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Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

 

Avant tout, meilleurs voeux à vous.

 

Je souhaite acheter un Trol de 2004 que j'ai essayé aujourd'hui.

Lors de l'essai, le voyant "STABI OFF" s'est allumé tout seul en attaquant un petit chemin puis s'est éteint de retour sur la route.

J'ai testé 4x2, 4x4 H, 4x4 L mais pas la fonction "STABI ON/OFF".

 

Le propriétaire m'a dit que c'était automatique.

Après un peu de recherche sur le forum, j'ai des doutes.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Olivier

Posté(e) :

Salut à toi , soit le bienvenu sur le forum . Pour repondre à ton interrogation, tu as raison d' avoir un doute car la barre stab arriere n' est pas déconnectable automatiquement , c' est un bouton ON/OFF qui l' active

Posté(e) :
  • Auteur

N'ayant pas fait attention à la position, il se peut que ce soit le cas donc je ne devrais pas avoir de mauvaise surprise ?

Posté(e) :

Salut à toi

 

Sois le bienvenue sur
:Patrol-grnet:

 

:betm13::betm13::trinquer2::trinquer2:

 

 

 

 

 

 

Et si tu veux
que l'on te souhaite
ton anniversaire
les inscriptions ...
2%20%281%29.gif

 

 

 

 

 

attachment.php?attachmentid=131571&d=1477206944

ici
>
Anniversaire, vos dates !!!

 

 

 

attachment.php?attachmentid=109067&d=1417675978attachment.php?attachmentid=133407&d=1449130918

Posté(e) :
  • Modérateur
N'ayant pas fait attention à la position, il se peut que ce soit le cas donc je ne devrais pas avoir de mauvaise surprise ?

 

Salut, comment veux-tu que l'on puisse affirmer cela à distance ?

Dans le pire des cas, tu trouveras toutes les astuces sur ce site pour réparer.

Bienvenue et santé ! :betm13:

Posté(e) :
mais si l'inter est sur OFF sur route la fonction de libération se déconnecte et normal qu'elle se remette en route si ta vitesse descend en dessous de 20 km/h

 

[ATTACH=CONFIG]134165[/ATTACH]

 

 

:2 (3):On en apprend tous les jours !

 

 

:2 (26):Bienvenue et à la tienne...:betm13:

Posté(e) :
  • Auteur
Salut, comment veux-tu que l'on puisse affirmer cela à distance ?

Dans le pire des cas, tu trouveras toutes les astuces sur ce site pour réparer.

Bienvenue et santé ! :betm13:

 

Je pensais que vous aviez des boules en cristal et que vous faisiez des diagnostics et même des réparations à distance ...:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Salut,

 

J'avance sur le véhicule.

Pouvez vous me donner une idée du prix pour une vidange pont, boite vitesse, ... bref tout ce qui ce vidange ?

 

Olivier

Posté(e) :
  • Auteur

Re,

 

Ne voulant pas passer à côté d'une affaire, j'ai vraiment besoin de votre aide.

 

Merci d'avance

 

 

 

Salut,

 

J'avance sur le véhicule.

Pouvez vous me donner une idée du prix pour une vidange pont, boite vitesse, ... bref tout ce qui ce vidange ?

 

Olivier

Posté(e) :

on est autour de 300 euros kan tout va bien

je te le dis de suite : c'est pas toujours le cas

Posté(e) :

J' ai vidangé tous les fluides sur mon Y60 quand je l' ai vendu et il me semble avoir eu pour environ 150€ d' huile !

Posté(e) :
J' ai vidangé tous les fluides sur mon Y60 quand je l' ai vendu et il me semble avoir eu pour environ 150€ d' huile !

 

si tu as fait boites et ponts ça me parait très peu, tu avais mis quoi comme huile?

Posté(e) :
Salut,

 

J'avance sur le véhicule.

Pouvez vous me donner une idée du prix pour une vidange pont, boite vitesse, ... bref tout ce qui ce vidange ?

 

Olivier

 

Salut,

 

Pour les vidanges, si tu peux les faire par

toi-même, ça ne te coûteras que le prix de l'huile...

 

Yves.

Posté(e) :
Salut,

 

J'avance sur le véhicule.

Pouvez vous me donner une idée du prix pour une vidange pont, boite vitesse, ... bref tout ce qui ce vidange ?

 

Olivier

 

salut

 

bienvenue ici

 

pourquoi vidanger:2 (18): ... dans un premier temps si tout fonctionne normalement faire tout les niveaux..., ça te couteras rien:2 (26):

Posté(e) :
J' ai vidangé tous les fluides sur mon Y60 quand je l' ai vendu et il me semble avoir eu pour environ 150€ d' huile !

 

voila la différence entre fais par soi même et garage

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour les réponses.

 

Je vais faire une offre.

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour,

 

Encore besoin de votre avis.

A choisir, vous prendriez:

 

1. un 3L de 2004 2ème main avec 140 000 km et un carnet d'entretien incomplet pour le 1er proprio (travaux sans facture ...) mais qui était soit disant un "amoureux" de son Trol

 

2. un 3L de 2001 2ème main avec 244 000 km avec tout l'historique

 

Merci d'avance.

 

Olivier

Posté(e) :

De toute manière ils ne peuvent pas être au même prix ? Si oui le premier alors

Posté(e) :
  • Auteur

Pour le moment, le prix n'est pas le critère principal.

C'est surtout la durée de vie (et la facilité de revente).

Posté(e) :

A premiere vue on dira celui de 2004 car un peu plus récent et moins de kms ..... mais il faudrait les voir !!!

Posté(e) :

le 2 éme parce que surement moins cher et ainsi donc , te laisser une poire pour la soif

yora injecteurs, turbo possible , amorto et suspen, possible, courroie +galet aussi ...........etc,etc

 

+ tes petits plaisirs perso ki font du bien au moral kan ya des depenses imprevues

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour,

 

Je viens d'en trouver un autre.

2004 - 140 000 km

Intérieur impeccable, carrosserie très propre.

 

Le voyant stabi off rest allumé = le garage s'en occupera

 

Là où j'ai besoin d'aide, c'est sur le dessous.

Les longerons sont nickel, mais le reste a été pas mal attaqué par la rouille.

 

Voici quelques photos, merci de me dire ce que vous en pensez.

 

20170215_191630.jpg

 

Merci d'avance

 

 

Olivier

20170215_191311.jpg

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20170215_191512.jpg

20170215_191519.jpg

Posté(e) :

salut,

 

Ben, pour moi, c'est de la corrosion normal superficiel (facile à traiter),

avec des fuites normales, sur un bahut de 2004...

Regardes au niveaux des supports de caisse, l'état de la jonction châssis/caisse, sous les ailes,

et bas de caisse en général, c'est la que ça déçois....

 

Par contre, t'as des fuites d'huile sur la direction (je sais plus comment ça s'appel)...

Les rotules(c pâs ça), une qui fuit et une sèche ...?

 

Un gros entretien sera le bienvenu sur ton troll.

 

Yves.

Modifié par 5pz

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