Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Pierre mais je parlais surtout du capteur de présence d'eau qui me fait c***r me demande encore si je ne vais pas le laisser comme ça , c'est une vrai m***e à brancher et en même temps très simple(en théorie)

• Réponses 282
  • Vues 15.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• jacktrol
    jacktrol

La BVA quand on y a gouté , on ne veux plus autre chose ,  que ce soit en TT , sur la route ou en ville dans les embouteillages

• npatrol80
    npatrol80

Bonjour à tous petites nouvelles du gros. J'ai fini par mettre un support de batterie(voir post quelque part sur le site!!!) que voila: J"ai récupéré des joints polyuréthane au boulot assez

• Le mien est sympathique aussi 😇

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai retrouvé le schéma de branchement, très simple en fait

fullsizeoutput_15f.jpeg

Il me reste juste à trouver un emplacement pour mettre le module de détection ainsi que le mano. Je pense les mettre sur un support de ce type (voir photo) fixé avec du double face pour ne pas percer et faire propre.qma1028.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Comme je viens de faire une petite vidéo pour un autre sujet et que je suis sympa je vous en fait profiter, le bruit de mon échappement (ligne inox 3"avec catalyseur et silencieux intermédiaire).IMG_0136.MOV

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 1 minute, Grampa'trol a dit :

marche pas la vidéo!😡

Il faut recliquer dessus après 

Posté(e) :
il y a 43 minutes, npatrol80 a dit :

Il faut recliquer dessus après 

Je clique je clique et ça ne marche pas chez moi non plus...dommage car ça m'intéressait bien de la voir  !! 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Petites modifs du jour pose d'un pare choc Fabrika4X4 avant reçu en début d'après-midi midi et déjà posé

fullsizeoutput_162.jpeg

Et pour l'arrière récupération sur  mon court accidenté et pose il y a quelques jours avec le porte roue bien sur.

fullsizeoutput_164.jpeg

Me reste à mettre les divers anneaux qui vont avec et à trouver comment faire remarcher ma petite rampe de led sous le pc (apparemment elle a pas aimé la pose du pc alors qu'elle fonctionnait le matin même).

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 5 heures, Pierre Grosjean a dit :

le pare-choc AV lui va bien :2 (26):

En effet et je trouve qu'il va mieux à cette carrosserie la qu'a celle d'avant ou alors c'est la calandre qui fait tout.

Posté(e) :
  • Modérateur
Il y a 23 heures, npatrol80 a dit :

Petites modifs du jour pose d'un pare choc Fabrika4X4 avant reçu en début d'après-midi midi et déjà posé

fullsizeoutput_162.jpeg

Et pour l'arrière récupération sur  mon court accidenté et pose il y a quelques jours avec le porte roue bien sur.

fullsizeoutput_164.jpeg

Me reste à mettre les divers anneaux qui vont avec et à trouver comment faire remarcher ma petite rampe de led sous le pc (apparemment elle a pas aimé la pose du pc alors qu'elle fonctionnait le matin même).

Inverse les fils et sa remarchera 

Posté(e) :
  • Auteur

Déjà fait mais à mon avis y'en a un qui a du avoir peur quand la meuleuse est passée il suffit juste que je trouve lequel.

Posté(e) :
  • Auteur

Petit bricolage du jour pose des anneaux de remorquage et installation du treuil. Comme pour le court la calandre passe pile poil mais elle passe. Par contre je vais devoir trouver un emplacement pour une prise déportée car il n'y a vraiment pas beaucoup de place pour passer mes petites mimines😁🙄

fullsizeoutput_165.jpegfullsizeoutput_166.jpeg

Posté(e) :
  • Auteur

En débranchant les antibrouillards je me suis rendu compte d'un truc qui me gène un peu.  Les connecteurs sont en H11  Et je n'arrive pas à trouver d'antibrouillard qui en soit équipé à part ceux d'origine sur d'autre véhicule mais pas adapté à mon pc  et je n'ai pas envie de couper le faisceau d'origine pour en mettre un en H3 ou H1. Par le plus grand des hasards quelqu'un aurait il une idée pour en trouver.

Posté(e) :
Il y a 3 heures, piersophie71 a dit :

Joli travail.

:Forum65:

Posté(e) :
Il y a 11 heures, npatrol80 a dit :

En débranchant les antibrouillards je me suis rendu compte d'un truc qui me gène un peu.  Les connecteurs sont en H11  Et je n'arrive pas à trouver d'antibrouillard qui en soit équipé à part ceux d'origine sur d'autre véhicule mais pas adapté à mon pc  et je n'ai pas envie de coup le faisceau d'origine pour en mettre un en H3 ou H1. Par le plus grand des hasards quelqu'un aurait il une idée pour en trouver.

Tu trouves une prise h11 femelle que tu montes proprement sur ton optique de reçup (soudure étain + gaine thermo)

Modifié par Dan76

Posté(e) :
Le 14/07/2018 à 17:43, Fafalastuce a dit :

Inverse les fils et sa remarchera 

De toute beauté comme dirait mon voisin, ces PC made in Polsky...on a le droit de dire "fabryka 4x4 "  ??

Et effectivement ça déborde pas comme un ARB pour acceder au treuil par en dessus avec tes mimines...

Avec ta calandre en noir c'est top...je crois de plus en plus que je vais copier sur toi 😛

Posté(e) :

Superbe boulot, il a bien changé en si peu de temps. La vache !

J'aime beaucoup le look avec ton nouveau PC avant. Le treuil c'est un quoi ?

Posté(e) :
  • Auteur
Le 16/07/2018 à 09:16, Alxinfo a dit :

Superbe boulot, il a bien changé en si peu de temps. La vache !

J'aime beaucoup le look avec ton nouveau PC avant. Le treuil c'est un quoi ?

Merci !!

Le treuil c'est un Euro4X4parts

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour!!! Je viens de me rendre d'une chose, pour le moment l'utilisation de mon treuil est interdite!!! Je m'explique!! Comme le pc était monté j'en ai profité pour installer le treuil un peu dans l'urgence je n'ai fixé que deux vis, le hic c'est quand voulant mettre les autres hé ben niet , pas moyen les vis sont trop longues et ne passent pas car les trous sont piles poil en face de la barre du châssis. Je vais être obligé de tout redémonter pour pouvoir les mettre en soulevant le pc bien sur!! Fais c***r!.