Posté(e) : 2 novembre 20186 a Tant mieux si tu as pu profiter de cette journée, tu sais ce que tu devras faire la prochaine fois avec le tien
Posté(e) : 2 novembre 20186 a salut les gars ! et oui une journée au TOP sur ce terrain bien gras où tu as l' impression de danser tellement c'est glissant !!! GB33 dommage que ton 4x4 est eu ce petit soucis, si tu as aimé en copilote la prochaine fois tu apprécieras encore plus en pilote au volant de ton bolide aujourd'hui c'était séance nettoyage, maintenant il est tout beau
Posté(e) : 2 novembre 20186 a il y a une heure, seb33 a dit : aujourd'hui c'était séance nettoyage, maintenant il est tout beau Moi il y en a encore à faire
Posté(e) : 2 novembre 20186 a Il y a 6 heures, Jeff a dit : Merci les gars pour ces photos Pluvieux comme région les landes Quand je vais y retourner je resterai en ciré jaune et bottes Je rêve ce sont les bretons qui ont peur d'être mouillé!
Posté(e) : 2 novembre 20186 a Ça donne quoi le stt pro dans ces conditions très humides ? Modifié 2 novembre 20186 a par alex12r
Posté(e) : 2 novembre 20186 a Je dirais que ça reste des mud les mud Max sont au dessus et encore plus quand ils sont dégonflés mais les meilleurs sont les trepador compétition
Posté(e) : 3 novembre 20186 a Il y a 10 heures, Jeff a dit : Espèce de sanglier des landes Ça, ce n'est pas de lan boue c'est du vomis mais non, je plaisante
Posté(e) : 3 novembre 20186 a Il y a 13 heures, Ghislain36 a dit : Merci Lionel, ils sont passés aux mêmes endroits que vous ? Il a l'air vraiment sympa ce terrain, dommage que je sois loin. Tu serais surpris de l'efficacité du Mercedes son seul défaut, c'est de ne pas avoir un logo Nissan sur la calandre aucun porte à faux avant et arriere il'es écœurant tellement il passe bien
Posté(e) : 3 novembre 20186 a il y a 3 minutes, françois Roland a dit : Tu serais surpris de l'efficacité du Mercedes son seul défaut, c'est de ne pas avoir un logo Nissan sur la calandre aucun porte à faux avant et arriere il'es écœurant tellement il passe bien C'est vrai qu'il passe les obstacles avec une efficacité déconcertante
Posté(e) : 3 novembre 20186 a il y a 15 minutes, françois Roland a dit : Tu serais surpris de l'efficacité du Mercedes son seul défaut, c'est de ne pas avoir un logo Nissan sur la calandre aucun porte à faux avant et arriere il'es écœurant tellement il passe bien Ça reste un petit 4x4, faut le comparer à un châssis court. Mais oui c'est vraiment une belle machine le G.
Posté(e) : 3 novembre 20186 a il y a 38 minutes, françois Roland a dit : Tu serais surpris de l'efficacité du Mercedes son seul défaut, c'est de ne pas avoir un logo Nissan sur la calandre aucun porte à faux avant et arriere il'es écœurant tellement il passe bien Je ne doute pas qu'il doit être efficace, il a la caisse très courte comme les déf et les samouraï et c'est une vieille Mercedes donc bien pensé. il a des blocages ou les ponts portiques ? Vu qu'il a les phares ronds et une calandre qui rassemble à un datsun, faut lui mettre le logo datsun devant et on y verra que du feu
Posté(e) : 3 novembre 20186 a à l’instant, Ghislain36 a dit : Je ne doute pas qu'il doit être efficace, il a la caisse très courte comme les déf et les samouraï et c'est une vieille Mercedes donc bien pensé. il a des blocages ou les ponts portiques ? Vu qu'il a les phares ronds et une calandre qui rassemble à un datsun, faut lui mettre le logo datsun devant et on y verra que du feu Suspension à ressorts blocages avant et arrière d'origine pas de ponts portiques c'est sur les unimog, le truc c'est que ça ne croise quasiment pas donc souvent une patte en l'air mais ça ne l'empêche pas d'avancer même sans les blocs
Posté(e) : 3 novembre 20186 a Sympa le tracé de la journée, Tu l'as récupéré avec quel appareil ? On voit que tu en as fait des marchés AR-AV de 5 m le Merco a un équipement d'origine plus complet que nos 4x4. Les derniers classe G sont équipés des ponts portiques donc je pensais que c'était aussi installé sur les anciennes versions. Après, si ça passe trop facilement, ça ne doit plus être aussi amusant, ce n'est que mon avis.
