Posté(e) : 25 mars 20178 a Moi je sais pas j'ai acheté ça a madame l'an dernier et franchement ca va pas mal (j'ai fais des essais dans le sable ,la neige ,la boue et j'ai été surpris dommage que la garde au sol soit basse ) Mais je pense que j'essayerais un import pour un y 62
Posté(e) : 25 mars 20178 a black a dit : salut moi ce serait celui là: Ford F-150 Raptor 2017 je suis partant pour une commande groupée
Posté(e) : 25 mars 20178 a titi24 a dit : Moi je sais pas j'ai acheté ça a madame l'an dernier et franchement ca va pas mal (j'ai fais des essais dans le sable ,la neige ,la boue et j'ai été surpris dommage que la garde au sol soit basse ) Mais je pense que j'essayerais un import pour un y 62 Il a vraiment une sacrée belle gueule ce Rodius. En plus, j'ai pu le regarder de très près puisqu'il est venu dans ma cour ... Il y avait un moment que je voulais connaître ton avis sur ce véhicule. Content de voir que tu en es satisfait.
Posté(e) : 25 mars 20178 a Ils ont longtemps travaillé avec des bases Mercedes pour la mécanique je ne sais pas si c'est toujours le cas
Posté(e) : 25 mars 20178 a Il a vraiment une sacrée belle gueule ce Rodius.En plus, j'ai pu le regarder de très près puisqu'il est venu dans ma cour... Il y avait un moment que je voulais connaître ton avis sur ce véhicule. Content de voir que tu en es satisfait. :2 (26):Et si ca te dérange pas dans peu de temps il pourrait éventuellement y repasser (dans ta cour)à pâques je monte chez mon cousin Tout à fait bisca la mécanique transmission et train roulant sont issu de merco Nous en sommes ravit à part un petit bémol avec la boite auto qui perd ces paramètres il va retourner chez ssangyong ça tarder pour la quatrième fois
Posté(e) : 26 mars 20178 a Mais Fox, tu peux dire ce que tu voudrais comme véhicule tout de suite ! C'est Ouargla qui nous l'offre. alors ça change tout je veut ça => un Beau NISSAN TITAN
Posté(e) : 26 mars 20178 a Alors ça, c'est moins cool... Rien n'est jamais parfait. . C'est chi..t mais rien de dramatique faut juste qu'ils arrivent à trouver pourquoi defois ça va tenir 3 semaines à la dernière fois qu'on l'a amené ça a tenu 5 mois et la ca recommence à mon avis une mémoire qui est défaillante je sais pas en séquentielle aucun probleme
Posté(e) : 26 mars 20178 a alors ça change tout je veut ça => [ATTACH=CONFIG]135782[/ATTACH] un Beau NISSAN TITAN Pareil! le TITAN warrior, mais ça pique un peu quand même.... (Un HDJ serais plus dans mon budget)
Posté(e) : 26 mars 20178 a Moi j'ai changé ma plate pour un Pathfinder 2.5Dci (l'ancienne géneration carrée) en boite auto. C'est pas mal du tout, et on sent la difference de couple avec le Patrol. Mais si j'avais eu plus de choix et de $$$$ je me serais orienté sur le V6 3l de la serie... Modifié 26 mars 20178 a par fintroll
Posté(e) : 27 mars 20178 a . C'est chi..t mais rien de dramatique faut juste qu'ils arrivent à trouver pourquoi defois ça va tenir 3 semaines à la dernière fois qu'on l'a amené ça a tenu 5 mois et la ca recommence à mon avis une mémoire qui est défaillante je sais pas en séquentielle aucun probleme :2 (13):J'espère que ce problème sera résolu avant la fin de la garantie.
Posté(e) : 4 avril 20178 a comme faut pas rêver, je relance ma question : un Suzuki Grand Vitara, garé depuis 5 ou 6 ans ds la cour d'un de mes voisins. Reste qu'il ne le fait pas tourner ! Si le prix est intéressant, que faudrait-il faire pour le remettre en marche et s'affranchir de pbs à venir... si vous avez des conseils... merci par avance.
Posté(e) : 4 avril 20178 a Moi Y61 4,8, mais plus sûr à trouver un Discovery 4 en BVA 8 (le mien en 6 est déjà bien).
Posté(e) : 31 décembre 20177 a Si seulement on pouvait importer le patrol 2015. Je suis sûr que nini en vendrait un peu...
Posté(e) : 31 décembre 20177 a Si j'avais le budget, je m'offrirais celui-là : 3 ponts portiques à l'image de l'Unimog. Malheureusement, il n'est plus produit. A noter qu'Hennessey (celui qui produit la Venom à partir d'une lotus) a créé une version 6x6 du F150 Velociraptor.
Posté(e) : 31 décembre 20177 a Pour moi ça serait un van style Ford ou GMC préparé en pont rigide et boite de transfert. Faudra bien transporter les petits ! jusqu’à 2 on peut garder le Patrol après ca sera problématique. D'ailleurs j'ai vu ce Nissan NV200 américain pas mal du tout.