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Featured Replies

Posté(e) :

salut a tous ,

j’aimerais avoir des renseignements concernant une rehausse +10 ressort et amortisseur pour mon PATROL GR Y60 châssis court .

j’ai acheter un kit +10 ressort amortisseur,

barre panhard av/ar réglable ,

barre de direction réglable avec amortisseur ,

castor plate 5° pour tirant de pont av ,

support descente tirant de pont av,

tirant supérieur ar réglable ,

kit complet descente de freins abs +10 .

 

ma question est la suivante:                   - faut il un arbre de transmission double/double croisillon ou le rallonger ?

                                                                                            - rallonger les tirants inférieure ar ?

                                                                                            -support de boite/transfert de combien ?

                                                                                            -modifications a faire etc..

en attente de vos réponses merci les gars .

                                                    

 

Posté(e) :

Castor plates et descente de fixation des tirants font double emploi

Posté(e) :

Je dirais sans hésitation  , descente de la fixation des tirants

Posté(e) :

C'est un peu le "danger" des kits

on vend de quoi rehausser le patrol de manière visuelle

Mais il y a pleins d’éléments à prendre en compte

c'est pour ça qu'une rehausse ne se fait pas au pif et n'est pas systématiquement la même pour tous les patrol

il y a forcement des adaptations et des modifications à faire pour rendre le véhicule fiable et sécure

chaque modification sur un organe demande un modification sur un autre (tu touches à la hauteur, il faut corriger la direction ...)

 

Posté(e) :

Salut,

quelques petits conseils suite à ta réhausse :

- la descente des fixations de tirants de ponts : indispensable

- cales pour descendre la boîte de vitesse : oui, mais pas trop car tu fais travailles les silentblocs de support moteur

- arbre de transmission double/double croisillons : c'est le mieux, mais ça dépend de ton budget...vu que tu vas faire travailler ton arbre de transmission avec plus d'angle, les croisillons vont fatigués vite (risque de casse et gros dégâts...) et si en plus tu rajoutes de la puissance c'est impératif. Tu trouves des arbres double croisillons (seulement d'un côté...) sur des Barouds de mémoire, ais ça reste une pièce d'occasion (donc fatiguée...) et elle n'est pas renforcée aux deux extrémités...Regarde sur le site de RLC Diffusion, tu trouveras ton bonheur ! 

 

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Modifié par ulster

Posté(e) :

Je t'ai retrouvé une photo de l'arbre de transmission arrière monté...Bon courage !!

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