Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir 

belle bete, la couleur est sympa.

• Réponses 282
  • Vues 15.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• jacktrol
    jacktrol

La BVA quand on y a gouté , on ne veux plus autre chose ,  que ce soit en TT , sur la route ou en ville dans les embouteillages

• npatrol80
    npatrol80

Bonjour à tous petites nouvelles du gros. J'ai fini par mettre un support de batterie(voir post quelque part sur le site!!!) que voila: J"ai récupéré des joints polyuréthane au boulot assez

• Le mien est sympathique aussi 😇

Images de la Discussion

Posté(e) :

super bo !!! j ai :spinny: quand j ai vu la ligne inox !! peux tu me donner le liens sur le net stp ? que j aille jeter un coup d oeil , avant que l appel mon banquier ¨¨¨¨:mdr:

Posté(e) :
  • Auteur

Pas de soucis je te mets ça en mp. De mémoire tout compris j'ai du en avoir pour 900€ (pas de nouvelles des frais de douanes pour le moment😁).

Posté(e) :
Il y a 10 heures, npatrol80 a dit :

Je parlais au niveau puissance mais au niveau confort c'est vrai qu'un long c'est top.

À puissance égale, le long est aussi un poil plus lourd. A peu près  200kg de plus de mémoire. C’est pas rien 🤨

Modifié par jch@11

Posté(e) :

Il est superbe Franck !!:s8:

J'espère qu'on le verra aux Landes de Breizh :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 6 minutes, kriyo a dit :

Il est superbe Franck !!:s8:

J'espère qu'on le verra aux Landes de Breizh :2 (26):

Normalement j'y serais juste pour les cours 🙄histoire que tu ne t'ennuies pas!!😁

Posté(e) :
il y a 5 minutes, npatrol80 a dit :

Normalement j'y serais juste pour les cours 🙄histoire que tu ne t'ennuies pas!!😁

On fera un cours spécial boite auto Franck :2 (15)::2 (26):

Posté(e) :

Pour l'avoir vu passer ^^ magnifique ! Je suis jaloux !

Modifié par Alxinfo

Posté(e) :
  • Auteur

Depuis cet après midi il a son échappement inox 3" avec catalyseur. Etonnament il ne fait pas trop de bruit j'ai même l'impression qu'il en fait moins qu'avant. Me reste juste une bricole ou deux à fignoler car surement le premier propriétaire (c'est une seconde main avant moi) à modifié l'échappement et n'a rien trouvé de mieux que de virer des silent blocs qui ne servaient plus, résultat j'ai le silencieux intermédiaire qui tape contre la traverse au ralenti.

Posté(e) :
  • Auteur

fullsizeoutput_152.jpeg

La ligne est catalysée avec un catalyseur haut débit 100 cellules.

Posté(e) :
il y a une heure, npatrol80 a dit :

Depuis cet après midi il a son échappement inox 3" avec catalyseur. Étonnamment il ne fait pas trop de bruit j'ai même l'impression qu'il en fait moins qu'avant. Me reste juste une bricole ou deux à fignoler car surement le premier propriétaire (c'est une seconde main avant moi) à modifié l'échappement et n'a rien trouvé de mieux que de virer des silent blocs qui ne servaient plus, résultat j'ai le silencieux intermédiaire qui tape contre la traverse au ralenti.

salut

si il te manque des support d origine avec les silentblocs , je dois avoir ça dans le fond d un carton...

A+:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 1 minute, black a dit :

salut

si il te manque des support d origine avec les silentblocs , je dois avoir ça dans le fond d un carton...

A+:2 (26):

Merci mais ça ira je vais récupérer ce qu'il me faut sur la carcasse de mon court, normalement ce sont les mêmes.

Posté(e) :
Il y a 15 heures, npatrol80 a dit :

Merci mais ça ira je vais récupérer ce qu'il me faut sur la carcasse de mon court, normalement ce sont les mêmes.

Superbe la ligne complète ! Tu as trouvé ça où ?

Modifié par Alxinfo

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 2 heures, Alxinfo a dit :

Superbe la ligne complète ! Tu as trouvé ça où ?

Sur E-bay Australie, il doivent en faire aussi pour les td6 mais pas sur. Il y en a aussi sur E-bay france il suffit de taper "stainless steel exhaust nissan patrol" 

Posté(e) :
Il y a 2 heures, npatrol80 a dit :

Sur E-bay Australie, il doivent en faire aussi pour les td6 mais pas sur. Il y en a aussi sur E-bay france il suffit de taper "stainless steel exhaust nissan patrol" 

Super merci pour l'info

Posté(e) :
  • Auteur

Comme je ne savais pas quoi faire je suis allé prendre deux trois photos. C'est beau un Patrol quand même!!!😎😎

fullsizeoutput_153.jpeg

fullsizeoutput_155.jpeg

fullsizeoutput_154.jpeg

Posté(e) :

la couleur et les jantes noires, il est superbe ce troll ! :agah:

• Jeff a modifié le titre pour Patrol Y61 2005 long en BVA, npatrol80
Posté(e) :

Vache, ce que c’est plat ton pays !!! 😲😉