Posté(e) : 12 mars 20196 a Bonjour à tous, Je suis à la recherche d’un nouveau 4x4, si possible confortable et qui puisse tracter 3.5t J’ai essayé un Navara double cab et un Ford Ranger, mais finalement le pickup c’est pas très pratique pour moi … puis je suis tombé sur un Range Rover de 2007 tdv8 de 272 cv c’est plutôt confortable, ça marche assez bien avec un petit bruit de v8 … 😁😉 par contre sous le capot c’est super plein, on ne met la main nulle part ...😱 je me demande même comment les anglais ont fait pour mettre le moteur la dedans, je suis pas sure que l’on puisse changer une courroie sans démonter toute la voiture Quelqu’un aurait-il un avis sur les Range Rover
Posté(e) : 12 mars 20196 a mon pote en a eu un qu il avait acheté d occasion avec peu de bornes il l a gardé 6 mois que des problèmes est ça coûte une blinde après ça ne veut pas dire que !!!!!!!!
Posté(e) : 12 mars 20196 a Auteur En fait je garde mon trol, il arrive a 340000km je vais le passer en 2eme voiture ,ca me laissera plus de temps pour arriver au 500000 km.... 😉
Posté(e) : 13 mars 20196 a Il y a 11 heures, stephane cr a dit : Bonjour à tous, Je suis à la recherche d’un nouveau 4x4, si possible confortable et qui puisse tracter 3.5t J’ai essayé un Navara double cab et un Ford Ranger, mais finalement le pickup c’est pas très pratique pour moi … puis je suis tombé sur un Range Rover de 2007 tdv8 de 272 cv, c’est plutôt confortable ça marche assez bien avec un petit bruit de v8 … 😁😉 par contre sous le capot c’est super plein, on ne met la main nulle part ...😱 je me demande même comment les anglais ont fait pour mettre le moteur la dedans, je suis pas sûr que l’on puisse changer une courroie sans démonter toute la voiture Quelqu’un aurait-il un avis sur les Range Rover Perso je suis passé récemment au Pick up j'en suis très satisfait pour l'instant confortable et très bon tracteur après c'est un choix .... pour le Range je rejoins l'avis de certain bon véhicule ... mais ça coûte une blinde en entretien
Posté(e) : 13 mars 20196 a Ah! j'avais oublié le hic du pick up c'est l'encombrement + de 5.30 m c'est pas facile à caser
Posté(e) : 13 mars 20196 a Les ranges sont de très bon véhicule, un confort top, le pied pour tracter!! Par contre , c'est vrai que le jour où une panne se présente ......chez rover les pièces sont pas données
Posté(e) : 13 mars 20196 a il y a 11 minutes, Jeff a dit : Du coté des américains Dodge etcc .. tu as regardé ? Salut jeff c'est vrais que c'est le top aprés ... la conso et la CG
Posté(e) : 13 mars 20196 a Administrateur il y a 3 minutes, Fox a dit : Salut jeff c'est vrais que c'est le top aprés ... la conso et la CG On vit qu'une fois
Posté(e) : 13 mars 20196 a Il y a 2 heures, Fox a dit : Salut jeff c'est vrais que c'est le top aprés ... la conso et la CG Pas obligatoirement si équipé au bio éthanol selon la région la CG peut ne revenir qu’a une trentaine d’euros (juste les frais de dossiers)
Posté(e) : 13 mars 20196 a Auteur J’ai essayé un dodge ram 5.7 l essence/ GPL, ça marche pas trop mal pour le gabarit (v8 😉). Par contre au GPL on est dans les 18a20l/100 et il n’est pas très pratique pour les manœuvres
Posté(e) : 13 mars 20196 a Il y a 2 heures, stephane cr a dit : J’ai essayé un dodge ram 5.7 l essence/ GPL, ça marche pas trop mal pour le gabarit (v8 😉). Par contre au GPL on est dans les 18a20l/100 et il n’est pas très pratique pour les manœuvres c'est vrais que c'est encombrant
Posté(e) : 14 mars 20196 a En gros, la question de notre Steph ( @stephane cr ) , pour la faire courte c'est : Que peut on trouver d'assez puissant (couple important) pour tracter (mini 3t5 mais beaucoup plus....) sans reprendre un troll Il a déjà essayer le Ford ranger et le navara (comme dit dans le premier post) et....Bah pas convaincu (il est difficile le steph ) Il a essayé aussi le range rover V8 qui lui plaisait bien mais je l'avais alerté sur les problèmes de fiabilité d'où le topic... Alors, des idées ?
