Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Issus d'une famille monoparentale, j'ai vécu dans une cité toute mon enfance, ce n'est pas pour cela que je me suis mis à dealer, à voler ou à foutre le feu à tout ce qui peut bruler, je n'ai jamais pointé au chômage , à la maison c'était si tu veux bouffer, tu bosse. Pour ça j'ai fais de tout, de la charcuterie industrielle à balayer les trottoirs de la ville de Creil, seulement je ne choisissait pas et prenais ce que l'on me donnai, c'est sur que c'est plus facile de fourguer la came ou voler ceux qui bosse.

je ne suis pas raciste, je m'en voudrais, j'aime tout le monde, la racaille n'a pas de couleur.

Seulement le racisme est devenus un argument , un prétexte, une excuse. Dès qu'il y a un problème faut pas toucher sinon t'est un raciste, alors mois je dis merde, merde et remerde !!!

la France est un pays qui a toujours accueillie des émigré, Italien Russe, Polonais, Asiatiques magrébin et Afrique noir , tous se sont intégrés et vivent avec nous en bonne intelligence, tous.....? Vraiment ?

des exemples de fils d'émigré qui ont réussi il y en à plein, de toutes les races et ils ne souffre pas de racisme, ils se sont juste sortis les doigts du cul et on bossé, mais il y a toujours des pauvres petits gars qui trouve pas de boulot, que y a personne qui m'aime , qu'on me donne pas d'argent, parce que vous étes tous des pourris de français de merde et mois je suis là pour baiser vos femmes et laisser ma merde (je l'ai entendu plusieurs fois) c'était pas des italiens, pas des portugais, pas des chinois

ce n'est pas un problème de races, il n'y as que les demeurés qui pense encore ça, c'est un problème de culture, si tu change de pays tu te doit de respecter la culture de ce pays , quelque soit le pays quelque soit la culture, surtout si en plus tu y est née dans ce pays. souvenez vous du match de foot France Algérie !!!

et je défend quiconque de me traiter de raciste bordel !!!

Modifié par TECHE

Posté(e) :

Jai grandi a beauvais (cest pas loin de creil) et cest les meme cité

Jai grandi plus exactement au plateau st jean pour situer le truc

89 nationalites differentes

Je suis loin detre raciste mes potes ont 89 nationalité différentes

Pareil que teche jai jamais ete au chômage

Et pourtantjai fait des taf de merde

Meuler des plaques degouts en 3x8 avec une disqueuse de 6kg

Ou deboucher les egouts

Jai juste une morale, du savoir vivre et du respect

Ceux qui s en prennent aux flic pompier femme enfants pour moi ce sont des sous merde 1 seule punition les tabasser pour leur montrer qui dirige ici

Cest pas une question de racisme je suis sur que tout ces cretins qui ont mis le feu ont une carte d'identité cest donc des francais il meritent une bonne correction sans protection de sos racisme ou autre qui permettent a certains descendant d etranger de foutre la merde en france

Posté(e) :
Voici ce que disait déjà Charles Pasqua, alors ministre de l'intérieur, il y a trente ans, en 1986:

:2 (12):https://www.facebook.com/LesAmisDePoliceRealites/videos/1222730571110737/

C'est pas l'actuel qui en dirait autant.

D'ailleurs, ça ne rigolait pas à l'époque.

un sacré personnage ce Charles :2 (14): avec un ptit air de Bourvil :2 (26):, mais qui ne prenait pas de gant :2 (17):

Posté(e) :
:2 (13):À cette époque là, il y avait des hommes au gouvernement, pas des lopettes comme aujourd'hui.:2 (20):
Posté(e) :

ça fait un bout de temps que je n'ai plus posté ici .......donc le retour .

je vois que la majorité soutiens le mouvement des forces de l'ordre et compte tenu de ce qui se passe dans les villes on ne peut que être d'accord .....etc....

le problème finalement c'est quoi ??? "a partir de quel moment le flic est en situation de légitime défense" je crois que la question principale est la .

maintenant dans un autre registre dont personne ne parle ,il ne faut pas perdre de vue que ces mêmes flics sont souvent au coin du bois pour nous piquer du fric et des points avec leur radars de merde et souvent avec une certaine arrogance et beaucoup de monde en a déjà fait les frais .....

quand j'étais mino quand les flics t'arrêtaient parce que tu avais fait une connerie excès de vitesse ou autre ,ils te faisaient la morale ou tu te faisais engueuler......la prune c'était rare aujourd'hui c'est des collecteurs d’impôt

donc le soutient aux flics a petites doses

Posté(e) :
un sacré personnage ce charles:2 (14): avec un ptit air de bourvil:2 (26):,mais qui ne prenait pas de gant:2 (17):

Mode humour ON : En effet il ne prenait pas de gant, surtout pour garantir des subventions à quelques agriculteurs corses à qui l'Europe avait refusé la prime à la vache allaitante en découvrant que telle agricultrice déclarée, exerçait en fait le métier de tenancière d'une boite de nuit, ou tel autre possédant des terrains soit-disant agricoles qui en fait avaient été transformés en parking de super-marché. :semoque:

Mode humour OFF: A par ça je soutiens les policiers, ambulanciers et pompiers qui manifestent en ce moment, surtout depuis qu'ils se foutent des consignes de leurs représentants syndicaux plus enclins à agir pour la promotion de leurs petits copains plutôt que pour défendre l'intérêt de la profession.

