Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

De ce que je comprends beaucoup du forum on un troll qui peu cacher une bmw:mdr9:

Posté(e) :
Il y a 2 heures, titi24 a dit :

De ce que je comprends beaucoup du forum on un troll qui peu cacher une bmw:mdr9:

oui c'est a peu pres ça :mdr9:

foxminibytitine.gif

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Sur ma 120D j'ai fait 60/65 000 kms avec mon train de pneus :)

par contre c'est des pilot sport 3, et pas question de monter des pneus bas de en gamme car ça passe limite déjà sur sol humide

Posté(e) :

Ma M5  que j'ai eu il y' a quelques temps .. voiture que je regrette aujourd'hui surtout quand je vois la côte qu'elle a prise en quelques temps  ..

dsc01010.jpg

Posté(e) :
il y a 1 minute, piersophie71 a dit :

Put... Lolo, comment tu as fait pour t'en séparer ?

Parfois je me pose encore la question Pierre ... à l'époque j'avais craqué sur un y60 long ; bref c'est du passé .

Mais j'ai passé de très bons moments à son volant mais je n'avais plus beaucoup de point sur le permis à la fin ..

Posté(e) :
  • Auteur

Magnifique auto

Hier en attendant chez nissan qu'ils me change l air bag passagers pour la troisieme et normalement dernière campagne de rappelle,  je suis monté faire un tour dans le magasin et j'ai pensé à @Jeff il y'a d'exposé une magnifique auto aussi

20190517_151749.thumb.jpg.93fa466928cbc5a82c3151e26f2659ca.jpg20190517_151644.thumb.jpg.2979074e522cbeef48c1911e4caaa466.jpg

Et sur la première photo derrière la p

20190517_151703.thumb.jpg.d51ef71b543d40dfce78ec73e4cea863.jpg

et sur la première photo on aperçoit un navara at 32 

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

20190909_064051.thumb.jpg.d6f4c8f0ef15f2b06dcfaa71413c3dbb.jpg

Vu que je trouve pas ce que je veux chez BMW ,est ce que quelqu'un connait ce modèle de belle anglaise ?

Je me suis assis la semaine dernière dans une ,juste pour me rendre compte du véhicule. ,pas encore fait d'essai 

wouah quel luxe rien à voir avec l'allemande même si elle aussi reste magnifique. 

Il me semble que @Fox en à une mais je ne sais pas quel modèle il pocėde .

Posté(e) :

Salut titi

j'ai effectivement une BMW mais pas de Jaguar :2 (22):

qui pour moi reste la voiture de mess rêves étant

donnée que j'ai un penchant pour la  sovereign

mais ma femme n'aime pas :2 (21)::2 (26):

attachment.php?attachmentid=120875&d=1417675978

Posté(e) :
  • Modérateur

mon rêve serait une XJ6 3.0 de 2003 et plus (mais madame n'aime pas non plus), pour leur fiabilité pareille pour la S-Type en v6 2.5 ou 3.0 pour rester raisonnable, après les v8 sont robuste aussi mais on ne joue pas dans la meme coure, il faut TOUJOURS les prendre a boite auto ZF6 pas les boite 5 auto car moins fiable sauf en V12 de 93/96, ma S-type roule a l'E85 depuis un mois avec un boitier Eflexfuel la conso est passer de 12.5 a 15l/100 sur route secondaire tortueuse, sur belle route je ne sais pas, mais le plein a 33€ c'est le pied

si tu as besoin tu as mon N°

Posté(e) :

et tu n'as rien perdu en souplesse et puissance ?

Posté(e) :

alors je vais regarder pour la S-TYPE 3.0V6 du pater.

Posté(e) :
  • Modérateur

or sujet, tu doit déposer le collecteur d'admission pour accéder aux injecteur donc j'en ai profiter pour remplacer les bougies et j'ai mis des iridium qui tiennent 30 000 km, si tu as besoin de conseilles nos soucis pour moi

Posté(e) :

hou la la .

bon, alors il va continuer à bruler de l'essence car il ne roule plus tant que ça.

mais merci pour l'aide proposée.

Posté(e) :
  • Modérateur
il y a 21 minutes, phdv61 a dit :

hou la la .

bon, alors il va continuer à bruler de l'essence car il ne roule plus tant que ça.

mais merci pour l'aide proposée.

il faut déposer le collecteur d'admission quand meme pour faire les bougies peu importe si ce sont des iridium ou pas alors tu sais pour 400e en 9 pleins c'est payer