Aller au contenu

Un nouveau Trol à la maison


laurent44

Messages recommandés

Salut Amis

Comme je l'avais dis vite fait dans un autre post,hier je suis aller chercher un pauvre vieux 3.3 TD qui vegetait le long d'une haie depuis 7ans.

 

20181124_163324.jpg

20181124_163340.jpg

Je ne sais pas encore ce qu'on va en faire,Il a 470 000kms le châssis à l'air plutôt sain,mais la caisse est bien rongée. 

Modifié par laurent44
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @olivier17200

Je ne sais pas encore ce qu'on va faire de la bête et la caisse est un peu attaquée,mais elle apparemment en meilleur état que celle du Tacot quand même,donc je me servirai peut être en premier...🤣

Modifié par laurent44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laurent,

Si après quelques tours de démarreur tu n'a plus de compression, c'est surement tes soupapes qui restent ouvertes, soi elles grippent ou elles sont collées par le dépôt d'huile séchée.

Vous allez bien réussir à le redémarrer.

J'ai récupéré voila quelques temps un Datsun long 3.3td et c'est pareil la caisse est bien attaquée et pour l'instant je n'ai pas pris le temps de le démarrer car tous les câbles de commande sont grippé, suite à son stockage prolongé dans un buisson d"épine.😀

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N

Il y a 6 heures, laurent44 a dit :

Salut @olivier17200

Je ne sais pas encore ce qu'on va faire de la bête et la caisse est un peu attaquée,mais elle apparemment en meilleur état que celle du Tacot quand même,donc je me servirai peut être en premier...🤣

Dommage, j'aurai tenté :LolLolLolLol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, marcel37 a dit :

Salut Laurent,

Si après quelques tours de démarreur tu n'a plus de compression, c'est surement tes soupapes qui restent ouvertes, soi elles grippent ou elles sont collées par le dépôt d'huile séchée.

Vous allez bien réussir à le redémarrer.

J'ai récupéré voila quelques temps un Datsun long 3.3td et c'est pareil la caisse est bien attaquée et pour l'instant je n'ai pas pris le temps de le démarrer car tous les câbles de commande sont grippé, suite à son stockage prolongé dans un buisson d"épine.😀

 

T'inquiètes Marcel,avec Titi,on va regarder ça de près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 4 heures, Ghislain36 a dit :

Alors il revit ce 3,3TD ?

Salut tout le monde,

pas de nouvelles pour le moment,on a pas eus le temps d’ausculter l'animal de plus près,la seul chose qu'on sait ,c'est que ce n'est pas le moteur d'origine,puisque 'en faisant les recherches avec l'immat,on tombe sur 3.3 D.

Je vous tiendrais au jus des avancée de l’enquête...:2 (15):  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.