Jade33 Posté(e) : 13 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2018 Bonjour a tous, Je me présente je m'appelle Jade j'ai 22 ans je suis une grande fan des Patrol. Actuellement je dispose d'un Peugeot P4 de l'armée mais j'envisage d'acheter prochainement un Patrol. Mon choix s'orienterait vers un Y60 SLX entre 1993 et 96. Je souhaiterais des conseils d'une je n'y connait car rien en mécanique et je ne voudrais pas faire d'erreurs sur mon achat. Dans l'attente de vos réponses. Cordialement, Jade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll56 Posté(e) : 13 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2018 salut jade et bienvenu sur pgr 22 ans et deja un p4 bravo a toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 13 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2018 Sois la bienvenue sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32952-anniversaire-vos-dates/?page=104 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GB33 Posté(e) : 13 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2018 @Jade33 Salut et bienvenue à toi 🎊 Si j'en crois ton pseudo, tu es de Gironde ? Que se passe-t-il, y'a une brochette de girondins qui arrivent ? 😲 Je suis de Pessac, et j'ai acheté un 60 long SLX de fin 92 😉 A bientôt, au plaisir de te relire. Et P4 c'est super, ça passe partout 👍 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 13 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2018 Bienvenue et à la tienne, c'est l'heure de l'apéro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 13 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2018 Bienvenue a toi le P4 est un tres bon 4x malgrès son apparence rustique le seul point faible,c'est son moteur, mais heureusement, vu son architecture, c'est facile de mettre un autre ensemble moteur/boite a la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nikko31 Posté(e) : 13 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2018 Bonjour Jade et bienvenue par minou! Excellent choix, le Y60 est le plus beau et en SLX tu auras certaines options. Perso moi j'ai et je préfère le court mais si tu dois faire un peu de rando, le long est mieux du fait de son habitabilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jp gr Posté(e) : 13 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2018 Bonjour et bienvenue sur PGR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 13 novembre 2018 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2018 Bonjour et bienvenue sur le forum dédié aux Patrol's Le règlement des forums, c'est juste ici : Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là : Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : carte des membres Si tu le souhaites, fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui-ci, ici : Galerie d'exposition des Trolls du site Pour t'inscrire à la newsletter et recevoir les dernières infos PGR (sortie, événements, actualité du site....), c'est ici : inscription newsletter Notre page Facebook c'est là : Page Facebook Pour être à nos couleurs, vêtements, goodies ... La boutique, c'est là : La boutique Si tu souhaites que ton Troll n'ait plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi ... Accède à la bible PGR en souscrivant ici : Compte Premium Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, n'hésites pas à contacter notre partenaire : Euro4x4parts N'oublie pas la devise du site : En Patrol toujours tu t’en sors Bonne navigation sur les forums, patrollement Jeff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 13 novembre 2018 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2018 Joli P4 et joli van rose, bienvenue et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Samarien Posté(e) : 13 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2018 Bienvenue et a la tienne. 🍻 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 13 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2018 salut miss bienvenue ici Bonne recherche A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 13 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2018 il y a une heure, Corrivolpi a dit : Joli P4 et joli van rose, bienvenue et santé Ou as tu vu des fotos Hervé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 13 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2018 Il y a 10 heures, Jade33 a dit : Bonjour a tous, Je me présente je m'appelle Jade j'ai 22 ans je suis une grande fan des Patrol. Actuellement je dispose d'un Peugeot P4 de l'armée mais j'envisage d'acheter prochainement un Patrol. Mon choix s'orienterait vers un Y60 SLX entre 1993 et 96. Je souhaiterais des conseils d'une je n'y connait car rien en mécanique et je ne voudrais pas faire d'erreurs sur mon achat. Dans l'attente de vos réponses. Cordialement, Jade. Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles34 Posté(e) : 14 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2018 Bienvenue à toi, on est quelques eux un dans le 64 et 33, au plaisir de faire une sortie ensemble. 👍 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 14 novembre 2018 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2018 Il y a 22 heures, ouargla a dit : Ou as tu vu des fotos Hervé? En cliquant sur son avatar puis sur sa photo de couverture Olivier .... : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 14 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2018 joli le P4. Garde le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 14 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2018 si tu te débarrasse de ton P4 pour prendre un patrol, ça pourrai m’intéresser Fais moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GB33 Posté(e) : 14 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2018 il y a 1 minute, françois Roland a dit : ça pourrai m’intéresser Aïe aïe aïe, nouvelle recrue pour la Trash Team?? 😲 Pour faire les sœurs siamoises avec le G de Marc ??? 😂 😂 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles34 Posté(e) : 14 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2018 Tracter avec une P4, ça doit vite chauffer, tu as le turbo dessus ? Niveau refroidissement tu as quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jade33 Posté(e) : 15 novembre 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2018 Le 13 novembre 2018 à 10:04, GB33 a dit : @Jade33 Salut et bienvenue à toi 🎊 Si j'en crois ton pseudo, tu es de Gironde ? Que se passe-t-il, y'a une brochette de girondins qui arrivent ? 😲 Je suis de Pessac, et j'ai acheté un 60 long SLX de fin 92 😉 A bientôt, au plaisir de te relire. Et P4 c'est super, ça passe partout 👍 Bonsoir, 'oui je suis de Bordeaux (cauderan) précisément 😊 Au plaisir de croiser le troll dans les rues bordelaises 😁 Le p4 oui il passe bien mais il est très lourd et pas de couple pas évident ... A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jade33 Posté(e) : 15 novembre 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2018 Le 13 novembre 2018 à 12:22, françois Roland a dit : Bienvenue a toi le P4 est un tres bon 4x malgrès son apparence rustique le seul point faible,c'est son moteur, mais heureusement, vu son architecture, c'est facile de mettre un autre ensemble moteur/boite a la place Bonsoir, c'est clair niveau puissance on repassera y'a mieux. Mais pour le charme y'a pas mieux on passe pas inaperçu ☺️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jade33 Posté(e) : 15 novembre 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2018 Le 14 novembre 2018 à 18:38, Corrivolpi a dit : En cliquant sur son avatar puis sur sa photo de couverture Olivier .... : Bien vu 😉 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jade33 Posté(e) : 15 novembre 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2018 Le 14 novembre 2018 à 18:42, ouargla a dit : joli le P4. Garde le J'aimerais bien mais je veux vraiment un troll aussi pas évident de choisir ☺️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jade33 Posté(e) : 15 novembre 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2018 Le 14 novembre 2018 à 19:28, françois Roland a dit : si tu te débarrasse de ton P4 pour prendre un patrol, ça pourrai m’intéresser Fais moi signe Ça marche je vais y réfléchir sérieusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés