Aller au contenu

Idée couleur


Ribs

Messages recommandés

Bonsoir je voudrais avoir des idées de couleur pour mon baroud car je veux le repeindre mais je ne sais pas trop en quel couleur je veux qu’il claque !!! Si vous avez des photos ça marangerais pour me faire des idées 👍🏻👍🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ribs a dit :

Jais pensé à un rouge très vif avec le hard-top noir mat mais je vois pas à quoi ça pourrais ressemble si quelqu’un a une photo 

Demandes à zerocool, il aime bien le rouge et le noir hein  ouargla :2 (15):

Tu as celui-là avec un rouge "candy" :

Ou celui d'astone en gris range rover evoque

 

Modifié par Ghislain36
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, piersophie71 a dit :

Attention, on est en France et il faut que la couleur corresponde à celle inscrite sur la carte grise.

Ah bon ??? Je savais pas ça tu es sur ? Parce que tout le monde repein les voiture de couleur différente donc.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ribs a dit :

Ah bon ??? Je savais pas ça tu es sur ? Parce que tout le monde repein les voiture de couleur différente donc.. 

Oui sur, tu dois faire un changement de couleur auprès de la préfecture. ça coute 1 cheval fiscal.

Je l'ai fait pour le mien mais je l'ai fait en même temps que je le changement de propriétaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Ribs a dit :

Le gris est pas mal ! 

et je voulais savoir je voudrais rehausser la bete aussi mais je ne sais pas se qu’il faut faire si vous pouvez m’aider et les prix avec 

Le mien est gris. Perso je ferai une peinture avec du raptor, ça résiste super bien au choc et rayure et ça se teint donc tu choisis ta couleur aussi. Notre partenaire propose le produit, j'ai déjà vu des véhicules peints avec. Si j'avais su je l'aurai fait sur le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2018 à 06:01, piersophie71 a dit :

Attention, on est en France et il faut que la couleur corresponde à celle inscrite sur la carte grise.

Sur ma carte grise de patrol la couleur n'apparaît pas  ni sur celle de la 206 ?  Cartes grises faite en fin 2012 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Samarien a dit :

Sur ma carte grise de patrol la couleur n'apparaît pas  ni sur celle de la 206 ?  Cartes grises faite en fin 2012 .

Pareil que toi, aucune couleur sur les CG auto, 4x4 et moto. Par contre, l'assurance et les nouvelles démarches en ligne pour faire la CG demandent la couleur dominante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ghislain36 a dit :

Pareil que toi, aucune couleur sur les CG auto, 4x4 et moto. Par contre, l'assurance et les nouvelles démarches en ligne pour faire la CG demandent la couleur dominante.

Avant avec le formulaire papier pour demande de carte grise  il y avait aussi une case "couleur dominante du véhicule" mais je n'ais jamais fait attention si la couleur 

apparaissait sur la cg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.