Posté(e) : 10 mai 20187 a Bonjour , il fait bo et donc GO GO GO sur le gros ! Chui dans les temps bref ! La barre de devant m'occasionne un alineas facheux sur mon CT. Ça n'a pas l'air bien difficile de l'enlever . Que de l'ecrou et boulons . Je me trompe ? Merci et bon weekatous !
Posté(e) : 10 mai 20187 a Si tu ne fais que de la route , moi je te conseille de la garder , pourquoi elle a quoi ta barre ? ça ne peut etre que les silent blocs !!
Posté(e) : 10 mai 20187 a Modérateur je l'ai garder même pour faire du chemin, on ne gagne pas grand chose en la supprimant
Posté(e) : 10 mai 20187 a il y a 29 minutes, Fafalastuce a dit : je l'ai garder même pour faire du chemin, on ne gagne pas grand chose en la supprimant ... peut-être le mal de mer dans les rond-points !!! ..........................................................................................
Posté(e) : 10 mai 20187 a Auteur Je me rends a votre avis. Bon elle a qu'elle a un defaut sur le CT. D.apres charles 34 : barre nickel. Je vais changer les silent block et les biellettes.
Posté(e) : 10 mai 20187 a Modérateur Salut, perso j'ai viré barres stab avant et arrière depuis longtemps et ai monté des amortisseurs renforcés, aucun tangage en virage sur route et bien meilleur débattement des ponts en hors chemin.
Posté(e) : 13 mai 20187 a vire la c est du poids en plus et le poids c est l ennemi de la vitesse😂.adishatz
Posté(e) : 13 mai 20187 a il y a 55 minutes, ouargla a dit : C'est fou ça. Ya autant de pour que de contre. Et avec moi qui l'ai virée sur le baroud et qui les garde sur le 61
Posté(e) : 14 mai 20187 a Il y a 6 heures, Fafalastuce a dit : en fait tout dépant ce que tu fait de ta voiture exactement