Aller au contenu

Les Bretons en visite dans les Landes


Messages recommandés

Un week-end sympathique avec @Jeff et @kriyo. Au programme 4x4, apéro, dégustation de produits locaux et quelques bricoles sur les trolls. 

Avec une météo qui a fait du social:Temps18:, faut pas trop bousculer les bretons ni leur faire prendre des coups de soleil, et puis s'il fait trop chaud on va les avoir sur le dos toute l'année on en a assez avec les doryphores (bordelais) et maintenant avec les parisiens qui ont trouvé un moyen de locomotion très rapide pour nous envahir : le TGV, si seulement ils le trouvaient pour rentrer chez eux ... :2 (15):

Sur ce avec cette belle météo malgré le fait qu'il a fallu sécher les Nikon et autres caméras nous nous sommes éclatés sur les chemins sans trouver la moindre personne pour nous casser les couilles parce qu'on est en forêt, de plus vu la flotte qui tombait on ne risquait pas de foutre le feu :2 (15):.

DSC_0841 (800x530).jpg

Après une bonne journée bien mouillé quoi de mieux que de se retrouver dans la cuisine devant la cheminée à foyer ouvert à faire griller des cœurs et des magrets de canard.

DSC_0846 (800x530).jpg

Au plaisir de se refaire un pti week-end dans le genre maintenant que vous connaissez un peu la région j'essaierai de vous commander le soleil :2 (26):.

Sortie à voir ici :2 (26):

 

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 1 minute, Ghislain36 a dit :

Superbes photos et vidéos. Par contre, on ne voit nulle part le 4x4 de Kriyo ?

Il est venu avec moi, sont Troll est resté en Bretagne.

Vu le prix du gazoil et le rassemblement PGR proche on y est allé à deux dans le mien plus raisonnable.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, pour une fois, j'étais copilote les gars :vroumvroum::2 (26):

J'étais descendu l'année dernière avec tellement de péripéties que j'ai préféré laissé le gros au calme avant le rasso (c'est risqué les descentes sur les Landes:2 (15):)

Nous avons passé un super weekend 4x4, mais pas que....:hips::miam::2 (15):

Nous avons eu le plaisir de découvrir cette belle région sous la pluie (Pour rappel, il ne pleut jamais en Bretonnie Olivier:2 (15):) mais aussi de nous faire attaquer par des moustiques, dopés à la graisse de canard, qui vous empalent en attaquant en escadron de 10 minimum !!! :scared::2 (15):

Enfin, on s'est bien éclaté et la prochaine fois, je redescend avec mon gros:Banzai::2 (26):

Merci les gars pour ce weekend !!:friends3:

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie vidéo mais le néophyte du Y61 que je suis se pose une question.

Quand vous jouez dans la clairière de sable et que vous vous retrouvez bloqué en croisement de pont, le bloc arrière n’a pas l’air de fonctionner. C’est voulu ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un peu des deux on a fait exprès de creuser sans bloc pour faire un croisement de ponts, sauf que Jeff n'a pas pu repartir et il n'a pas de bloc. Mais en faisant cette figure une autre fois même avec le bloc il m'a fallu un coup de sangle. Dans cette position il suffit de peu pour sortir ou y rester. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait sur la petite montée il y avait une belle marche creusée et en allant faire l'andouille à 2.5kg dans le sable bah j'ai fait marche arrière et l'ai pris en descente sans la voir, j'ai chargé du sable au dessus du PC arrière j'ai été un peu surpris :2 (20):

  • Wouah 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.