Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut Lionel,

Je me demandais à quoi pouvait bien servir le gros truc rond à l'arrière de vos Troll, maintenant je sais.😋

Posté(e) :
Le 11/06/2019 à 11:46, Grampa'trol a dit :

Après soudure du point de fixation châssis de la jumelle avant gauche par Gégé à 19h J ai pu rentrer par la route avec le Tagazou! Un énorme Big UP à @Bretzebuth dont l engagement et l énergie  sont énormes!!! Merci d'être resté au terrain pour attendre l arrivé de Gégé qui m avait oublié et surtout merci pour avoir pris la remorque et remonter avec moi au rythme d un ancêtre qui n'a pas été épargné pendant le weekend. 

Encore une fois un rasso d anthologie,que de bons moments 😉 

Félicitations à Jeff au Staf aux helpers pour tout le travail et surtout à tout les membres qui apportent leur bonne humeur l éléments indispensables à la réussite de cette événement. Le 15eme rasso est terminé... Rendez vous dans un an pour le XVI ème🎉

Content que tu sois rentré avec le tagazou et merci à @Bretzebuth de l'avoir avoir accompagné.

Posté(e) :

Petite série pour notre ami TITI....

Quand ça veut pas......ça veut pas . Il vous reste alors ......le trol présidentiel !!!

5BF5DFC1-8207-4339-A4E7-2B060B7FF60E.jpeg

53C6CA7C-775D-4823-9176-0DC3B6D788AA.jpeg

Posté(e) :

Le montage de la vidéo de Thibault se termine ... elle sera en ligne ... ? bientôt !!

Posté(e) :
29 minutes ago, CHRISLVG said:

Le montage de la vidéo de Thibault se termine ... elle sera en ligne ... ? bientôt !!

>Hate de voir ca!  :enaccord2:

Posté(e) :

@Jeff ravi que le rasso ait été, une nouvelle fois, une franche réussite 👍

Votre commande de beau temps est arrivée en temps et en heures apparemment. 

J'ai pu vivre un peu par procuration après l'opération et pendant la convalescence, mais je me dis qu'il me reste 1 an pour peaufiner mon bivouac et venir faire connaissance avec cette belle brochette de frappadingues 😍

Longue vie à PGR, sa bonne ambiance et son système d'entraide ! 

Posté(e) :
Il y a 7 heures, GB33 a dit :

J'ai pu vivre un peu par procuration après l'opération et pendant la convalescence, mais je me dis qu'il me reste 1 an pour peaufiner mon bivouac et venir faire connaissance avec cette belle brochette de frappadingues 😍

Tout a fait. Tu as tout les atouts en main pour te préparer sans précipitation. Et tu n’es pas loin. Angoulême 1h et Confolens pas loin. Fonce. Listes, un peu tous les mois et c’est bon.

Posté(e) :
Il y a 3 heures, GB33 a dit :

Et moi je n’ai pas pris le temps de te demander .....COMMENT VAS TU? 

Posté(e) :

@ouargla ça va bien, merci mon pote. 😘

Opération menée à bien, convalescence en cours👌

Posté(e) :

Bon très bien. 

Bon .......objectif 2020. Si le gros est en forme , je te prends au passage .

Posté(e) :

Les Vidéos tournées par Thibault ce week-end : Un autre regard , en foret , sur le trial , en soirée , . . . l'équipée du 44 au complet , mais aussi plein d'autres moment super , avec la balade du dimanche matin et le trial ..... A VOUS DE VOIR ! ! ! 

Si çà vous plait , dite le aussi sur sa chaine , ça encourage  !!! :enaccord8: