Posté(e) : 10 mars 20196 a Auteur Et la je pense que ca va réduire énormément le risque de chauffe ( en complément d'un radiateur d huile )
Posté(e) : 10 mars 20196 a Auteur Ouai je sais , la modif sur le refroidissement sur la culasse a l air vraiment efficace, mais pas mal de boulot pour le faire
Posté(e) : 10 mars 20196 a Oui, mais je suis convaincu que le refroidissement du turbo d’origine avec le liquide de refroidissement remonte des calories inutiles dans le circuit
Posté(e) : 10 mars 20196 a Auteur Il y a des chances , mais ne pas refroidir le turbo ce n est pas néfaste ?
Posté(e) : 10 mars 20196 a Référent Mécanique Il y a 4 heures, ouargla a dit : Ok. Quelle huile prends tu ? 2 temps synthèse
Posté(e) : 10 mars 20196 a il y a 17 minutes, Pierre Grosjean a dit : 2 temps synthèse Ok dak . Merci bien . Type tondeuse ou roto en fait . Modifié 10 mars 20196 a par ouargla
Posté(e) : 12 mars 20196 a Auteur Mare de voir de la rouille sur le troll . a grands maux , grands remèdes
Posté(e) : 12 mars 20196 a Auteur Ouai y a eu bcp de caches misere de fait dessus , et moi chui un fou de la disqueuse alors voilà le résultat
Posté(e) : 12 mars 20196 a Auteur Oups j'en viens de couper un fil ( je crois bien que c'est le fil du HP arrière droite ...
Posté(e) : 12 mars 20196 a Auteur Une fois coupé correctement . Plus qu a faire dès soudure mais je suis content de plus voir de rouille dans l aile
Posté(e) : 14 mars 20196 a Auteur Et bien j en ai enlever une partie , que le dessus j ai coupé tout nettoyer et je vais ressouder une tôle ( je vais bien me faire chier )
Posté(e) : 14 mars 20196 a Auteur L avantage c est que depuis que l ai il dort au garage donc jenpeux couper sans'risque qu il pleuve à l'intérieur pendant que je répare
Posté(e) : 14 mars 20196 a Il y a 2 heures, roro01 a dit : L avantage c est que depuis que l ai il dort au garage donc jenpeux couper sans'risque qu il pleuve à l'intérieur pendant que je répare c'est deja un plus d'etre au sec pour bricoler