Posté(e) : 7 décembre 20204 a Auteur Il y a 9 heures, Pierre Grosjean a dit : le pauvre Pony .... Oui mais au printemps j en récupérer un autre exactement le même 820d et maintenant que le troll est fini on attaquera de mettre en pièce les 2 pour en faire un propre sûrement une peinture et révision moteur
Posté(e) : 7 décembre 20204 a Référent Mécanique C'est le moteur Hanomag 2 temps diesel avec compresseur volumétrique ... bon courage si il pose pb
Posté(e) : 7 décembre 20204 a J'en avais un 820d sa marché plutôt bien pour bricoler avec les charrues alternative je faisais le jardin avec ..
Posté(e) : 7 décembre 20204 a Auteur Moi je m en serre pour Jardín casser du bois et la neige le mien le moteur fume et si on desacceler e un coup il cale et celui que je récupère marche très bien fume pas mais démarre pas à froid circuit de préchauffe à refaire
Posté(e) : 7 décembre 20204 a C'est vrai par contre le démarrage à froid était laborieux mais une bonne batterie et un préchauffage d'au moins 1 à 2 minutes quand le ressort était bien rouge à fumer et puis ouvrir les portes de la grange en grand parce que dès que tu lançais le moteur sa fumé tellement que l'ont ne se voyais plus dans la grange
Posté(e) : 7 décembre 20204 a oh oui @Pierre Grosjean c'était un fumoir mais pas pour le poisson ....😂
Posté(e) : 8 août 20213 a Auteur Salut tous le monde il va falloir que j investisse dans un kit rehausse le mien commence a fatiguer c est un +5 ironman avec des cales de 3 et je voudrais passé en+7.5 je voulais savoir quel marque vous me conseiller utilisation à 90% tt sans que sa me coûte un bras
Posté(e) : 3 octobre 20213 a Auteur Bonjour à tous j ai un petit problème de temps en temps le mano de pression de turbo perd environ 200 gr et remonte des petites oscillations de pression et on sent un acoup de puissance c est rare mais sa arrive des idées a par le turbo qui fatigue
Posté(e) : 4 octobre 20213 a Bjr ! Tu lui as augmenté la pression . Tu perds de la pression quand tu es en pression très haut dans les tours ? Une durite desserrée ou poreuse ou la soupape de surpression . Fuite wasegate ? Voir aussi du côté du filtre à air si pas trop sale ou vieux ? Modifié 4 octobre 20213 a par Jmarc
Posté(e) : 4 octobre 20213 a Auteur il y a 12 minutes, Jmarc a dit : Bjr ! Tu lui as augmenté la pression . Tu perds de la pression quand tu es en pression très haut dans les tours ? Une durite desserrée ou poreuse ou la soupape de surpression . Fuite wasegate ? Voir aussi du côté du filtre à air si pas trop sale ou vieux ? Merci beaucoup d avoir pris le temps de répondre je vais regarder ça
Posté(e) : 25 janvier 20223 a Auteur Du nouveau pour le troll j ai commandé un kit rehausse efs+7.5 aparament de très bonne qualités je sais pas si vous avez des retours sur se modèle merci
Posté(e) : 25 janvier 20223 a j' avais lu de bons retours sur EFS, à priori ressorts fabriqués dans la même usine que King Spring. Monté en +5 médium / Elite sur le 61 du paternel,avec un bon comportement. Par contre la peinture des ressorts n' a pas tenu très longtemps, malheureusement le troll dort dehors 😭
Posté(e) : 27 janvier 20223 a Auteur Le 25/01/2022 à 22:26, alex12r a dit : j' avais lu de bons retours sur EFS, à priori ressorts fabriqués dans la même usine que King Spring. Monté en +5 médium / Elite sur le 61 du paternel,avec un bon comportement. Par contre la peinture des ressorts n' a pas tenu très longtemps, malheureusement le troll dort dehors 😭 Merci moi il dors dedans 😂😂
Posté(e) : 28 janvier 20223 a Auteur Se soir pose du kit +7.5 efs plus les cales de 3 cm sur les ressorts sa Change en croisement
Posté(e) : 28 janvier 20223 a Faudrait les dropbox + tirants à rotule côté châssis pour faire croiser davantage l’AV et ça fera un sacré engin en TT
Posté(e) : 17 novembre 20222 a Auteur Bonjour suite à une sortie tt j ai cassé 2 tirant de pont ar et tordu 2 amortisseur le tout réparé et renforcer je me suis aperçu que de l huile de boîte de transfert coule vers le tambour de frein à main du coup démontage et changement du joint et remontage parti faire un tour et la sa fuit mieux qu avant des idées d’où sa peut venir
Posté(e) : 17 novembre 20222 a Bsr ! Tu es sur d’avoir mis le bon joint , ou de l’avoir mis en place correctement , ou de pas l’avoir abîmé au montage ?
Posté(e) : 6 novembre 20231 a Auteur Bonjour des nouvelles du troll je vais démonter et faire contrôler les injecteurs car je trouve que je consomme beaucoup
Posté(e) : 31 mars 20241 a Auteur Des nouvelles du troll aujourd’hui changement des 2 sièges avant je pouvais plus les voir passager grosse tache et grosse déchirure du conducteur un collègue qui a monté des baquets dans le sien m’a donné les 2 sien en cuir
Posté(e) : 22 avril 20241 a Auteur Salut des nouvelles du troll aujourd’hui montage de 4 elargisseur de voie de 3cm un collègue m’a dit que sa pouvait modifier le rayon de braquage mais je vois pas comment les elargisseur pourraient jouer sur ça il me semble pas que je tourne plus mon volant
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