Posté(e) : 21 novembre 20186 a Le 20/11/2018 à 13:18, Pierre Grosjean a dit : sans la box tu l'as sur la TNT chaine 24 Mais j'ai regardé le début puis devant la nullité je suis passé sur une autre chaîne ... la semaine d'avant c'était avec un Toy en Mongolie et tout aussi affligeant Le 20/11/2018 à 13:18, Pierre Grosjean a dit : sans la box tu l'as sur la TNT chaine 24 Mais j'ai regardé le début puis devant la nullité je suis passé sur une autre chaîne ... la semaine d'avant c'était avec un Toy en Mongolie et tout aussi affligeant Il y a 20 heures, Mtl-40 a dit : Les " mecs du TP " et le " local " qui étonnamment dort au même hôtel le soir ... Et la tête de schnorkel à l'envers, ça sert à quoi?
Posté(e) : 23 novembre 20186 a Le 20/11/2018 à 22:11, laurent44 a dit : C'est clair... Nous,on fait vraiment du OFF ROADS... Moi j'en connais qui ne sont jamais sorti de leur département avec leur 4X4...
Posté(e) : 23 novembre 20186 a Le 21/11/2018 à 16:44, jième a dit : Et la tête de schnorkel à l'envers, ça sert à quoi? La légende raconte qu'elle doit être à l'envers pour éviter que de l'eau ne rentre quand on roule, réellement ça évite de souffler sont filtres à air tout les 1000km. Perso la mienne est vers l'avant sauf en cas de fortes neiges ou pluies tropicales ( rarement)
Posté(e) : 26 novembre 20186 a affligeant ! j'ai bcp joué de la zapette en espérant y voir qq chose d'intéressant... mais rien !!!! effectivement, qu'ils viennent au rasso de pour y filmer autre chose que 2 "belles carrosseries"...
Posté(e) : 4 décembre 20186 a Je viens de voir en replay le numéro d'Off Roads consacré au Maroc. Quelle déception! Quelle tristesse de passer à côté d'un vrai sujet pour nous diffuser une bouillie infâme avec des conducteurs qui n'arrêtent pas de parler et de rire. Que d'erreurs de montage! Confondre Hors piste et sur la piste, c'est affligeant. Et Taroudant? Vous avez vu Taroudant? On appelle cela en cinéma une ellipse. Et les pneus route! C'est pathétique. Et descendre de voiture pendant qu'elle roule en passant devant, au secours! J'espère que c'est le dernier numéro. Et votre avis?
Posté(e) : 4 décembre 20186 a il y a 50 minutes, jième a dit : Je viens de voir en replay le numéro d'Off Roads consacré au Maroc. Quelle déception! Quelle tristesse de passer à côté d'un vrai sujet pour nous diffuser une bouillie infâme avec des conducteurs qui n'arrêtent pas de parler et de rire. Que d'erreurs de montage! Confondre Hors piste et sur la piste, c'est affligeant. Et Taroudant? Vous avez vu Taroudant? On appelle cela en cinéma une ellipse. Et les pneus route! C'est pathétique. Et descendre de voiture pendant qu'elle roule en passant devant, au secours! J'espère que c'est le dernier numéro. Et votre avis? Tu avais un bon débat sur la 3. Il y est toujours
Posté(e) : 17 décembre 20186 a Modérateur là avec Estel Lefebure ça envoi avec un 60 2.8 au Sri-lanka
Posté(e) : 17 décembre 20186 a il y a 57 minutes, ouargla a dit : Y’a pas Hugo dans le coffre ? Il ne serait pas contre le bougre !!!!! Bon le 60 avec les pneus usés heureusement qu'Estelle gère ! En plus du rallye cross, des 24 h tt elle s'est fait la main avec le Hummer de son beau père !
Posté(e) : 17 décembre 20186 a il y a 20 minutes, Fafalastuce a dit : la avec Estel Lefebure sa envoi avec un 60 2.8 au Sri-lanka Oui vraiment sympa le y60
Posté(e) : 17 décembre 20186 a Modérateur bon l'animatrice vraiment pas top du tout elle s'exclame pour rien, là ça lui fait drôle ça avance dur par moment...
Posté(e) : 17 décembre 20186 a il y a 21 minutes, Grampa'trol a dit : Il ne serrait pas contre le bougre!!!!! Bon le 60 avec les pneus usés heureusement qu'Estelle gére ! En plus du rally cross, des 24h tt elle s'est fait la main avec le hummer de son beau père! il y a 27 minutes, ouargla a dit : Y’a pas Hugo dans le coffre ? Si c'est lui que leur a appris à traverser une rivière hein @zerocool
Posté(e) : 17 décembre 20186 a Modérateur mais alors l'animatrice n'est pas a sa place mais vraiment pas elle n'y connait rien limite dangereuse espérons qu'elle s’améliore au fil de la série
Posté(e) : 17 décembre 20186 a Tant qu'on voit du paysage et des 4x4, c'est déjà pas mal qu'on ait des émissions 4x4 sur la TNT
Posté(e) : 17 décembre 20186 a Auteur à l’instant, Ghislain36 a dit : Tant qu'on voit du paysage et des 4x4, c'est déjà pas mal qu'on ait des émissions 4x4 sur la TNT C'est clair que les paysages sont vraiment sympas,et pour une fois,c'est du vrai 4x4...
Posté(e) : 18 décembre 20186 a Il y a 1 heure, roro01 a dit : mince j ai zappé de regardé, bon bin replay pour moi je crois que moi ça sera pareil j'étais au taff
Posté(e) : 18 décembre 20186 a Bon et bin .... elle m'a fatigué la laurie thilleman. Cvest une plaie sérieux
Posté(e) : 19 décembre 20186 a Référent Mécanique le replay et la séquence du gué à 0:49 https://rmcdecouverte.bfmtv.com/off-roads-les-routes-de-lextreme/program_4877/