Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Lio y travaille déjà :2 (15):

J'y travaille oui et j'espère que ça apportera ses fruits...!!!!!!!!!!!!!!! :2 (26):

Merci à tous pour vos partages :enaccord8:

Posté(e) :
Il manquerait un ou 2 autres lol. C'est tellement bien.

Quel gourmand ...:2 (15):

Posté(e) :
Ah oui quel week-end, que de souvenirs. Faudrait plus de rasso par ans lol 😊😊😊

Un c'est bien, plusieurs, tu n'y prendrais pas le même plaisir :2 (26): (et surtout les organisateurs n'auraient plus de vie !!!)

Mais rien n'empêche aux membres d'organiser des "mini-rasso" dans leur coin, comme certains l'avaient fait dans le Rhône-Alpes l'année dernière.

Le rasso restera le rasso :2 (26):.

Posté(e) :
Un c'est bien, plusieurs, tu n'y prendrais pas le même plaisir :2 (26): (et surtout les organisateurs n'auraient plus de vie !!!)

Mais rien n'empêche aux membres d'organiser des "mini-rasso" dans leur coin, comme certains l'avaient fait dans le Rhône-Alpes l'année dernière.

Le rasso restera le rasso :2 (26):.

C'est pas faux !!!!

Posté(e) :
  • Auteur

Une vidéo des participants prise lors de la photo de groupe, bon visionnage :2 (26):

Posté(e) :

superbe video olivier ! les prises de vue avec le drone sont top puis faut dire que le pilote gère quand même :enaccord8::enaccord8::enaccord8:

Posté(e) :
  • Auteur
superbe video olivier ! les prises de vue avec le drone sont top puis faut dire que le pilote gère quand même :enaccord8::enaccord8::enaccord8:

Merci mais tu sais c'est pas très compliqué à piloter

Posté(e) :

oui surement je veux bien te croire, prête me le et on en reparle :2 (15)::elubouletdujour:

Posté(e) :

Belle vidéo Olivier, ça film super bien le drone c'est énorme ce que tu peux faire et le rendu est top. :150je:

Posté(e) :

Merci Olivier pour cette Vidéo magnifique

Penses-tu que c'est plus compliqué à piloter qu'un TROLL ????

Nous sommes trop beaux :2 (15):

En fait le stationnement très précis de nos enginS me rappelle des souvenirs ....

20170619_110523[1].jpg

Modifié par cedric77

Posté(e) :
:enaccord8:Bien sympa cette vidéo, merci.:agah:

:Forum65::agah:

Posté(e) :
:Forum65::agah:

Alors toi , je te fixe un objectif 2018 : RA - SO 2018 !!!

Posté(e) :
Alors toi , je te fixe un objectif 2018 : RA - SO 2018 !!!

oui chef :2 (15):

crois moi , j aurais préféré être des votre ,mais parfois on ne fait pas comme ont voudrais ...:2 (22):

partie remise 2018:vroumvroum::yesss:

Posté(e) :

Magnifique vidéo Olivier, super boulot !!! :s8::bravo_bis::2 (26):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Superbe merci a tous pour les photos et au staff pour le rasso!! et vive PGR :Patrol-grnet:

Posté(e) :

superbes photos qui rappellent d' excellent souvenirs !!!! au top !!!! :musique9::musique9::musique9::bravo_bis::bravo_bis::bravo_bis: