Posté(e) : 24 décembre 20204 a Référent Mécanique oui par rapport à mes pneus d'origine mais les AT dans les mêmes dimensions
Posté(e) : 24 décembre 20204 a Auteur Oui effectivement il y'a une difference niveau conso avec les 285 et la monte d'origine mais de la à dire combien en plus je ne sais pas et comme le td6 consomme pas mal à la base ..
Posté(e) : 24 décembre 20204 a il y a 39 minutes, Pierre Grosjean a dit : oui par rapport à mes pneus d'origine mais les AT dans les mêmes dimensions Oui vaut pour la conso et le bruit ?
Posté(e) : 2 janvier 20214 a Le 24/12/2020 à 16:47, Gr a donf!! a dit : Oui effectivement il y'a une difference niveau conso avec les 285 et la monte d'origine mais de la à dire combien en plus je ne sais pas et comme le td6 consomme pas mal à la base .. Bonjour, saurais tu ou trouver des deflecteurs d'air comme les tiens ? Ceux vendus sur euro 4x4 sae collent a lexterieur sur la partie superieure des portes .... Merci
Posté(e) : 2 janvier 20214 a Auteur il y a une heure, fred-07310 a dit : Bonjour, saurais tu ou trouver des deflecteurs d'air comme les tiens ? Ceux vendus sur euro 4x4 sae collent a lexterieur sur la partie superieure des portes .... Merci Salut , Ils étaient déjà montés sur le trol quand je l ai eu . Je viens de regarder la marque c'est : "Team Heko" ,tu devrais pouvoir trouver ça dans un centre auto je pense.
Posté(e) : 3 janvier 20214 a Le 02/01/2021 à 10:54, fred-07310 a dit : Bonjour, saurais tu ou trouver des deflecteurs d'air comme les tiens ? Ceux vendus sur euro 4x4 sae collent a lexterieur sur la partie superieure des portes .... Merci Certain??? Les AIRVIT de chez Euro4X4 s'emboitent dans l'encadrement de la fenêtre. Modifié 3 janvier 20214 a par Trollex
Posté(e) : 3 janvier 20214 a Il faut des clips et double face en sus sinon ils se barrent surtout derrière quand la vitre est ouverte !
Posté(e) : 16 août 20213 a Auteur Au marché de Trégastel ce matin , y'avait un beau 61 derrière, je ne sais pas si c'est une personne du forum... Modifié 16 août 20213 a par Gr a donf!!
Posté(e) : 16 août 20213 a Administrateur il y a 3 minutes, Gr a donf!! a dit : Au marché de Trégastel ce matin .. Tu es à coté de chez moi Laurent Passe boire un coup si tu passes du coté de l'ile de Bréhat
Posté(e) : 16 août 20213 a Bjr ! Avec un engin équipé comme ça , il y a une grande chance qu’il y soit sur le forum !
Posté(e) : 16 août 20213 a Auteur il y a 8 minutes, Jmarc a dit : Bjr ! Avec un engin équipé comme ça , il y a une grande chance qu’il y soit sur le forum ! Peut être oui mais j ai pas vu la bannière du site sur le trol.
Posté(e) : 16 août 20213 a Administrateur il y a 6 minutes, Jmarc a dit : @Jeff il t’en reste des bannières 😊 oui
Posté(e) : 16 février 20223 a Le 03/08/2016 à 12:06, Gr a donf!! a dit : Bonjour à tous , Beaucoup moins bavard sur PGR qu'il y' a quelques temps et après avoir fait une petite pause avec tout ce qui touche aux patrol, le vaccin n'a pas fait l' effet escompté ... Salut Laurent, J'espère que tu vas bien. J'ai, moi aussi, un peu perdu le fil... Rétrospectivement c'est assez drôle de parler de vaccin 😷
Posté(e) : 17 février 20223 a Auteur Oui ça va je te remercie , j'espère que toi aussi . Moi je suis à jour j'ai fais mes 3 doses et j'attends la quatrième avec impatience .
Posté(e) : 17 février 20223 a Pareil, en attente de passer la 4e aussi 😷 Femme et enfants vaccinés également, mais pas contre le Covitroll 🤣
Posté(e) : 20 février 20223 a Il n’existe aucun vaccin contre les patrol. quand tu y goûte, c’est foutu, tu ne peux plus revenir en arrière. j’ai fait essayer le mien à mon voisin : il en veut un
Posté(e) : 6 février 20232 a Et du coup le fait d'avoir mis une autre monte que l'origine sur ton Troll, tu as pu passer le CT quand même ? Comme le mien est réhaussé, je me tâte à passer sur des boudins plus gros 😅
Posté(e) : 6 février 20232 a Auteur Il y a 7 heures, Sumuk a dit : Et du coup le fait d'avoir mis une autre monte que l'origine sur ton Troll, tu as pu passer le CT quand même ? Comme le mien est réhaussé, je me tâte à passer sur des boudins plus gros 😅 En 7 ans pour l'instant pas de soucis ...