Aller au contenu

L' actualité des constructeurs (les chiffres, les nouvelles motorisations, les transferts, les rumeurs....)

Featured Replies

Posté(e) :
il y a 10 minutes, Jeff a dit :

Malheureusement ☹️
fini les beaux moteurs en Europe...

 

Oui les choses s’accélèrent ces derniers temps !

Meme si nos engins ( et nous )tenons  le coup je suis curieux de connaître le prix du litre de gazoil dans dix ou quinze ans car les pompistes n'auront plus de rentabilité pour en vivre et effectuer le changement de leur pompe et cuve et préférerons fermer leur porte ! 

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
Il y a 6 heures, Pierre Grosjean a dit :

Ce n'est pas pour demain ... il faut que l'UE soit d'accord, alors ....

c'est vrais Pierre

mais si ça passe ce sera un plus :2 (26):

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gif

Posté(e) :

Mais pour l’instant ils doivent continuer de rouler en surcharge 🤔 

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Les moteur Boxer ou Flat diesel n’ont pas été très présents dans l’histoire et le dernier en date de Subaru n’a pas beaucoup convaincu (alors que son frère essence marche bien mieux)

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bjr ! 

Moi je le verrai bien en pick up simple cabine pour pouvoir recevoir une cellule 

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :
il y a 7 minutes, Pierre Grosjean a dit :

en 2023 ???? Réaliste ???

S’ils enlèvent tous les 4x4 + les sportives et muscles cars + les SUV, ils ont peut-être une chance 😅

Posté(e) :

Sauf si désactivation des cylindres et hybridation peut les sauver. La mesure reste à valider et devrait être en vigueur à mi-2026 d’après un autre article sur le sujet

Modifié par Ghislain36

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.