Posté(e) : 16 décembre 20168 a Bonne fêtes de fin d'année à tous, qu'il tombe autant de neige que sur le forum
Posté(e) : 16 décembre 20168 a Bonne fêtes de fin d'année à toi Dom et bonne fêtes de fin d'année à toutes et à tous !! Pour la neige en Bretagne, c'est pas gagné!
Posté(e) : 16 décembre 20168 a aurons nous des bouffons à carnaval et des cloches à Pâques ? Vive noel !
Posté(e) : 16 décembre 20168 a ils ont une drole de tete, tes flocons:2 (15)::2 (15): Oui, il neige des "a"...Tant que c'est pas des "Q":2 (15):
Posté(e) : 16 décembre 20168 a Moi aussi, j'ai des a qui tombent.. La Hague a explosée ???? Je me méfie d'une neige comme cela là...
Posté(e) : 16 décembre 20168 a ils ont une drole de tete, tes flocons:2 (15)::2 (15): pas grave JP le principal c'est qu'ils soient là
Posté(e) : 16 décembre 20168 a de bonnes fetes de fin d'anee a tous! Bonne soirée Merci et à toi de mëme et à toute ta famille
Posté(e) : 20 décembre 20168 a j'aimerai bien mettre cette neige sur mon ordi. Peut-on avoir un lien ?
Posté(e) : 28 décembre 20168 a Tiens, je ne sais pas ce que j'ai changé, mais j'ai des petits flocons maintenant, pas des ââ
Posté(e) : 28 décembre 20168 a Administrateur Tiens, je ne sais pas ce que j'ai changé, mais j'ai des petits flocons maintenant, pas des ââ C'est nous qui avons changé plus jolie comme ça, petite erreur dans le script.
Posté(e) : 2 janvier 20178 a Et bien, chez moi, ce premier lundi matin de janvier, la neige de Noël c'est arrêtée de tomber. *Edit : Sur le smartphone parce que sur le PC, elle y est toujours... Modifié 2 janvier 20178 a par piersophie71