Aller au contenu

Choix type antenne CB


Mtl-40

Messages recommandés

  • Administrateur

Pour moi une antenne qui fonctionne super bien la Président ML 145 avec embase magnétique ou avec perçage selon le choix de l'endroit ou la poser.

Elle est dans les 50 € en général, la mienne est fixée sur mon ARB :

1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 2 heures, Mtl-40 a dit :

Salut Jeff, justement c'est pour la placer à cet endroit la. 

J'ai porter mon choix sur la ML145 justement, tu la monter avec une base de ce type ?

Je l'ai acheté ici : http://www.cbplus.com/cat/president-ms-145-cn-p-1118.html

Tout est fournit avec l'antenne.

1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reçois bientôt ma CB et je ne sais pas trop quoi commandé comme antenne( la cb est une president teddy pour mon petit budget cela me suffira.) j ai trouvé comme antenne une président Missouri 

https://www.amazon.fr/gp/product/B00B0LQM96/ref=ox_sc_act_title_2?smid=A34KX6NWZ82BSD&psc=1

mais franchement j'y connais rien . est elle bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 2 heures, piersophie71 a dit :

A mon avis, la K40 est le top du top pour l'utilisation tout terrain.

Tu te trompes ... je l'ai eu pendant quelques années sur l'ARB et à force de se prendre des branches ça à usé la fixation rapide de l'antenne c'est pour cette raison que je suis passé à la ML 145.

1.JPG

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

mon choix c'est finalement porté sur la ML145 aimanté ( me demandé pas pourquoi j ai pas pris celle a fixer, des fois je réfléchis à l envers)

je suis en train de lui fabriquer un support que je vais fixer sur le support de roue de secours ( mais toujours en gardant la roue de secours bien sur)

j'ai récuperé un support de moto ventilateur pour séchoir professionnel 

je viens de l'adapter (redécoupé et ressoudé ) et là je le peint en noir comme ma future galerie

je mettrai des photos une fois sec et  installé

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, roro01 a dit :

mon choix c'est finalement porté sur la ML145 aimanté ( me demandé pas pourquoi j ai pas pris celle a fixer, des fois je réfléchis à l envers)

je suis en train de lui fabriquer un support que je vais fixer sur le support de roue de secours ( mais toujours en gardant la roue de secours bien sur)

j'ai récuperé un support de moto ventilateur pour séchoir professionnel 

je viens de l'adapter (redécoupé et ressoudé ) et là je le peint en noir comme ma future galerie

je mettrai des photos une fois sec et  installé

Bonsoir pense a avoir une bonne masse

a ton antenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, sentucq a dit :

Bonsoir pense a avoir une bonne masse

a ton antenne

mince mon support est peint entièrement a la peinture antirouille donc ça ne marchera pas ?

pourtant elle sont censé etre aimantées sur la carrosserie donc ca devrai marcher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désoé j'arrive un peut tard sur le sujet...mais simple avis tout de même pour d'autres qui lissent le poste, moi j'utilise une président Colorado, elle fait 2m de long pour un pouvoir de +6dbi et une puissance de 1800W. Ce qui la classe comme la plus grande et puissante chez président. Certe sa fait grand^^ mais niveau réception et qualité il y à pas photos je trouve ;) 

 

http://www.euro4x4parts.com/pieces/5an1000_cb_president_antenne_cb_colorado_1800_power.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avouons le, vu le prix et la taille c'est pas forcément indispensable pour du tt sur un terrain loin de là.  Mais dans une optique raid et voyage là oui ce qui reste mon projet initiale de faire des roads trips dans le Nord ! Et honnêtement,  jamais déçu par cette antenne pour le moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.