Aller au contenu

Urgent prêt taraud 1 pouce gaz.


zerocool

Messages recommandés

Bien le bonjour ami patrolien ! :)

j'en viens à vous pour un petit service, car je recherche un tarraut de 33,4mm avec un pas à gaze ou bsp...c'est pour ma culasse, et j'ai juste un seul trou à faire.

Si une âme charitable type plombier aurait ça dans sa caisse à outils à me.prêter pour quelques jours, cela serait super super gentil !!! Évidemment je prend à ma charge les frais postaux ;)

Merci d'avance à vous ! 

Patrollement votre, Hugo 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Corrivolpi a modifié le titre pour Urgent prêt taraud 1 pouce gaz.
  • Modérateur

Titre édité pour une meilleure compréhension.

Pour plus de précision, 

il s'agit du taraud 1 pouce filetage gaz ou bsp (ancienne dénomination 26-34) diamètre extérieur 33.249 mm (et non 33,4mm) utilisé en plomberie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Corrivolpi a dit :

il s'agit du taraud 1 pouce filetage gaz ou bsp (ancienne dénomination 26-34) diamètre extérieur 33.249 mm (et non 33,4mm) utilisé en plomberie.

 

Oui c'est ça ! Merci beaucoup ! Ah Ah :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Minilio a dit :

Cherche un plombier vers chez toi 😒

J'ai déjà malheureusement épuré cette solution là..ne trouvant rien d'autre que du 20mm... Et au vu du prix du taraut, pour un seul trou, sa fait chère le trou^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Regarde aussi du côté des ateliers agricoles,

j'en cherchais un aussi à l'époque et un membre du site m'en avais prêter un (envoyé à mes frais).

:2 (12): https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32568-reportage-pose-intercooler-ventilo-td6-sur-u96/?do=findComment&comment=940255

La solidarité PGR existe bel et bien, suffit que celui qui en a un te lise. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content pour toi @zerocool ! L'entraide entre membre est super ! 

Attention avant de tarauder. Il faut que ton coude soit équipé d'un écrou et d'un joint sur la partie mâle que tu vas visser dans la culasse afin de pouvoir positionner le coude comme tu le désires et parfaire l'étanchéité entre culasse et coude. Sans le système écrou + joint, il te faut commencer le taraudage en positionnant le taraud de telle façon que ton coude soit vissé à 90°. Je ne suis pas sûr de me faire comprendre...

@Corrivolpi, il me semble que la dimension est exacte, mais la mémoire et moi, ça fait deux...BSP GAZ, ça me dit quelque chose...faut que j'arrête de me faire ponctionner par aspiration des neurones tous les soirs :2 (15):

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! 

Et tout d'abord, un immense merci pour vos messages, vos liens, et vos mp ! J'aimerais vous citer individuellement mais...écrire depuis le téléphone est fort compliqué 😕

Donc merci merci ! J'en espérer vraiment pas tant, et au lieu d'une solution de repli j'en ais littéralement l'embarras du choix ah ah c'est incroyable ! Un bien belle exemple de ce que peut faire la communauté pgr ! ;)

Actuellement je vois avec notre ami @etr89etr89 pour son prêt, mais naturellement des l'opération taraudage de culasse termine je reviendrais vers vous avec de bien belle photos à disposition ! :)

je vous souhaite à tous un merci sincère du fond du coeur ! Une bonne soirée ! Quand à moi, c'est l'esprit reposé que je m'en vais rejoindre madame ;) ;)

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Corrivolpi a dit :

Un bien bel exemple d'entraide et de ce qu'un site tel que PGR a le pouvoir de créer, un lien au sein d'une communauté de passionnés.

:respect2:Bien dit  Hervé

encore une preuve de la solidarité de PGR :agah:

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gif

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j’ arrive un peu tard , j’ ai également ce type de taraud 1 pouces , mais aussi 1/2 pouce et 3/4 de pouce .

J’ ai une entreprise de tuyauterie dans le Loiret et si je peux aider cela sera avec plaisir, également en soudure TIG -MIG et arc ...

 

slts 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gio68 a dit :

Désolé, j’ arrive un peu tard , j’ ai également ce type de taraud 1 pouces , mais aussi 1/2 pouce et 3/4 de pouce .

J’ ai une entreprise de tuyauterie dans le Loiret et si je peux aider cela sera avec plaisir, également en soudure TIG -MIG et arc ...

 

slts 

J’ ai également une plieuse et une cisaille , pour les 2 capacité en acier jusqu’ à 6mm sur 3 m de long ...une poinçonneuse....

voila pour ceux qui ont des besoins...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.