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Choix Patrol 3L3 TD


Monkey

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Bonjour à tous,

 

Voilà j'ai le choix entre 2 Trolls.

 

Le premier:

 

-1986

-2 places

-Blanc

-230 000 kms

-Lames sur les ponts

-Grosses roues en 15

-Embrayage, freins et bougies préchauffage neuf

-Frais à faire: Rouille au niveau des fixations au pied conducteur/passager, échappement (sortant en direct du capot), joint spy du boitier de direction, batteries et 2/3 bricoles.

 

Le deuxième:

 

-1990

-2 places

-Noir mat passé

-338 000 kms

-Origine

-Démarreur et batterie récent

-Pas de frais à faire à part un petit coin de la caisse à rependre, à priori pas de rouille (je connais très bien le proprio)

 

J'ai donc un gros dilemme, j'ai un coup de cœur pour le blanc car beaucoup moins kilométré (quand même 108 000 de moins), certa un peux de taff mais c'est pas ce qui me fait peur et j'aime bien la mécanique.

 

Les deux sont au même tarif à savoir 2000€

 

Je ne peux pas vous mettre de photo (sauf si on à la droit de passer par servimg par exemple).

 

Merci à vous

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Le CT à moins de 6 mois mais il a quand même 338 000 ça fait pas un peu beaucoup ? sachant que je ne compte pas le laisser d'origine.

 

 

338000 kms avec un 3.3td ce n est pas grand chose si il a été entretenu:2 (15): moi pour exemple j'ai un gr avec pratiquement 490 000 km oui oui :2 (14): ce qui est plus rare :2 (20):

moi je prendrais plus celui qui est d'origine, car celui avec les lames sur les ponts c'est plus casse gueule si ça a été mal fait :2 (21):

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Salut,

c'est vrai que le blanc à un look plus sympa,mais tu ne sais pas comment il a été traité en TT et l'échappement dans le capot ça doit être indigne...

Par contre l'autre n'est pas jobard ,mais s'il n' a jamais fait de TT et eu un bon entretien,ça peut-être une bonne base.

Modifié par laurent44
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  • 3 semaines plus tard...

Hello,

J'en ai trouvé un autre :

 

-1988

-2 places ?

-Repeint en noir

-205 971 km

-Embrayage, système frein à main & 2 batteries neufs

-Frais à faire : Carrosserie (bosses), suspensions & rotules, fuite boite de transfert.

 

Désolé pour la qualité, ce sont les photos de l'annonce :

 

38718b10.jpg

20e02710.jpg

68782610.jpg

 

Je suis toujours sur le blanc, mais n'étant pas Rothschild, je veux faire le bon choix :2 (20):

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Pas de pare-choc avant, donc pas de CT valide

 

fuite boite de transfert, à quel niveau ?

 

Si sortie d'arbres, pas grave

Si entre BV et BT, beaucoup de boulot

 

Mais laisse tomber le blanc, il parait trop "bricolé"

c'est une source d'emmerdements

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Aucune idée pour la fuite. Concernant le pare-chocs, il me dit que l'ancien proprio l(a découpé et qu'il faut le ressouder au châssis. Il a quand même pas découpé l'avant du châssis ? Si ? Sinon je vois que le blanc ne fait pas l'unanimité :LolLolLolLol:

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