Posté(e) : 13 mars 20187 a Bonjour à tous nouveau venu dans le monde des patrol je viens de faire l acquisition d un y61 long 3L boite mec de 2000, ce n était vraiment pas à la base ce que je voulais,, mais je suis agréablement surpris et au final très content de mon achat pour le’ moment
Posté(e) : 14 mars 20187 a Sois le bienvenue sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32952-anniversaire-vos-dates/?page=104
Posté(e) : 14 mars 20187 a sur !!! Yec'hed mat!!! Le règlement des forums, c'est là Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : carte des membres Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici Galerie d'exposition des Trolls du site Pour t'inscrire à la newsletter et recevoir les dernières infos PGR (sortie, événements, actualité du site....), c'est ici inscription newsletter Notre page Facebook , c'est là Page Facebook Pour être à nos couleurs, vêtements, goodies......La boutique, c'est là La boutique PGR Si tu souhaite que ton Troll n'ai plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi...Accède à la bible PGR en souscrivant ici Compte Premium SI TU VEUX PASSER UN SUPER WEEKEND DE LA PENTECÔTE, INSCRIS TOI A NOTRE RASSO NATIONAL ICI Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, N'hésites pas a contacter notre partenaire Euro4x4parts Bonne navigation sur le forum !!!
Posté(e) : 18 mars 20187 a Salut et bienvenue à toi ! .. Que voulais-tu au départ ? car on n' achète pas un Troll par hasard !
Créer un compte ou se connecter pour commenter