Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

la derniere bosse c est ....... j ose a peine a le dire..... :2 (20)::2 (20)::2 (20): je me suis taper le fenwick du boulot , j enclenche la marche AR et BANG :2 (22): d habitude il n est pas ce :2 (10): = resultat Aile AR, Feu AR, crosse de Pare choc + feu dans PC + les autres

:2 (4):

• 4 mois plus tard...
Posté(e) :

Bein moi j ai plus de bavettes arrieres, deux petites bosses sous le porte a faux arriere des rayures et une extension d aile que j ai rafistolé. Je fais du TT mais j éssaye de faire attention j utilise mon troll tout les jours donc faut qu il ai un peu de gueule.

Posté(e) :

Quelques bosses, + de rayures que de peinture, Un pare choc avant tellement tordu que je vais mettre un tubulaire, Clignotant avant droit à changer

Voila :2 (15):

J'ai des circonstances atténuantes : Je suis un novice en TT

Posté(e) :

dans 1 mois, il sera sans bosses, sans griffes, ... mais je suppose, pas pour longtemps. :2 (21):

Avant le changement de pare choc, celui d'origine pliait tout le temps.

Les ailes et cligos AV ont du pousser les bords pour laisser passer le reste.

Les marches pieds sont rangés sous les portes

un des bas de caisses s'est déchiré au passage.

calandre pétée suite à un déjantage dans dévers creusé avec ornières

griffes et coups évidemment

quoique avec le temps, l'expérience, et l'assagissement, j'en fais de moins en moins!

Posté(e) :

le mien , et bien le capot n'a rien sinon tous le reste est touché , méme les gouttieres de toit :2 (21)::2 (22):

Posté(e) :

pare choc avant

pare choc arriere + feux

caisse enfoncé au niveau de la trape a essence

pneu arraché sur les flanc

élargisseurs arrachés

marche pieds tord

bas de caisse tordu

jantes abimés

amortos abimés

fixation snorkel arrachés

pare buffle tordu

.... et des rayures a répétition

Posté(e) :

l'a les ailes cassées mon canard.. les deux.. arrieres.. beurk! vivement que je les coupes!!! :2 (15): il arretera de voler vers les talus et autres obstacles! :2 (14):

dscf0046_311.jpg

dscf0045_795.jpg

• 11 ans plus tard...
Posté(e) :
  • Administrateur

Moi la seule bosse que j'avais datait des Landes de Breizh 2006 ... :2 (20):

Porte arrière coté conducteur, rencontre avec une grosse souche dans une montée.

Ca a été réparé avec le changement de la déco du Troll.

1.JPG

1a.jpg

Posté(e) :

Autant de bosses que de cm2 de carrosserie :2 (15): Pas un seul morceau de métal et de plastique de la caisse n'a pas une bosse, un enfoncement (1 aile AR au rasso 2018 et l'autre au LDB 2018 :oops:, un trou, une rayure, une griffure (surtout après la dernière rando de septembre :mdr:).

Posté(e) :

Cette année j'ai cassé un feu arrière, une vilaine rayure sur l'aile arrière gauche, j'ai noyé un phare avant et comme la boue a séché je vais devoir le changer. 

C'était plutôt une bonne année pour la carrosserie. 😁

Posté(e) :

Pour mon Tacot,la liste est un peu longue alors je vais vous dire les principaux dégâts :

- grosses rayures coté passager qui m'a coûté un rétro au passage ,

- un feu ar,

- la calandre et un cligno av,

- et dernièrement j'ai fini la calandre et fais un trou gros comme un œuf dans le radiateur.

Posté(e) :
Il y a 3 heures, Kash0u a dit :

Je suis retombée sur ce post que je trouve intéressant... alors en 2018, combien de bosses sur le troll ? 😂

beaucoup trop

Posté(e) :

Suite à la sortie de jeudi, une aile arrière faite en deux fois un arbre puis un talus, un élargisseur d'aile et le vérin à gaz du porte roue.

Posté(e) :

Depuis que j'ai fait refaire une peinture complète, j'ai plus une bosse, je fait attention. faut dire que je  fais pas de tout terrain non plus.

Posté(e) :

Une des plus spectaculaires pour moi c'est la casse de la lunette arrière aux Landes de Breizh 

022.jpg

Posté(e) :

Vue que je suis un très bon pilote.pas une rayure ni un pet sur la carrosserie quand j arrive la forêt s ecarte😂.non c est pas vrai les deux portières aile arrière droite montant arrière gauche.sans compter les nombreuses rayures après c'est à peu près tout ha oui le pilote qui a un pet au casque.adishatz

Posté(e) :

pour moi jusque la il était tout beau mais la dernière sortie il a un peu morflé 

aile ar gauche

toit ar droit

bas de caisse droit 

c est ça quand ou veut faire passer un y60  la ou ne passe as un santana 

oups!!!!!!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Relance du post

Suite à la sortie de samedi, d'autred grosses rayures tout le long du 4x4 sur les côtés et le toit (encore un chemin trop serré), les rock-sliders griffés et enfoncés sur une pierre ou une souche et le rétro conducteur est porté disparu :oops:

• 1 an plus tard...
Posté(e) :

Un petit dépoussiérage de sujet pour vous montrer les dernières blessures du Tacot qu'il a subit aujourd'hui lors de notre sortie annuelle pour le téléthon.

20191214_124603.jpg    20191214_124656.jpg

Modifié par laurent44

Posté(e) :
Il y a 2 heures, laurent44 a dit :

Un petit dépoussiérage de sujet pour vous montrer les dernières blessures du Tacot qu'il a subit aujourd'hui lors de notre sortie annuelle pour le téléthon.

20191214_124603.jpg    20191214_124656.jpg

Encore un qui a voulu suivre un gr dans une pente ;) :)

blague à part,avec Mélanie on compatis pour vous deux .. courage l'ami!

Posté(e) :
Il y a 10 heures, zerocool a dit :

Encore un qui a voulu suivre un gr dans une pente ;) :)

Meme pas petit médisant,je me  suis retrouvé en mauvaise posture après que l'arrière ait glissé et ne pouvant descendre pour analyser le terrain,je me suis fier à mon aperçu de l'intérieur qui n'était pas bon...Et patatra ...

La caisse,qui n'était déjà pas en très bon état,est HS,du coup le ne regrette de ne pas l'avoir refaite:2 (21):,le moteur est bloqué et pour le châssis,on verra au démontage...:2 (26):

Modifié par laurent44

Posté(e) :

Le châssis je pense pas qu'il est pris ;) par contre, ton moteur kéblo ça sa m'étonnes...je vois pas trop d'où sa pourrais venir 🤔