Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Je ferai des photos avec la peinture dans la semaine sa rend pas mal

et après remontage tout devrai être prêt pour le rasso ( enfin j espère )

• Réponses 473
  • Vues 15.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• enfin comptant d'être se soir après être debout depuis mercredi 5h je suis totalement déphasé a cause du Sirha ( pour ceux qui connaissent il s'agit du plus grand et plus salon des métiers de bouche e

• ouargla
    ouargla

Par la fenetre  ok je sors !!!!!!!!!!!!!!!!!

• Quand j'ai dit aux gosses ce week camping, le grand m'a sorti : on prend le 4x4 ?????

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

Qui a deja roulé avec son y60 sans les moquettes ??? ( sur des trajets de plusieurs dizaine de km)

je mexpliUe ,je me tâte de ne pas remettre les miennes pour éviter de l eau qui stagne j ai fais pas mal de réparation au niveau des ailes et plancher et aussi si je fais du bourbier pour éviter de repourrire les moquettes ( je les ai décapée au karsher).

je met de bon tapis caoutchouc  j ai juste peur d avoir énormément de bruit ( bien que sa reste un y60 donc vitesse Max 110 et j ai des Cooper stt pro donc bruyant)

et peu être froid au pied ( plus d isolation )

merci pour vos reponses

Posté(e) :

j' ai fais plusieurs kms sur route sans moquette, c'est super bruyant.

il est probable que j' en remette

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour les infos je les remettrai sûrement alors 

Posté(e) :

tu mets des tapis type tapis du bled et une fois au rasso tu les mets dans la tente pour faire une soucouche de matelas confort?! 😋

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 9 heures, CHRISLVG a dit :

Vraiment hâte de voir la bête au rasso !! Bravo , continu !!! :2 (15):

merci

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 9 heures, Grampa'trol a dit :

tu mets des tapis type tapis du bled et une fois au rasso tu les mets dans la tente pour faire une soucouche de matelas confort?! 😋

j'ai lavé toutes les moquettes, je vais les remettre et on verra dans le futur

Posté(e) :

Beau boulot, chapeau !

Si le troll est étanche aux niveaux des portes, il n'y a pas de raison qu'il prenne l'eau par le plancher, à moins de chercher un gros trou d'eau 😰.

Mets des tapis caoutchouc 3D sous tes pieds pour retenir la boue de tes chaussures. J'ai ça dans le troll et c'est plutôt efficace.

Posté(e) :
  • Auteur

Salut Ghislain je trouve pas les tapis 3D tu as trouvé les tiens dans un centre auto ou sur Google ?????

Posté(e) :

Salut Roro, je le ai achetés dans une grande surface, les centres auto en ont aussi. ils ressemblent à ceux-là et on peux découper les bords pour les adapter au véhicule.

j'ai les AV + AR et c'est assez pratique

image.jpeg

Modifié par Ghislain36

Posté(e) :
  • Auteur

Nickel je vois mieux maintenant merci . J irai voir cette semaine 

Posté(e) :
Le 5 mai 2018 à 14:51, Ghislain36 a dit :

Salut Roro, je le ai achetés dans une grande surface, les centres auto en ont aussi. ils ressemblent à ceux-là et on peux découper les bords pour les adapter au véhicule.

j'ai les AV + AR et c'est assez pratique

image.jpeg

Une idée du prix ? Peut on acheter que l'avant ? 

Posté(e) :
il y a 11 minutes, ouargla a dit :

Une idée du prix ?

Environ 20€ les 4 pour les miens (lien en MP), et je les avait vu moins cher dans une grande surface.

il y a 11 minutes, ouargla a dit :

Peut on acheter que l'avant ? 

Je pense que oui

Par contre, pour les barouds en 3,3, le tapis conducteur est un peu trop grand même en découpant les bords en suivant les lignes pré-découpées car le tunnel de boite est plus large que les 60 et 61. Il faudrait les tailler d'avantage. Pour les y60 et y61, ça devrait passer sans problème

Modifié par Ghislain36

Posté(e) :

Quand j'ai fait plongé le troll dans une rivière (pas de vidéo du mien mais de deux autres 4x4 : voir ici), les moquettes étaient toutes mouillées, tout flottait dans le coffre mais j'avais les pieds au sec :2 (15):.

Plus sérieusement, la majorité de la boue sous les chaussures tombent dans le tapis et y reste, pareil pour le sable.

Modifié par Ghislain36

Posté(e) :

+Ils ont l'air pas mal ... STP tu nous tiens au courant pour voir s'il vont bien dans le y61 3.0 l   ? ? ?:riritru:

tapis.JPG

Posté(e) :

Vous pouvez les trouver chez feurouge ou sudauto pour moitié prix 😉 C'est pas Michelin mais ça va tout aussi bien

Posté(e) :
  • Auteur

vu que je suis en congé je verrai demain dans ces magasin

Posté(e) :

Ceux là sont en creux , ils ont des bords pour garder la boue . Moi , j'en au trouvé en vrai caoutchouc , a redecouper suivant la voiture , mais ils n'étaient pas en creux . pas en ''3D'' 

maintenant , si on trouve les même en magasin ce n'est que mieux.

Posté(e) :
il y a 36 minutes, roro01 a dit :

vu que je suis en congé je verrai demain dans ces magasin

vu que je suis à la retraite je verrai demain .................si j'y vais 

:out1:

Posté(e) :
il y a 41 minutes, CHRISLVG a dit :

Ceux là sont en creux , ils ont des bords pour garder la boue . Moi , j'en au trouvé en vrai caoutchouc , a redecouper suivant la voiture , mais ils n'étaient pas en creux . pas en ''3D'' 

maintenant , si on trouve les même en magasin ce n'est que mieux.

Je connais pas ceux-là par contre, tu as une photo ou un lien ?

Posté(e) :
  • Auteur

Séance remontage moquette plastique et siège