Posté(e) : 31 octobre 20177 a Modérateur J'ai mis les photos sur le site de la trashteam Soulignac 29 octobre 2017 - TrashTeam les vidéos vont suivre Et un Toy au tas, un ! Sympas les photos mais je n'arrive pas à les agrandir.
Posté(e) : 31 octobre 20177 a superbe photos et vidéos ! enfin olivier tu dis que c'etait sec mais je trouve que c'est pas mal gras tout de même je reconnais certains passages mais d'autres non, on n'a pas dû tout faire la dernière fois ...
Posté(e) : 31 octobre 20177 a Il y a pas mal de nouvelles zones qui ont été ouvertes et si si, je confirme, c'était plutôt sec
Posté(e) : 15 septembre 20186 a Salut les gars, Bon, à quand votre prochaine virée à Soulignac ? Je ne connaissais pas mais ça a l'air d'être un sacré terrain de jeu ! Les images sont magnifiques 😍
Posté(e) : 2 novembre 20186 a Une sortie de plus hier sur ce terrain bien glissant avec les pluies, les arbres étaient amoureux des trolls, les treuils ont bien servi maintenant faut laver les trolls et les trollers et redresser un peu de tôle mais sinon on a passé une super journée.
Posté(e) : 2 novembre 20186 a Y en a qui ont de la chance d'avoir de la boue, on en manque chez nous depuis plusieurs mois Sympa les photos. C'est quoi comme modèle le 4x4 orange ?
Posté(e) : 2 novembre 20186 a Auteur Une superbe journée boueuse avec de nouvelles rencontres sympathiques.!! Pour te répondre Ghislain, il y a 2 4x4 orange.!! Un Mercedes class G et le 160 de François Roland.
Posté(e) : 2 novembre 20186 a Merci pour p'tites photos... Je kiffe toujours autant de voir un Trol dans la boue...
Posté(e) : 2 novembre 20186 a Effectivement, journée boueuse et riche en rigolades... 😁 Très bon esprit, participants au top 😍 1er Rasso pour ma part 🤭 passé les 3/4 du temps en copilote 🙈 C'était vraiment bien, vivement le prochain 🙏
Posté(e) : 2 novembre 20186 a Super les photos, hâte de retrouver le mien ! Surtout qu'il en manque pas de la boue par ici.
Posté(e) : 2 novembre 20186 a Bon vous avez pris du bon temps à ce que je vois!!!! Bisca c'est quand même impressionnant cette manie de jouer au sanglier à la moindre mare de boue?!
Posté(e) : 2 novembre 20186 a Administrateur Merci les gars pour ces photos Pluvieux comme région les landes Quand je vais y retourner je resterai en ciré jaune et bottes
Posté(e) : 2 novembre 20186 a il y a une heure, Jeff a dit : Merci les gars pour ces photos Pluvieux comme région les landes Quand je vais y retourner je resterai en ciré jaune et bottes Mauvaise langue Il a plut un petit peu le matin, mais on a même eu du soleil l’après midi
Posté(e) : 2 novembre 20186 a Administrateur il y a 27 minutes, françois Roland a dit : Mauvaise langue Il a plut un petit peu le matin, mais on a même eu du soleil l’après midi Je ne mens pas, j’exagère un pti peu Mon dernier séjour :
Posté(e) : 2 novembre 20186 a Il y a 8 heures, lio-MX a dit : Pour te répondre Ghislain, il y a 2 4x4 orange.!! Un Mercedes class G et le 160 de François Roland. Merci Lionel, ils sont passés aux mêmes endroits que vous ? Il a l'air vraiment sympa ce terrain, dommage que je sois loin. Le baroud de bisca fait tout petit à côté du GR de GB33 . Tu l'as baptisé ton 4x4 @GB33 ? Modifié 2 novembre 20186 a par Ghislain36
Posté(e) : 2 novembre 20186 a @Ghislain36 Pour tout te dire, j'ai davantage profité de ma 1ere en tant que passager car dès les 1ers tours de roue, les gars m'ont dit que mon moyeu AVD devait être grippé car je n'arrivais pas à passer en 4RM... Alors soit on reparaît et je faisais perdre pas mal de temps à tout le monde... sans résultat certain, soit j'en profitais pour engranger de l'expérience et connaître mes comparses à bord de leur Troll... C'est donc ce que j'ai fait et je ne regrette pas, et une formation accélérée, une 😍 Et j'ai commencé par le... G de Marc, un vieux Merco de la Trash Team ⚠️ Ebé ça passe partout au petit trop, c'est impressionnant 😳 Le 2.3l essence pétaradait, c'était une expérience unique 👍
Posté(e) : 2 novembre 20186 a Puis j'ai eu le droit au 60 court de @lio-MX et au 61 long de @seb33 (merci les gars 😍) 2 montures préparées aux petits oignons, 2 pilotes super sympa et pédagogues 🏆 la classe ! Bref j'ai passé un super moment avec chacun d'entre eux, c'etait vraiment cool malgré ce petit souci... Et je peux déjà compter sur la solidarité de @françois Roland qui m'a proposé d'y jeter un œil ! Des gars en or 🥇 je vous dis 👍