Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

je pense que pour moi ce serait un TOY land CRUISER

Posté(e) :

Moi je sais pas j'ai acheté ça a madame l'an dernier et franchement ca va pas mal (j'ai fais des essais dans le sable ,la neige ,la boue et j'ai été surpris dommage que la garde au sol soit basse )

0308132633001.jpg?8ffd58d74f747dfaf9fc95c18d3fc9ec

Mais je pense que j'essayerais un import pour un y 62

Posté(e) :
black a dit :
salut

moi ce serait celui là: :2 (1):

AR-307269998.jpg

Ford F-150 Raptor 2017

je suis partant pour une commande groupée

Posté(e) :
titi24 a dit :
Moi je sais pas j'ai acheté ça a madame l'an dernier et franchement ca va pas mal (j'ai fais des essais dans le sable ,la neige ,la boue et j'ai été surpris dommage que la garde au sol soit basse )

Mais je pense que j'essayerais un import pour un y 62

Il a vraiment une sacrée belle gueule ce Rodius.

En plus, j'ai pu le regarder de très près puisqu'il est venu dans ma cour ...

Il y avait un moment que je voulais connaître ton avis sur ce véhicule.

Content de voir que tu en es satisfait.

Posté(e) :

Ils ont longtemps travaillé avec des bases Mercedes pour la mécanique je ne sais pas si c'est toujours le cas

Posté(e) :
Il a vraiment une sacrée belle gueule ce Rodius.

En plus, j'ai pu le regarder de très près puisqu'il est venu dans ma cour...

Il y avait un moment que je voulais connaître ton avis sur ce véhicule.

Content de voir que tu en es satisfait.

:2 (26):Et si ca te dérange pas dans peu de temps il pourrait éventuellement y repasser :2 (15):(dans ta cour)à pâques je monte chez mon cousin

Tout à fait bisca la mécanique transmission et train roulant sont issu de merco

Nous en sommes ravit à part un petit bémol avec la boite auto qui perd ces paramètres il va retourner chez ssangyong ça tarder pour la quatrième fois

Posté(e) :
:2 (15): Mais Fox, tu peux dire ce que tu voudrais comme véhicule tout de suite ! C'est Ouargla qui nous l'offre. :musique2:

alors ça change tout

je veut ça => cover-r4x3w1000-578e1fce5352d-nissan-titan-warrior-concept-detroit-2016.jpg

un Beau NISSAN TITAN :2 (19)::2 (15):

attachment.php?attachmentid=120875&d=1417675978

Posté(e) :
:2 (3):

:2 (20): Alors ça, c'est moins cool... Rien n'est jamais parfait. :2 (20):

.

C'est chi..t mais rien de dramatique faut juste qu'ils arrivent à trouver pourquoi defois ça va tenir 3 semaines à la dernière fois qu'on l'a amené ça a tenu 5 mois et la ca recommence à mon avis une mémoire qui est défaillante je sais pas en séquentielle aucun probleme

Posté(e) :
alors ça change tout

je veut ça => [ATTACH=CONFIG]135782[/ATTACH]

un Beau NISSAN TITAN :2 (19)::2 (15):

attachment.php?attachmentid=120875&d=1417675978

Pareil! le TITAN warrior, mais ça pique un peu quand même.... (Un HDJ serais plus dans mon budget)

Posté(e) :

Moi j'ai changé ma plate pour un Pathfinder 2.5Dci (l'ancienne géneration carrée) en boite auto. C'est pas mal du tout, et on sent la difference de couple avec le Patrol. Mais si j'avais eu plus de choix et de $$$$ je me serais orienté sur le V6 3l de la serie...

autowp.ru_nissan_pathfinder_63.jpg

Modifié par fintroll

Posté(e) :
.

C'est chi..t mais rien de dramatique faut juste qu'ils arrivent à trouver pourquoi defois ça va tenir 3 semaines à la dernière fois qu'on l'a amené ça a tenu 5 mois et la ca recommence à mon avis une mémoire qui est défaillante je sais pas en séquentielle aucun probleme

:2 (13):J'espère que ce problème sera résolu avant la fin de la garantie.:2 (21):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

comme faut pas rêver, je relance ma question : un Suzuki Grand Vitara, garé depuis 5 ou 6 ans ds la cour d'un de mes voisins. Reste qu'il ne le fait pas tourner !

Si le prix est intéressant, que faudrait-il faire pour le remettre en marche et s'affranchir de pbs à venir...

si vous avez des conseils... merci par avance.

Posté(e) :

Moi Y61 4,8, mais plus sûr à trouver un Discovery 4 en BVA 8 (le mien en 6 est déjà bien).

• 8 mois plus tard...
Posté(e) :

Si seulement on pouvait importer  le patrol 2015. Je suis sûr que nini en vendrait un peu...

Posté(e) :

lol ben du coup, j'ai répondu à ta question :2 (26):

Posté(e) :

Si j'avais le budget, je m'offrirais celui-là : 3 ponts portiques à l'image de l'Unimog. Malheureusement, il n'est plus produit.

Mercedes_G63_AMG_6x6_013.jpg

A noter qu'Hennessey (celui qui produit la Venom à partir d'une lotus) a créé une version 6x6 du F150 Velociraptor.

6X6-Hennessey-Velociraptor-12.jpg

Posté(e) :

Pour moi ça serait un van style Ford ou GMC préparé en pont rigide et boite de transfert. Faudra bien transporter les petits ! jusqu’à 2 on peut garder le Patrol après ca sera problématique.

D'ailleurs j'ai vu ce Nissan NV200 américain pas mal du tout.

Ford van 4x4.jpg

Nissan-NV-Cargo-X-project-van-104.jpg