Posté(e) : 14 mars 20196 a il y a 49 minutes, kriyo a dit : En gros, la question de notre Steph ( @stephane cr ) , pour la faire courte c'est : Que peut on trouver d'assez puissant (couple important) pour tracter (mini 3t5 mais beaucoup plus....) sans reprendre un troll Il a déjà essayer le Ford ranger et le navara (comme dit dans le premier post) et....Bah pas convaincu (il est difficile le steph ) Il a essayé aussi le range rover V8 qui lui plaisait bien mais je l'avais alerté sur les problèmes de fiabilité d'où le topic... Alors, des idées ? un disco (3 ou 4) tdv6, ou un toy... 3.0L bonne recherche
Posté(e) : 15 mars 20196 a Modérateur Il y a 11 heures, black a dit : un disco (3 ou 4) tdv6, ou un toy... 3.0L Idem, boîte auto de préférence, d'ailleurs le PTRA sur la carte grise suit.
Posté(e) : 15 mars 20196 a Il y a 2 heures, Corrivolpi a dit : Idem, boîte auto de préférence, d'ailleurs le PTRA sur la carte grise suit. oui il est annoncé pour avec boite auto Ex: Land-Rover Range Rover Sport TDV6 HSE 05-2005 Poids Poids à vide 2 555 kg PTAC 3 070 kg PTRA 6 570 kg Charge utile 515 kg Poids tracté freiné 3 500 kg Poids tracté non freiné 750 kg
Posté(e) : 18 mars 20196 a Attention au toyota VDJ200 qui peut paraître idéal (malgré le prix) mais beaucoup de casses moteur, après peut-être bien qu'avec 3.5t au cul ça le décrasse suffisamment pour ne pas être en rade. Le Touareg super véhicule mais celui dont j'ai l'expérience a passé presque plus de temps au garage que sur la route après cas isolé ou pas je ne sais pas Après un 4x4 pas en pick-up qui tire 3.5t ou plus ça va être vite vu - Toy KDJ 120 ; 150 - Land Rover Range Disco Def - Mercedes G - VW Touareg, Audi Q7, Porsche Cayenne - Jeep Wrangler, Grand Cherokee ? Je ne sais pas si ça tire 3.5t je pense que oui - Iveco Massif mais là c'est archaïque et pas de boite auto
Posté(e) : 18 mars 20196 a J’ ai un pote qui a un suburban qui tourne à l’ éthanol sans kit et sans problème avec un V 8 , mais par contre c’ est hyper long !! Et qui devrait pouvoir emmener 3.5 T ....
Posté(e) : 19 mars 20196 a Il y a 9 heures, Gio68 a dit : J’ ai un pote qui a un suburban qui tourne à l’ éthanol sans kit et sans problème avec un V 8 , mais par contre c’ est hyper long !! Et qui devrait pouvoir emmener 3.5 T .... oui c'est pas mal mais il fait 5.65 metres pas facile à stationner mais c'est un bon tracteur
Posté(e) : 19 mars 20196 a Le 13/03/2019 à 08:06, olivier17200 a dit : Les ranges sont de très bon véhicule, un confort top, le pied pour tracter!! Par contre , c'est vrai que le jour où une panne se présente ......chez rover les pièces sont pas données J'en m'inscris en faux les Range Rover sont plutôt fiable (une fois encore ça depend de l'entretien qu tu lui procure) le pieces détachées sont plutôt cher chez Land Rover, mais il est très facile de les trouver dans d'autres points de distributions il faut savoir que Land Rover n'a pas l'exclusivité de la distribution de ses pieces donc n'importe qui peut en distribuer persô j'ai acheté un Defender d'occasion ou il y avait pas mal de choses à réparer, et franchement, je suis surpris du "faible" coût des' pieces il y a pleins d'enseignes sur le net, fiable et pas cher si tu opte pour le Range, on de donnera tout ça
Posté(e) : 19 mars 20196 a ouais, sauf qu'un def, tu le répares avec un ouvre boite et une fourchette alors qu'un range, c'est pas la même chose. J'ai donné sur les 2, je peux en raconter des tartines. 😉 Modifié 19 mars 20196 a par jch@11
Posté(e) : 20 mars 20196 a En pickup y a aussi le isuzu Dmax qui est pas mal du tout et qui tracte aussi c est 3t5 Mon voisin qui a une écurie en à 2 et en et ravie ,même pour tracter son van avec 2 chevaux dedans Modifié 20 mars 20196 a par titi24
Posté(e) : 20 mars 20196 a Il y a 2 heures, titi24 a dit : En pickup y a aussi le isuzu Dmax qui est pas mal du tout et qui tracte aussi c est 3t5 Mon voisin qui a une écurie en à 2 et en et ravie ,même pour tracter son van avec 2 chevaux dedans Oui il est super le D-MAX j'en ai acheter 1 fin 2018 même avec son nouveau moteur de 1.9D il tracte 3T5 les doigts dans le nez
Posté(e) : 15 mai 20196 a Attention aux touareg première génération. Ils ont d'énormes problèmes de train avant (déformation anormale des pneus, géométrie et comportement hasardeux...)
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