Posté(e) : 13 octobre 201311 a Auteur chez SEB, bien sûr ! j'avais des peurs concernant la perturbation d'air par rapport à la prise d'air capot : zéro ! tvb ! et capot protégé ; je le démonte tous les 500 km pour nettoyer dessous
Posté(e) : 6 novembre 201311 a Auteur Merci pierre! Et avec ton boulot, dedans ça va prendre forme. Je suis nul en mécanismes mais j'aime le bichonner. En fait il est le reflet de tout ce que je découvre sur le. Site. Je n'invente rien.
Posté(e) : 7 novembre 201311 a Auteur aucun doute : on peint en janvier . J'ai trouvé une cabine gratos et mon gendre s'en okupe . FOTO en suivant. Avant je les positionnerai juste pour le plaisir
Posté(e) : 7 novembre 201311 a Tu peut toujours les monter il y'a une dizaine de rivet c'est pas grand chose a monter démonter
Posté(e) : 7 novembre 201311 a Modérateur Que penses tu d'un joint pour eviter les vibrations ? Demande à Guy ce que valent les joints Zetla, il n'arrête pas de trembler ! :mdr9:
Posté(e) : 7 novembre 201311 a Demande à Guy ce que valent les joints Zetla, il n'arrête pas de trembler ! :mdr9: :2 (15): Pas bon ces joints la !!! ils sont pas étanche :mdr9::mdr9::mdr9:
Posté(e) : 8 novembre 201311 a Auteur Je voyais un joint silicone ou des mousses type dessous de pied de chaise
Posté(e) : 9 novembre 201311 a Auteur merci : merci bcp ! j'avance doucement cause roros . Je change toujours pour de la qualité , tant au niveau pieces ( toujours du neuf ) que du travail lui meme. Il est le reflet de vous tous, avec une grosse connotation " celui de jeff ". C'est ma grosse maquette heller à moi. Mais il roule aussi . 142 000 km , 13 ans et pas une ride ! j'aimerais bricoler dessus comme nombre d'entre vous. Manque de chance, je n'ai appris qu'à lire, calculer et diriger :2 (22): ALORS ME RESTE AVOIR DU GOUT !!!! Donc vos remerciements sont pour moi des petits bonheur. Prochainement......ben vous verrez :2 (19)::2 (19)::2 (19):
Posté(e) : 13 novembre 201311 a :agah:Super ! Je ne savais pas qu'il y avait des seuils en alu chez Nini... ça doit coûter bonbon.
Posté(e) : 13 novembre 201311 a Administrateur tu veux dire "offerts" par maman Tout à fait mais elle les a acheté chez Nissan
Posté(e) : 13 novembre 201311 a Auteur vaut mieux pas sinon la blonde me jette dans l'Adour, à marée haute, avec une pierre autour du cou !!!
Posté(e) : 1 décembre 201311 a Auteur petit job du jour ! bouchon nissan et changement des caoutchoucs de la porte. La maquette à echelle zéro continue. Bonne fin de journée à tous
Posté(e) : 1 décembre 201311 a bien olivier , ça restaure tout doucement mais surement ça va être une bonne occas quand tu va décider de le vendre:2 (26): cordialement jm:2 (26):
Posté(e) : 1 décembre 201311 a Auteur il n'est ni négociable, ni à vendre. La resto me coute plus du double du prix d'achat. Mais petit a petit je ne le vois pas . Demain les appuis coudes des portes avant partent chez un couturier : cuir double couture en noir. Photo dès retour. C'est mon noel ! Je concours pour le trol le plus vieux du site. On crevera ensemble Mais au fait , voilà un sondage bistrot : je poste de suite
Posté(e) : 1 décembre 201311 a Tu peux me dire combien coûtent les caoutchoucs des contacteurs de portes ? les miens sont crevés et je me tâte à les changer.
Posté(e) : 1 décembre 201311 a Auteur 17 euros les deux ! n'oublie pas de passer par le sondage au bistrot