Posté(e) : 3 novembre 20186 a @françois Roland te donnera plus d'infos sur sa caméra Pour les Classe G je crois qu'il n'y a que le G500 4x4² qui est équipé de ponts portiques
Posté(e) : 3 novembre 20186 a Effectivement, les pont portiques sont uniquement sur les prepa speciiales et hors de prisx Celui ci, c'est un ancien modele (1984) donc il fait parti des modele fabriqué par le constructeur historique autrichien, a savoir Steyr Push qui fabriquait également les Peugeot P4
Posté(e) : 3 novembre 20186 a il y a une heure, Ghislain36 a dit : Sympa le tracé de la journée, Tu l'as récupéré avec quel appareil ? On voit que tu en as fait des marchés AR-AV de 5 m l Lr tracé est fait avec un Garmin Nuvi Un petit GPS routier a la base que j'ai hacké pour lui ajouter une fonction d'enregistrement de trace et lui implanté des cartes TOPO Il est monté a demeure dans le patrol pour ne faire que ça
Posté(e) : 3 novembre 20186 a il y a 37 minutes, françois Roland a dit : Effectivement, les pont portiques sont uniquement sur les prepa speciiales et hors de prisx Celui ci, c'est un ancien modele (1984) donc il fait parti des modele fabriqué par le constructeur historique autrichien, a savoir Steyr Push qui fabriquait également les Peugeot P4 En parlant de Classe G, il y en avait un dans un magazine de septembre, préparer pour un prince ou un émir. 250K€ pont à portiques etc. 2 snorkel en carbone 7800€ les deux.
Posté(e) : 3 novembre 20186 a il y a 53 minutes, françois Roland a dit : Effectivement, les pont portiques sont uniquement sur les prepa speciiales et hors de prisx Celui ci, c'est un ancien modele (1984) donc il fait parti des modele fabriqué par le constructeur historique autrichien, a savoir Steyr Push qui fabriquait également les Peugeot P4 Merci pour le cours d'histoire, c'est vrai que les P4 y ressemble beaucoup. il y a 52 minutes, françois Roland a dit : Lr tracé est fait avec un Garmin Nuvi Un petit GPS routier a la base que j'ai hacké pour lui ajouter une fonction d'enregistrement de trace et lui implanté des cartes TOPO Il est monté a demeure dans le patrol pour ne faire que ça Whoua ! C'est une idée â reprendre, j'ai un GPS garmin qui ne me sers presque plus, ça m'éviterai de payer une double SIM pour l'android dédié 4x4 qui me sert 1 fois tous les 2-3 mois. Merci François, j'ai trouvé de quoi m'occuper les soirs . Tu l'as fait tout seul ou tu as un tutoriel ?
Posté(e) : 3 novembre 20186 a Tu trouves quelques info sur le net quel est ton modèle de Garmin je peux te donner des infos en MP éventuellement
Posté(e) : 3 novembre 20186 a Je vais être en arrêt tout le mois de janvier donc ça pourrait occuper mes journées Je veux bien tes infos en MP, merci . C'est un Garmin nuvi 2495 de 2013 Modifié 3 novembre 20186 a par Ghislain36