Posté(e) : 26 mai 20187 a Auteur Un grand moment du rasso, le Repas des Saveurs, cette année nos amis Suisses @Gg et Dom nous ont fait partager une spécialité de chez eux, un grand merci à eux car en plus d'emmener les aliments ils nous ont fait le service pendant tout le repas .
Posté(e) : 27 mai 20187 a Il y a 23 heures, biscatroll a dit : Un grand moment du rasso, le Repas des Saveurs, cette année nos amis Suisses @Gg et Dom nous ont fait partager une spécialité de chez eux, un grand merci à eux car en plus d'emmener les aliments ils nous ont fait le service pendant tout le repas . super sympa ce couple de "petits" suisses ! j'étais leur voisin au rasso de 2015.
Posté(e) : 31 mai 20187 a Administrateur La veille de votre arrivée, mise en place des campements, sonorisation etc ...
Posté(e) : 31 mai 20187 a Administrateur Notre repas des saveurs, des moments exceptionnels passés ensemble
Posté(e) : 31 mai 20187 a Administrateur Voila un bon aperçu de mes photos, le reste dans les pages rassemblement 2018 A bientot Jeff.
Posté(e) : 1 juin 20187 a J'ai pas encore récupéré les photos de tout le monde,mais des que j'ai ça, je te transmets.
Posté(e) : 7 juin 20187 a J'ai récupéré quelques photos,tu me donner un mail stp Olivier pour que je les envoie par wetransfert. Merci.