Posté(e) : 13 janvier 20187 a voila c'est ma 1ère sortie en mode balade dans mes bois ... juste 2 ou 3 photos et un petit film de passage de gué fait avec appareil photo mais je n'arrive pas à le passer de mon tel à mon PC pour l'instant ...
Posté(e) : 13 janvier 20187 a Administrateur Super la balade, bravo ! Et la première on s'en souvient longtemps !
Posté(e) : 13 janvier 20187 a Auteur Il y a 1 heure, Jeff a dit : Super la balade, bravo ! Et la première on s'en souvient longtemps ! c'est con je galère avec la vidéo ..... en plus avec les commentaires d'un autoboot en vert lollll
Posté(e) : 14 janvier 20187 a Auteur Il y a 15 heures, ouargla a dit : super greg ! t'y vas seul ? eh oui, pour la première c'est mieux comme je suis novice en troll, j'aurai moins l'air d un con .... mais un vrai plaisir même dans des chemins défoncés ou j'ai un peu allumé ...... il reste très confortable pas comme mes vieux Samourai et Vitara que j'ai eu avant ....... .je me pose juste une question sur le passage en mode 4x4 où j ai eu un peu de mal à repasser en 2L , ça craquait (suis en Auto), d'ailleurs je pensais qu'il y avait un mode "manuel" pour rouler en 4x4 mais apparemment non ..... et puis je trouve dommage de ne pas pouvoir déconnecter l'abs, quand tu freines dans des chemins en herbe boueux c'est chaud !!!! lollll va falloir que j'apprivoise mieux la boite Auto en mode TT
Posté(e) : 14 janvier 20187 a Bonjour, moi je coupe le moteur. Si tu regardes comment c'est expliqué sur pare-soleil, il faut couper le moteur
Posté(e) : 14 janvier 20187 a Il y a 2 heures, alex12r a dit : et commande des pneus TT ou au-moins des mixtes ! sinon tu risques de rentrer à pied ... à moins d'avoir un tire-fort dans le troll !
Posté(e) : 14 janvier 20187 a Attention quand tu pars seul, plusieurs fois je me suis tanké, et une fois j'ai attendu un après-midi complet dans une ferme que l'exploitant revienne pour me sortir au tracteur. Pour le blocage des vitesses tu peux jouer avec les positions 3 2 et L de ton sélecteur après je ne suis pas un spécialiste de la boite auto, d'autres pourront t'aiguiller mieux que moi. Pour la désactivation de l'ABS je sors le fusible correspondant dans le boitier du tableau de bord. Un jour je mettrai un bouton au tableau de bord.
Posté(e) : 14 janvier 20187 a Pour passer en mode 4x4 avec une boite auto, il faut etre à l’arrêt complet et en position "N" apres tu peux choisir de rester en premiere , seconde ou troisieme idem pour revenir en 2x4 , ... "N" et arrêt complet .. sinon ça craque et ça passe pas !
Posté(e) : 14 janvier 20187 a Référent Mécanique perso j'arrête le moteur pour revenir en 4x2, autrement galère ! et l'ABS se déconnecte lorsque tu mets le bloc AR sur ON
Posté(e) : 14 janvier 20187 a Si tu es à l'arrêt et en neutre, ça passe bien, en tout cas c'est ce que je fais !
Posté(e) : 14 janvier 20187 a ben en voilà des éclaircissements pour notre ami ! si avec ça il se plante ........................... Commence par les pneus !
Posté(e) : 14 janvier 20187 a Pour passer de longue en courte et réciproquement, bien sur à l'arrêt ..., il faut tirer ou pousser d'un coup assez rapide sur le levier de le BT et SURTOUT sans s'arrêter au point intermédiaire que l'on ressent, sinon cela craque quand on essaye d'aller au bout de la sélection et effectivement il faut arrêter le moteur alors .......
Posté(e) : 14 janvier 20187 a Auteur Merci a vous... nouvelle petite sortie aujourd'hui sur un terrain que je possède dans les Vosges ..... je maitrise mieux le passage en 4x4 ça a été nickel .. voici des photos ...
Posté(e) : 14 janvier 20187 a Auteur et pour Ouargla ..... pas besoin d'une grosse attache remorque ... .j'ai trouvé .....
Posté(e) : 14 janvier 20187 a mais c'est très sympa tout ça ! dommage que ce soit si loin bien la remorque ! t'es pas emmerdé par le poids !!!!!!
Posté(e) : 14 janvier 20187 a Auteur Alors pour les pneus .... je suis d'accord avec vous, mais je ne sais pas du tout quoi mettre en mixte ... maintenant les pneus arrières sont neufs, pneus neige .... ça fait chier de les changer l'ancien proprio venait de le faire ..... Par contre sur autoroute à 120 j ai toujours un tremblement dans le volant surtout quand je passe sur un défaut sur la route, trou, bosse, gros raccord de goudron ...je me demande si ça ne pourrait pas venir des amortos malades ¨!!!!!
Posté(e) : 14 janvier 20187 a ton patrol et chouette mais alors ton petit chalet j'adooooore.adishatz
Posté(e) : 14 janvier 20187 a Auteur Il y a 1 heure, pat31trol a dit : ton patrol et chouette mais alors ton petit chalet j'adooooore.adishatz merci perdu dans une foret ...... pas de voisin, chemin en cul de sac donc personne, en été c'est zone naturiste .... .mdrrrrr
Posté(e) : 14 janvier 20187 a Super ce petit chalet ! Pour ton tremblement je pencherais plus pour l'amortisseur de direction, démonte le et vois comment il se comprime et revient en place.
Posté(e) : 14 janvier 20187 a S' ont quand meme assez bizarres ces Troll's , les memes actions ne produisent pas les memes effets !! J' arrive, sans probleme à passer en 4x4 moteur tournant ( à l' arrêt ) apparemment Greg54 également, tandis que Pierre et Corsagne doivent couper le moteur ... Ce n' est pas la première fois qu' on remarque ce genre de contradiction d' un Troll à l' autre !!!
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