Posté(e) : 14 mars 20187 a N'oubliez pas, si vous voulez rester informés de toute l'actualité PGR, une seul solution : l'inscription à la newsletter NEWSLETTER PGR
Posté(e) : 15 mars 20187 a Bonjour à tous, Quand je me suis inscris j'ai reçu un mail avec objet "subscriber activation" et un petit message en grand briton. Je pense que c'est bon?
Posté(e) : 15 mars 20187 a Auteur Administrateur il y a 15 minutes, marcel37 a dit : Bonjour à tous, Quand je me suis inscris j'ai reçu un mail avec objet "subscriber activation" et un petit message en grand briton. Je pense que c'est bon? Salut, tu as dut t'inscrire avant lundi soir dernier, car depuis lundi le mail d'activation est en Français
Posté(e) : 15 mars 20187 a Auteur Administrateur Il y a 1 heure, FAS777 a dit : sinon comment sa fonctione??????? Rien à faire de plus vous recevrez bientôt la première édition sur votre mail.
Posté(e) : 22 mars 20187 a Auteur Administrateur Aujourd'hui, lancement officiel de la première Newsletter PGR ! Surveillez vos boites mails, ce soir, à partir de 18h00...... Vos commentaires et critiques constructives sont évidemment les bienvenus, on compte sur vous !
Posté(e) : 22 mars 20187 a Sur gmail, c'est atterrit dans la rubrique "promotion". Comme beaucoup d'autres mails concernant des sujets où j'ai posté.
Posté(e) : 22 mars 20187 a je me suis inscris mais j ai pas eu de mail de confirmation, je dois recommencer ?
Posté(e) : 22 mars 20187 a exact, regarder dans les spams ou promotion sur Gmail!! impeccable le staff une fois de plus!
Posté(e) : 31 mars 20187 a Le 14/03/2018 à 10:02, kriyo a dit : N'oubliez pas, si vous voulez rester informés de toute l'actualité PGR, une seul solution : l'inscription à la newsletter NEWSLETTER PGR Pour ne rien manquer des futurs événements PGR et de l'actualité du forum : INSCRIVEZ VOUS !!!!
Posté(e) : 28 avril 20187 a Auteur Administrateur Voila nous venons d'envoyer la Newsletter N°2 Bonne lecture aux abonnés
Posté(e) : 31 mai 20187 a Et aujourd'hui, c'est la NEWSLETTER N°3 qui est arrivée dans vos boite mails !!! Bonne lecture à tous nos abonnés
Posté(e) : 31 mai 20187 a Auteur Administrateur Entre parenthèse, nous avons plus de 550 membres à s’être inscrit volontairement à la Newsletter et cela en moins de 3 mois Merci à tous et le nombre d'abonnés ne cesse de grandir !