Posté(e) : 2 mai 20187 a Auteur Je ferai des photos avec la peinture dans la semaine sa rend pas mal et après remontage tout devrai être prêt pour le rasso ( enfin j espère )
Posté(e) : 2 mai 20187 a Auteur Qui a deja roulé avec son y60 sans les moquettes ??? ( sur des trajets de plusieurs dizaine de km) je mexpliUe ,je me tâte de ne pas remettre les miennes pour éviter de l eau qui stagne j ai fais pas mal de réparation au niveau des ailes et plancher et aussi si je fais du bourbier pour éviter de repourrire les moquettes ( je les ai décapée au karsher). je met de bon tapis caoutchouc j ai juste peur d avoir énormément de bruit ( bien que sa reste un y60 donc vitesse Max 110 et j ai des Cooper stt pro donc bruyant) et peu être froid au pied ( plus d isolation ) merci pour vos reponses
Posté(e) : 2 mai 20187 a j' ai fais plusieurs kms sur route sans moquette, c'est super bruyant. il est probable que j' en remette
Posté(e) : 4 mai 20187 a tu mets des tapis type tapis du bled et une fois au rasso tu les mets dans la tente pour faire une soucouche de matelas confort?! 😋
Posté(e) : 4 mai 20187 a Auteur Il y a 9 heures, CHRISLVG a dit : Vraiment hâte de voir la bête au rasso !! Bravo , continu !!! merci
Posté(e) : 4 mai 20187 a Auteur Il y a 9 heures, Grampa'trol a dit : tu mets des tapis type tapis du bled et une fois au rasso tu les mets dans la tente pour faire une soucouche de matelas confort?! 😋 j'ai lavé toutes les moquettes, je vais les remettre et on verra dans le futur
Posté(e) : 4 mai 20187 a Beau boulot, chapeau ! Si le troll est étanche aux niveaux des portes, il n'y a pas de raison qu'il prenne l'eau par le plancher, à moins de chercher un gros trou d'eau 😰. Mets des tapis caoutchouc 3D sous tes pieds pour retenir la boue de tes chaussures. J'ai ça dans le troll et c'est plutôt efficace.
Posté(e) : 5 mai 20187 a Auteur Salut Ghislain je trouve pas les tapis 3D tu as trouvé les tiens dans un centre auto ou sur Google ?????
Posté(e) : 5 mai 20187 a Salut Roro, je le ai achetés dans une grande surface, les centres auto en ont aussi. ils ressemblent à ceux-là et on peux découper les bords pour les adapter au véhicule. j'ai les AV + AR et c'est assez pratique Modifié 5 mai 20187 a par Ghislain36
Posté(e) : 6 mai 20187 a Le 5 mai 2018 à 14:51, Ghislain36 a dit : Salut Roro, je le ai achetés dans une grande surface, les centres auto en ont aussi. ils ressemblent à ceux-là et on peux découper les bords pour les adapter au véhicule. j'ai les AV + AR et c'est assez pratique Une idée du prix ? Peut on acheter que l'avant ?
Posté(e) : 6 mai 20187 a il y a 11 minutes, ouargla a dit : Une idée du prix ? Environ 20€ les 4 pour les miens (lien en MP), et je les avait vu moins cher dans une grande surface. il y a 11 minutes, ouargla a dit : Peut on acheter que l'avant ? Je pense que oui Par contre, pour les barouds en 3,3, le tapis conducteur est un peu trop grand même en découpant les bords en suivant les lignes pré-découpées car le tunnel de boite est plus large que les 60 et 61. Il faudrait les tailler d'avantage. Pour les y60 et y61, ça devrait passer sans problème Modifié 6 mai 20187 a par Ghislain36
Posté(e) : 6 mai 20187 a Quand j'ai fait plongé le troll dans une rivière (pas de vidéo du mien mais de deux autres 4x4 : voir ici), les moquettes étaient toutes mouillées, tout flottait dans le coffre mais j'avais les pieds au sec . Plus sérieusement, la majorité de la boue sous les chaussures tombent dans le tapis et y reste, pareil pour le sable. Modifié 6 mai 20187 a par Ghislain36
Posté(e) : 6 mai 20187 a +Ils ont l'air pas mal ... STP tu nous tiens au courant pour voir s'il vont bien dans le y61 3.0 l ? ? ?
Posté(e) : 6 mai 20187 a Vous pouvez les trouver chez feurouge ou sudauto pour moitié prix 😉 C'est pas Michelin mais ça va tout aussi bien
Posté(e) : 6 mai 20187 a Ceux là sont en creux , ils ont des bords pour garder la boue . Moi , j'en au trouvé en vrai caoutchouc , a redecouper suivant la voiture , mais ils n'étaient pas en creux . pas en ''3D'' maintenant , si on trouve les même en magasin ce n'est que mieux.
Posté(e) : 6 mai 20187 a il y a 36 minutes, roro01 a dit : vu que je suis en congé je verrai demain dans ces magasin vu que je suis à la retraite je verrai demain .................si j'y vais
Posté(e) : 6 mai 20187 a il y a 41 minutes, CHRISLVG a dit : Ceux là sont en creux , ils ont des bords pour garder la boue . Moi , j'en au trouvé en vrai caoutchouc , a redecouper suivant la voiture , mais ils n'étaient pas en creux . pas en ''3D'' maintenant , si on trouve les même en magasin ce n'est que mieux. Je connais pas ceux-là par contre, tu as une photo ou un lien ?