Bon courage à eux

Posté(e) :
ça fait un bout de temps que je n'ai plus posté ici .......donc le retour .

je vois que la majorité soutiens le mouvement des forces de l'ordre et compte tenu de ce qui se passe dans les villes on ne peut que être d'accord .....etc....

le problème finalement c'est quoi ??? "a partir de quel moment le flic est en situation de légitime défense" je crois que la question principale est la .

maintenant dans un autre registre dont personne ne parle ,il ne faut pas perdre de vue que ces mêmes flics sont souvent au coin du bois pour nous piquer du fric et des points avec leur radars de merde et souvent avec une certaine arrogance et beaucoup de monde en a déjà fait les frais .....

quand j'étais mino quand les flics t'arrêtaient parce que tu avais fait une connerie excès de vitesse ou autre ,ils te faisaient la morale ou tu te faisais engueuler......la prune c'était rare aujourd'hui c'est des collecteurs d’impôt

donc le soutient aux flics a petites doses

je suis à fond avec toi, depuis 2001, la police recrute chez tonton ( merci le nain ), mais faut il pour cela défliquer la voirie au lance flammes, doit on lapider le pompier moyen ou l'ambulancier...?

je pose la question

Posté(e) :
Mode humour ON : En effet il ne prenait pas de gant, surtout pour garantir des subventions à quelques agriculteurs corses à qui l'Europe avait refusé la prime à la vache allaitante en découvrant que telle agricultrice déclarée, exerçait en fait le métier de tenancière d'une boite de nuit, ou tel autre possédant des terrains soit-disant agricoles qui en fait avaient été transformés en parking de super-marché. :semoque:

Mode humour OFF: A par ça je soutiens les policiers, ambulanciers et pompiers qui manifestent en ce moment, surtout depuis qu'ils se foutent des consignes de leurs représentants syndicaux plus enclins à agir pour la promotion de leurs petits copains plutôt que pour défendre l'intérêt de la profession.

Bon courage à eux

c'est clair qu'ils trainaient un sacré paquet de casseroles :2 (15):

Posté(e) :
Ça n'est rien à côté du nombre de personnes qu'il tenait dans sa main. :2 (17):

Exact, un vrai parrain :2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Dans les années 2000, mon commandant de groupement s'est payé un voyage gratuit sur Paris parce qu'il avait donné les "vraies statistiques " de la délinquance de son département, soit une hausse de 40% par rapport à l'année précédente, notamment en rapport avec l'action des gens du voyage qui ont basculé dans la grande délinquance itinérante depuis 30 ans et la grande criminalité Française depuis une dizaine d'années, à une époque ou des journaleux donnaient au grand public des reportages sur les gens du voyage, les tziganes, les manouches et autres jouant de la guitare le soir au coin du feu, prodiguant l'amour des enfants, etc.........Il a été convoqué à Paris par Sarko avec quelques uns de ses copains, et cette années là, à son retour, la délinquance avait baissé de 4% . Elle est pas belle la vie?? :guitarra::mdr::flicfrappe::bravo::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::vieux-smiley:

Posté(e) :

Hello ,

Ben voilà , ça confirme le ressenti du citoyen lambda qui se base sur ce qu'il vit au quotidien !

Dernièrement j'ai entendu qu'il y avait trois sortes de mensonges ,les petits mensonges , les gros mensonges , et les statistiques ...

Posté(e) :

Tu peux faire dire ce que tu veux a des chiffres suffit de compter les bonnes colonnes. ....

Posté(e) :
Hello ,

Ben voilà , ça confirme le ressenti du citoyen lambda qui se base sur ce qu'il vit au quotidien (Ou de ce que les médias, lui font avaler à longueur de journaux Tv ou papier... ! )

Dernièrement j'ai entendu qu'il y avait trois sortes de mensonges ,les petits mensonges , les gros mensonges , et les statistiques ...

Rien que des mensonges pour les veaux....

Yves.

Posté(e) :
Hello ,

Ben voilà , ça confirme le ressenti du citoyen lambda qui se base sur ce qu'il vit au quotidien !

Je crois que l'on écoute la même radio...