Posté(e) : 29 septembre 20177 a On est des mecs serieux nous à la TSO bien que souvent à Biarritz... pour moi TSO ça voudrait dire "Team Sud Orléans" !!! ..............................................................................................
Posté(e) : 29 septembre 20177 a bien que souvent à Biarritz... pour moi TSO ça voudrait dire "Team Sud Orléans" !!! .............................................................................................. Il n'y a bien que pour toi!!!!
Posté(e) : 29 septembre 20177 a bien que souvent à Biarritz... pour moi TSO ça voudrait dire "Team Sud Orléans" !!! .............................................................................................. Trophee rose des sables le 11 : tu es la ?
Posté(e) : 29 septembre 20177 a Trophee rose des sables le 11 : tu es la ? Surtout que nous avons un équipage dans la course. L'équipage N°136 qui court pour l'asso "la boussole rose" équipage féminin bien sûr mais composé d'une Orléanaise et d'une Bretonne sur un TOY HDJ 80 (bon j'arrête de pourir le post)
Posté(e) : 1 octobre 20177 a Je pense avoir trouvé cette dune. Si c'est elle, on la voit bien sur Google Earth... Et c'est un site privé ? Vous me faites signe quand vous y retournez ? Modifié 1 octobre 20177 a par Jano2kazo
Posté(e) : 3 octobre 20177 a Auteur J ai quelques post de retard , je me marre avec les olives de la tso Ouargla a fond sur le rasso Et il y en a qui parle technique côté de boeuf......ca devient intéressant En tout cas comme d hab on a bien rigolé , on a sorti treuil et sangle Au plaisir de vous revoir corsagne .
Posté(e) : 3 octobre 20177 a Auteur Pas de soucis pour te rencontrer minilio, mais avant de sucer quoi que ce soit , ne voulons pas les étapes Une bonne poignée de main autour d un apéro ! Ça fait tjs les doublons Maintenant ça quadruple.... Mdr bon j arrête mes conneries Edit biscatroll : et pendant ce temps là les modos passent leur temps à virer les doublons...
Posté(e) : 3 octobre 20177 a Super votre sortie les sudistes! et la dune est accessible comme ça ? vu le nombre de traces elle a l'air bien pratiquée :-) je ne sais pas quand je reviens dans votre coin mais je ne manquerai pas de te faire signe olivier :-D
Posté(e) : 10 octobre 20177 a Super cette sortie dommage que le mien ai été chez le carrossier (petite histoire de vandalisme sur Bourges je ferai un petit post la dessus d'ailleurs) . Je serai à Bordeaux le week-end du 21/22 et je cherche quelques chemins et Trolls pour passer une journée sympa, si des gens veulent sortir leur gros faites-moi signe !
Posté(e) : 11 octobre 20177 a Surtout que nous avons un équipage dans la course. L'équipage N°136 qui court pour l'asso "la boussole rose" équipage féminin bien sûr mais composé d'une Orléanaise et d'une Bretonne sur un TOY HDJ 80 (bon j'arrête de pourrir le post) vu !!!!!!!!!!! reporte toi à mon post sur le départ
Posté(e) : 16 novembre 20177 a Ouais certains s'amusaient à lever une roue Lionel lui levait les 4 en même temps