Aller au contenu

presentation kinox


kinox

Messages recommandés

salut les trolleurs je m’appelle Kevin j'ai 26 ans de haute Saône  je suis propriétaire d'un y60 2.8 (mon premier 4x4😀) d'origine, je suis ici pour l'équiper un peut et apprendre et partager .

le 4x4 c'est tout nouveau pour moi je l'ai acheter pour aller au bois puis en foret et quelque ballade pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salut à toi Kinox ! 

Bienvenu sur le forum, j'espère que trouveras des idées pour équiper ton 60 ! 

En te baladant un peu sur le site tu verras nos souvenirs de sorties, avec pleins de photos et de videos, de quoi te donner envie d'apprendre à faire du 4x4 !

Si tu n'as rien de prévu le weekend de la pentecôte, c'est notre rassemblement national, l'endroit idéal pour rencontrer des passionnés de 4x4 ! ;) 

A + et bonne découverte du forum !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome: sur :Patrol-grnet: !!! :betm13:Yec'hed mat!!!

:breiz:

 

Le règlement des forums, c'est là :2 (12):Le réglement des forums !

Pour t'aider à te servir des forums, c'est là :2 (12): Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo

Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : :2 (12): carte des membres

Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici :2 (12): Galerie d'exposition des Trolls du site

 

Pour t'inscrire à la newsletter et recevoir les dernières infos PGR (sortie, événements, actualité du site....), c'est ici :2 (12): inscription newsletter

 

Notre page Facebook image_preview.jpg.c0e06b2e815c4f4dbc4eb56e03e44b2c.jpg, c'est là :2 (12): Page Facebook

Pour être à nos couleurs, vêtements, goodies......La boutique, c'est là :2 (12): La boutique PGR et le PGR STORE ONLINE

 

Si tu souhaite que ton Troll n'ai plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi...Accède à la bible PGR en souscrivant ici :2 (12): Compte Premium

 

Capture.PNG.9ee15279b26f7882fc91da635a5ef9eb.PNG

 

Et si tu veux passer un weekend de la pentecôte inoubliable, inscrits toi à notre 15ème rassemblement !!!

 :2 (12): INSCRIPTION RASSEMBLEMENT PGR

photo rasso 2018.jpg

 

Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, N'hésites pas a contacter notre partenaire :2 (12): Euro4x4parts

 

Capture1.PNG.72f7c3835db899ac103ea12243686205.PNG

 

Bonne navigation sur le forum !!!:boat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.