Posté(e) : 8 janvier 20178 a Bonjour, Avant tout, meilleurs voeux à vous. Je souhaite acheter un Trol de 2004 que j'ai essayé aujourd'hui. Lors de l'essai, le voyant "STABI OFF" s'est allumé tout seul en attaquant un petit chemin puis s'est éteint de retour sur la route. J'ai testé 4x2, 4x4 H, 4x4 L mais pas la fonction "STABI ON/OFF". Le propriétaire m'a dit que c'était automatique. Après un peu de recherche sur le forum, j'ai des doutes. Merci d'avance pour votre aide. Olivier
Posté(e) : 8 janvier 20178 a Salut à toi , soit le bienvenu sur le forum . Pour repondre à ton interrogation, tu as raison d' avoir un doute car la barre stab arriere n' est pas déconnectable automatiquement , c' est un bouton ON/OFF qui l' active
Posté(e) : 8 janvier 20178 a Référent Mécanique mais si l'inter est sur OFF sur route la fonction de libération se déconnecte et normal qu'elle se remette en route si ta vitesse descend en dessous de 20 km/h
Posté(e) : 8 janvier 20178 a Auteur N'ayant pas fait attention à la position, il se peut que ce soit le cas donc je ne devrais pas avoir de mauvaise surprise ?
Posté(e) : 9 janvier 20178 a Salut à toi Sois le bienvenue sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici > Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 9 janvier 20178 a Modérateur N'ayant pas fait attention à la position, il se peut que ce soit le cas donc je ne devrais pas avoir de mauvaise surprise ? Salut, comment veux-tu que l'on puisse affirmer cela à distance ? Dans le pire des cas, tu trouveras toutes les astuces sur ce site pour réparer. Bienvenue et santé !
Posté(e) : 9 janvier 20178 a mais si l'inter est sur OFF sur route la fonction de libération se déconnecte et normal qu'elle se remette en route si ta vitesse descend en dessous de 20 km/h [ATTACH=CONFIG]134165[/ATTACH] :2 (3):On en apprend tous les jours ! :2 (26):Bienvenue et à la tienne...
Posté(e) : 9 janvier 20178 a Auteur Salut, comment veux-tu que l'on puisse affirmer cela à distance ?Dans le pire des cas, tu trouveras toutes les astuces sur ce site pour réparer. Bienvenue et santé ! Je pensais que vous aviez des boules en cristal et que vous faisiez des diagnostics et même des réparations à distance ...
Posté(e) : 11 janvier 20178 a Auteur Salut, J'avance sur le véhicule. Pouvez vous me donner une idée du prix pour une vidange pont, boite vitesse, ... bref tout ce qui ce vidange ? Olivier
Posté(e) : 11 janvier 20178 a Auteur Re, Ne voulant pas passer à côté d'une affaire, j'ai vraiment besoin de votre aide. Merci d'avance Salut, J'avance sur le véhicule. Pouvez vous me donner une idée du prix pour une vidange pont, boite vitesse, ... bref tout ce qui ce vidange ? Olivier
Posté(e) : 11 janvier 20178 a on est autour de 300 euros kan tout va bien je te le dis de suite : c'est pas toujours le cas
Posté(e) : 11 janvier 20178 a J' ai vidangé tous les fluides sur mon Y60 quand je l' ai vendu et il me semble avoir eu pour environ 150€ d' huile !
Posté(e) : 11 janvier 20178 a J' ai vidangé tous les fluides sur mon Y60 quand je l' ai vendu et il me semble avoir eu pour environ 150€ d' huile ! si tu as fait boites et ponts ça me parait très peu, tu avais mis quoi comme huile?
Posté(e) : 11 janvier 20178 a Salut, J'avance sur le véhicule. Pouvez vous me donner une idée du prix pour une vidange pont, boite vitesse, ... bref tout ce qui ce vidange ? Olivier Salut, Pour les vidanges, si tu peux les faire par toi-même, ça ne te coûteras que le prix de l'huile... Yves.
Posté(e) : 11 janvier 20178 a Salut, J'avance sur le véhicule. Pouvez vous me donner une idée du prix pour une vidange pont, boite vitesse, ... bref tout ce qui ce vidange ? Olivier salut bienvenue ici pourquoi vidanger:2 (18): ... dans un premier temps si tout fonctionne normalement faire tout les niveaux..., ça te couteras rien:2 (26):
Posté(e) : 11 janvier 20178 a J' ai vidangé tous les fluides sur mon Y60 quand je l' ai vendu et il me semble avoir eu pour environ 150€ d' huile ! voila la différence entre fais par soi même et garage
Posté(e) : 14 janvier 20178 a Auteur Bonjour, Encore besoin de votre avis. A choisir, vous prendriez: 1. un 3L de 2004 2ème main avec 140 000 km et un carnet d'entretien incomplet pour le 1er proprio (travaux sans facture ...) mais qui était soit disant un "amoureux" de son Trol 2. un 3L de 2001 2ème main avec 244 000 km avec tout l'historique Merci d'avance. Olivier
Posté(e) : 14 janvier 20178 a De toute manière ils ne peuvent pas être au même prix ? Si oui le premier alors
Posté(e) : 14 janvier 20178 a Auteur Pour le moment, le prix n'est pas le critère principal. C'est surtout la durée de vie (et la facilité de revente).
Posté(e) : 14 janvier 20178 a A premiere vue on dira celui de 2004 car un peu plus récent et moins de kms ..... mais il faudrait les voir !!!
Posté(e) : 14 janvier 20178 a le 2 éme parce que surement moins cher et ainsi donc , te laisser une poire pour la soif yora injecteurs, turbo possible , amorto et suspen, possible, courroie +galet aussi ...........etc,etc + tes petits plaisirs perso ki font du bien au moral kan ya des depenses imprevues
Posté(e) : 15 février 20178 a Auteur Bonjour, Je viens d'en trouver un autre. 2004 - 140 000 km Intérieur impeccable, carrosserie très propre. Le voyant stabi off rest allumé = le garage s'en occupera Là où j'ai besoin d'aide, c'est sur le dessous. Les longerons sont nickel, mais le reste a été pas mal attaqué par la rouille. Voici quelques photos, merci de me dire ce que vous en pensez. Merci d'avance Olivier
Posté(e) : 15 février 20178 a salut, Ben, pour moi, c'est de la corrosion normal superficiel (facile à traiter), avec des fuites normales, sur un bahut de 2004... Regardes au niveaux des supports de caisse, l'état de la jonction châssis/caisse, sous les ailes, et bas de caisse en général, c'est la que ça déçois.... Par contre, t'as des fuites d'huile sur la direction (je sais plus comment ça s'appel)... Les rotules(c pâs ça), une qui fuit et une sèche ...? Un gros entretien sera le bienvenu sur ton troll. Yves. Modifié 15 février 20178 a par 5pz
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