Posté(e) : 24 mai 20187 a super bo !!! j ai quand j ai vu la ligne inox !! peux tu me donner le liens sur le net stp ? que j aille jeter un coup d oeil , avant que l appel mon banquier ¨¨¨¨
Posté(e) : 24 mai 20187 a Auteur Pas de soucis je te mets ça en mp. De mémoire tout compris j'ai du en avoir pour 900€ (pas de nouvelles des frais de douanes pour le moment😁).
Posté(e) : 24 mai 20187 a Il y a 10 heures, npatrol80 a dit : Je parlais au niveau puissance mais au niveau confort c'est vrai qu'un long c'est top. À puissance égale, le long est aussi un poil plus lourd. A peu près 200kg de plus de mémoire. C’est pas rien 🤨 Modifié 24 mai 20187 a par jch@11
Posté(e) : 24 mai 20187 a Auteur il y a 6 minutes, kriyo a dit : Il est superbe Franck !! J'espère qu'on le verra aux Landes de Breizh Normalement j'y serais juste pour les cours 🙄histoire que tu ne t'ennuies pas!!😁
Posté(e) : 24 mai 20187 a il y a 5 minutes, npatrol80 a dit : Normalement j'y serais juste pour les cours 🙄histoire que tu ne t'ennuies pas!!😁 On fera un cours spécial boite auto Franck
Posté(e) : 29 mai 20187 a Pour l'avoir vu passer ^^ magnifique ! Je suis jaloux ! Modifié 29 mai 20187 a par Alxinfo
Posté(e) : 29 mai 20187 a Auteur Depuis cet après midi il a son échappement inox 3" avec catalyseur. Etonnament il ne fait pas trop de bruit j'ai même l'impression qu'il en fait moins qu'avant. Me reste juste une bricole ou deux à fignoler car surement le premier propriétaire (c'est une seconde main avant moi) à modifié l'échappement et n'a rien trouvé de mieux que de virer des silent blocs qui ne servaient plus, résultat j'ai le silencieux intermédiaire qui tape contre la traverse au ralenti.
Posté(e) : 29 mai 20187 a il y a une heure, npatrol80 a dit : Depuis cet après midi il a son échappement inox 3" avec catalyseur. Étonnamment il ne fait pas trop de bruit j'ai même l'impression qu'il en fait moins qu'avant. Me reste juste une bricole ou deux à fignoler car surement le premier propriétaire (c'est une seconde main avant moi) à modifié l'échappement et n'a rien trouvé de mieux que de virer des silent blocs qui ne servaient plus, résultat j'ai le silencieux intermédiaire qui tape contre la traverse au ralenti. salut si il te manque des support d origine avec les silentblocs , je dois avoir ça dans le fond d un carton... A+
Posté(e) : 29 mai 20187 a Auteur il y a 1 minute, black a dit : salut si il te manque des support d origine avec les silentblocs , je dois avoir ça dans le fond d un carton... A+ Merci mais ça ira je vais récupérer ce qu'il me faut sur la carcasse de mon court, normalement ce sont les mêmes.
Posté(e) : 30 mai 20187 a Il y a 15 heures, npatrol80 a dit : Merci mais ça ira je vais récupérer ce qu'il me faut sur la carcasse de mon court, normalement ce sont les mêmes. Superbe la ligne complète ! Tu as trouvé ça où ? Modifié 30 mai 20187 a par Alxinfo
Posté(e) : 30 mai 20187 a Auteur Il y a 2 heures, Alxinfo a dit : Superbe la ligne complète ! Tu as trouvé ça où ? Sur E-bay Australie, il doivent en faire aussi pour les td6 mais pas sur. Il y en a aussi sur E-bay france il suffit de taper "stainless steel exhaust nissan patrol"
Posté(e) : 30 mai 20187 a Il y a 2 heures, npatrol80 a dit : Sur E-bay Australie, il doivent en faire aussi pour les td6 mais pas sur. Il y en a aussi sur E-bay france il suffit de taper "stainless steel exhaust nissan patrol" Super merci pour l'info
Posté(e) : 13 juin 20187 a Auteur Comme je ne savais pas quoi faire je suis allé prendre deux trois photos. C'est beau un Patrol quand même!!!😎😎