais dans la gadoue , non blague à part vu que je les ai installés ça ne me coûte plus rien de les laisser surtout vu la dernière boulette que j'ai faite, en fait en installant ma bonbonne avant gauche j'ai mis un coup de forêt dans la durite du liquide de refroidissement et j'ai trop les nerfs . De toute manière les photos arrivent .
Posté(e) : 12 septembre 20177 a Auteur Donc voilà les quelques photos et je vous ai même entouré en rouge la magnifique durite percée de part en part . <center></center> <center></center> <center></center> D'ailleurs je suis plutôt en difficulté puisque je ne trouve pas les joints spi pour les moyeux en vente seule, je vais essayer de voir avec notre partenaire si il n'aurait pas les joints seuls car sur le site ils ne sont qu'en kit .
Posté(e) : 12 septembre 20177 a Bravo pour la durite 40533-01J00- Joint spi Avant (Joint spi) - - Nissan Patrol GR Y61 2.8 TDiC TD6 (châssis long) diesel 1997->1999 ou 40533-01J00- Joint spi Avant (Joint spi) - - Nissan Patrol GR Y61 2.8 TDiC TD6 (châssis long) diesel 1997->1999
Posté(e) : 12 septembre 20177 a Auteur Ça dépend de quoi tu parles parce que les joints spi j'y suis resté pendant presque 2 heures pour chaque joint spi donc je te jure j'ai tout fait pour, mais par contre la durite j'ai surtout eu la flemmingite aigu de déposer ma batterie auxiliaire et je l'ai regretté . Et merci Npatrol80, mais j'arrive pas très bien à comprendre pour moi le joint spi était en une seule pièce quand je l'ai reçu et là j'ai l’impression que ce n'est que la cage du joint donc je pense que je ne vais pas avoir le choix de prendre le kit complet - Joint spi - kit étanchéité moyeu avant (Joint spi - kit étanchéité moyeu avant) - - Nissan Patrol GR Y61 2.8 TDiC TD6 (châssis long) diesel 1997->1999, car même les petites lèvres sont complètement mortes. Et je vais pas me faire avoir deux fois cette fois-ci je vais me faire une petite presse hydraulique avec le cric d'origine du troll .
Posté(e) : 12 septembre 20177 a Ce que je t'ai mis c'est le joint spi de demi arbre c'est le seul joint spi qu'il y a quand tu refais le pivot avant. Sinon essaie de chercher la référence POS3135 chez E4X4 en vérifiant si c'est le bon diamètre . Modifié 12 septembre 20177 a par npatrol80
Posté(e) : 14 septembre 20177 a Je sais pas ce qui est le plus dérangeant: - Le dernier smiley qui montre son cul Ou -Le constat que vous êtes de vrai piplette avec vos caisses Allez je t'offre le prochain restau pour fêter ça (oui c'est mon tour et alors ? )
Posté(e) : 15 septembre 20177 a Expert Raid Je sais pas ce qui est le plus dérangeant:- Le dernier smiley qui montre son cul Ou -Le constat que vous êtes de vrai piplette avec vos caisses Allez je t'offre le prochain restau pour fêter ça (oui c'est mon tour et alors ? ) et si il a trop de boulot sur le troll, je suis à 5 mm pour le resto
Posté(e) : 15 septembre 20177 a Auteur Ah c'est marrant je propose une bière il y a presque personne voir même personne par contre dès qu'on parle de bouffe il y en a déjà deux qui se présentent . Et merci pti trol je reteins ta proposition .
Posté(e) : 16 septembre 20177 a Auteur Bah si tu viens me filer un coup de main sur mon troll je t'en passe même plusieurs .
Posté(e) : 16 septembre 20177 a Attention à partir de 12 binouze je suis moins précis dans le bricolage.... Qu'est ce que tu as à faire ?
Posté(e) : 16 septembre 20177 a Auteur C'est marrant moi c'est l'inverse, à partir de 12 je commence à accélérer et à être précis . Oh la j'ai une montagne de chose à faire, là j'ai surtout beaucoup de mal avec mes joints spi qui sont des vraies m**de à mettre et à propo merci npatrol, mais quand tu avais posté j'avais déjà acheté un kit de joint, par contre c'est plutôt bizarre c'est que j'ai un total de 6 joints dont 2 petits identiques et deux joint qui sont les joints spi du moyeu et encore deux gros dont je ne connais vraiment pas leur emplacement. Les deux petits. <center></center> <center></center> Et les deux grands. <center></center> <center></center>
Posté(e) : 16 septembre 20177 a Auteur Alors là je voudrais bien un schéma parce que là je ne vois pas comment ?
Posté(e) : 16 septembre 20177 a Référent Mécanique tes joints c'est pour les deux cotés ont est bien d'accord ? il y a le spi du 1/2 arbre dans le pont, le spi entre le moyeu et le joint homocinétique et celui devant le gros roulement
Posté(e) : 17 septembre 20177 a Je sais pas ce qui est le plus dérangeant:- Le dernier smiley qui montre son cul Ou -Le constat que vous êtes de vrai piplette avec vos caisses Allez je t'offre le prochain restau pour fêter ça (oui c'est mon tour et alors ? ) Je me joindrai volontiers à votre petite fête ! Je viendrai avec mon Pastroll Alfa Romeo
Posté(e) : 17 septembre 20177 a Auteur Ok merci Pierre, donc si j'ai bien compris pour le moment les deux autres joints dont je ne sais pas à quoi ils servent seraient pour l’intérieur du pont ou niveau des grosses boules . Ça ne m’étonne pas non plus de toi .
Posté(e) : 8 octobre 20177 a SALUT mec, est-ce que tu peux me dire la taille de tes Bf Goodrich stp ? Merci au passage beau trol