Posté(e) : 12 juin 20178 a Lio y travaille déjà J'y travaille oui et j'espère que ça apportera ses fruits...!!!!!!!!!!!!!!! Merci à tous pour vos partages
Posté(e) : 13 juin 20178 a Ah oui quel week-end, que de souvenirs. Faudrait plus de rasso par ans lol 😊😊😊 Un c'est bien, plusieurs, tu n'y prendrais pas le même plaisir (et surtout les organisateurs n'auraient plus de vie !!!) Mais rien n'empêche aux membres d'organiser des "mini-rasso" dans leur coin, comme certains l'avaient fait dans le Rhône-Alpes l'année dernière. Le rasso restera le rasso .
Posté(e) : 13 juin 20178 a Un c'est bien, plusieurs, tu n'y prendrais pas le même plaisir (et surtout les organisateurs n'auraient plus de vie !!!)Mais rien n'empêche aux membres d'organiser des "mini-rasso" dans leur coin, comme certains l'avaient fait dans le Rhône-Alpes l'année dernière. Le rasso restera le rasso . C'est pas faux !!!!
Posté(e) : 18 juin 20178 a Auteur Une vidéo des participants prise lors de la photo de groupe, bon visionnage
Posté(e) : 18 juin 20178 a superbe video olivier ! les prises de vue avec le drone sont top puis faut dire que le pilote gère quand même :enaccord8:
Posté(e) : 18 juin 20178 a Auteur superbe video olivier ! les prises de vue avec le drone sont top puis faut dire que le pilote gère quand même :enaccord8: Merci mais tu sais c'est pas très compliqué à piloter
Posté(e) : 18 juin 20178 a Belle vidéo Olivier, ça film super bien le drone c'est énorme ce que tu peux faire et le rendu est top.
Posté(e) : 19 juin 20178 a Merci Olivier pour cette Vidéo magnifique Penses-tu que c'est plus compliqué à piloter qu'un TROLL ???? Nous sommes trop beaux En fait le stationnement très précis de nos enginS me rappelle des souvenirs .... Modifié 19 juin 20178 a par cedric77
Posté(e) : 19 juin 20178 a Alors toi , je te fixe un objectif 2018 : RA - SO 2018 !!! oui chef crois moi , j aurais préféré être des votre ,mais parfois on ne fait pas comme ont voudrais ... partie remise 2018:vroumvroum:
Posté(e) : 19 juin 20178 a tu PEUX le faire Je te parraine http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/69818-jeff-jeff-j-ai-une-idee-rasso-2018-a.html
Posté(e) : 29 juin 20177 a Administrateur Le reportage photos complet du rassemblement : Tags - Rassemblement 2017 Bon visionnage
Posté(e) : 29 juin 20177 a Superbe merci a tous pour les photos et au staff pour le rasso!! et vive PGR
Posté(e) : 29 juin 20177 a superbes photos qui rappellent d' excellent souvenirs !!!! au top !!!! :musique9::bravo_bis: